Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samy Nacéri : nominé aux Césars 2007 !
l
4 mars 2006 18:16
Faisons un constat sur la carrière de Samy Nacéri :

1) Samy a un très mauvais agent : à part les "Taxis 1, 2 et 3", il a tourné quoi ???
2) Samy succombe à la facilité : plutôt que de bosser sur des scénarios et de monter des projets (comme Jamel), il préfère traîner à St Tropez (au mois d'août !) et sur le plateau (puant) d'Ardisson.
3) Samy a un mauvais attaché de presse : pourquoi il accorde une interview à "VSD" à sa sortie de prison ? pourquoi pas à "Entrevue" et "Télé-Poche" pendant qu'on y est !!! Il fallait donner une interview à LCI, à iTV, au "Monde" ou rien !!!
4) Samy a un mauvais styliste : coiffure de bagnard, fringues de Tati, teint brouillé, etc...
5) Samy, si quelqu'un dans ton entourage lit ce message, qu'il me contacte. Je suis le meilleur coach de Paris (avec références). Avec moi, l'an prochain tu remportes le césar du meilleur acteur ! (pour le film "Indigènes", tourné avec Jamel, et qui sort bientôt).

Si vous aussi vous chercher le meilleur coach du monde, laissez un message sur ce forum, avec votre pédigree. Je vous contacterai (peut-être...).
s
4 mars 2006 18:43
et tu demandes combien pour coacher samy?? car à mon avis tu peux te premettre de demander un chiffre avec beaucoup de zeros tant le travail que tu devras realiser sera dur!!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook