Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Samsung tombé dans les toilettes!!!!!!!!!!!
m
20 juin 2007 11:43
Salam a tous...

J'ai fait tombé mon samsung D500 ce matin dans les toilettes (ne me demandez pas comment je les récuperereye popping smiley!!! lol!!! ce n'est pas le sujet), bref, comment je peux faire pour le nettoyer? est ce que vous pensez qu'il est abimée ou y'a til moyen de le sécher??????

Donnez moi vos conseils SVPPPPPP!!!!!!

merci d'avance!grinning smiley
y
20 juin 2007 11:54
Tu l'a recuperé comment??????? Avec les doigts?? evilClap


Plus serieusement, je pense que tu dois rapidement essayer de l'ouvrir et de lui mettre un coup de seche cheveux pour le faire secher!!!!!!!!!!!!!!


et si ca marche pas, il est mort!! sad smiley
s
20 juin 2007 11:59
dabord enleve la batterie et la carte sim
et essaye de le faire secher avcle seche cheveux
moi ca fai pa longtemp jai fai tombe mon tel ttneuf ds stal de jefaf
et hop il est mort
m
20 juin 2007 12:02
Citation
yaska a écrit:
Tu l'a recuperé comment??????? Avec les doigts?? evilClap


Plus serieusement, je pense que tu dois rapidement essayer de l'ouvrir et de lui mettre un coup de seche cheveux pour le faire secher!!!!!!!!!!!!!!


et si ca marche pas, il est mort!! sad smiley

comment je fais pour l'ouvrir?????
m
20 juin 2007 12:03
Citation
simsima a écrit:
dabord enleve la batterie et la carte sim
et essaye de le faire secher avcle seche cheveux
moi ca fai pa longtemp jai fai tombe mon tel ttneuf ds stal de jefaf
et hop il est mort

c'est ce que j'ai fais, j'ai enlevé la batterie et la sim!!! g mis un coup de séchoir mais rien!! mais kan je le mai dans en charge il y a de la lumiere, mais l'écran devient tou blanccrying(
c
20 juin 2007 12:08
Il est mort, parsqu'il ne faut surtout pas utilisé un seche cheuveux pour séché un portable...

Paix à son ame, et si tu est en abonnement, c'est une bonne occasion d'utilisé tes points!
Sinon, il te reste à en acheté un nouveau, et tu en trouvera des bon et pas cher sur leboncoin.fr
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
w
20 juin 2007 12:25
j ai deja fait tomber mon tel dans une flaque d eau et apres je l ai ouvert et j ai mis le chaufage de la voiture au maximum et apres 15mn il a commencé a respirer
B
20 juin 2007 12:34
Citation
wahed mustapha a écrit:
j ai deja fait tomber mon tel dans une flaque d eau et apres je l ai ouvert et j ai mis le chaufage de la voiture au maximum et apres 15mn il a commencé a respirer


voila

surtout ne pas l'allumer

tu l'ouvres et tu le mets à secher 3jours


s'il ne s'allume pas, c'est mort


et ce n'est pas pris en compte dans la garantie car il y a un temoin d'oxidation qui permet de savoir si le portable à fait plouf ou pas tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
ok
20 juin 2007 12:37
met le à la machine à laver !!!grinning smiley
20 juin 2007 12:54
Citation
ok a écrit:
met le à la machine à laver !!!grinning smiley

Seche linge c'est mieux
ok
20 juin 2007 12:56
Non mais comme il doit puer alors...
N
20 juin 2007 15:46
salam

les Samsung sont très beau esthétiquement lol mais alors la qualité!!!!!!!!!!!!...laisse à désirergrinning smiley

donc je crois que c fini pour lui, désolée
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
20 juin 2007 16:45
slm mdr malyka il m'est arrivé la mm chose avc mon samsung e800 !!!!
je les secher avc un sechoir, lorsque je l'allumer le flash été allumé l'image été flou !!
il ma fait la gueule pdant 2 semaines et sava il a refonctionné !!
j'ai eu de la chance mais samsung c de la bonne qualité
en tt cas nettoie le bien lolspinning smiley sticking its tongue out
c
20 juin 2007 18:14
ce que je voudrais surtout savoir, c'est qu'est ce que tu es allée foutre avec ton téléphone dans les toilettes????!!! c'est pas une cabine téléphonique même si ca y ressemble! mdr

ok lbabe!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
20 juin 2007 18:25
bonsoir
ma soeur a fait tomber le sien dans un seau d'eau et a utilisé l'aspirateur pour aspirer toute l'eau ;un coup de sopalin sur l'intérieur et il a refonctinné.
m
20 juin 2007 21:04
Salam, et si je l'ouvre carrément, est ce que ca va l'abimé???????????moody smiley
m
21 juin 2007 14:35
personne??moody smiley
H
21 juin 2007 16:09
Citation
malyka-62 a écrit:
Salam a tous...

J'ai fait tombé mon samsung D500 ce matin dans les toilettes (ne me demandez pas comment je les récuperereye popping smiley!!! lol!!! ce n'est pas le sujet), bref, comment je peux faire pour le nettoyer? est ce que vous pensez qu'il est abimée ou y'a til moyen de le sécher??????

Donnez moi vos conseils SVPPPPPP!!!!!!

merci d'avance!grinning smiley

Fallait-il préciser qu'il sagissait qu'un SAMSUNG D500 6:

Es-tu sponsorisée par la marque???
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
m
21 juin 2007 19:24
mdr les toilettes, ma soeur a eu le meme coup y'a 2 jours!!! elle a enlevé la batterie, et c parti le seche cheveux, o debut, rien, mskin il s'allumer pas, elle la mis sur une serviette dehors, et hop qqes minutes apres il refonctionnait, mais j'avoue, qqes fois il delires tout seul le pauvre, mais c'est qd meme dingue de rentrer avec au toilettes, c meme affolant et surtout inquiétant, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sahraouiya....et fière de l'être!
m
21 juin 2007 19:52
Salam....

ben pour l'instant il s'est toujours pas allumé!!!!!!!!!!!! je suis deg,!!!! bon on va quand meme le laisser pour voir si il a des chances de se rétablir ou pas!!!!confused smiley

Il ya just au moment ou je le mets en charge qu'il s'allume mais lécran est tout blanc!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/07 19:53 par malyka-62.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook