Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
samsung ou nokia
M
28 septembre 2006 13:45
J aimerai acheter un new tel ms j hesite entre prendre un samsung ou nokia

qu en pensez vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/06 14:13 par Mehdikhokom.
b
28 septembre 2006 14:51
moi cest pareil jaimerais en offrir un et je sais pas du tt ce quil se fait de mieux en ce moment

mais en general nokia sont de tres bonnes qualites..
28 septembre 2006 14:52
perso g un samsung thumbs up
Nadia
28 septembre 2006 14:52
pour moi ce sont les deux meilleurs sur le marché


l'avantage du nokia c'est la baterie qui dure vraiment longtemps, contrairement au samsungeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
28 septembre 2006 14:54
moi ca a tjrs ete samsung depuis le m100 je croi
o
28 septembre 2006 14:58
Rien al9atile
f
28 septembre 2006 15:00
Citation
Mehdikhokom a écrit:
J aimerai acheter un new tel ms j hesite entre prendre un samsung ou nokia

qu en pensez vous


Ok mais c'est quoi ton budget?
N
28 septembre 2006 15:00
SAMSUNG pour le design

et


NOKIA pour la solidité

perso j'ai opté pr l'esthétique g un Samsung



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/06 15:02 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
28 septembre 2006 15:03
moi j'ai les deuxgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
28 septembre 2006 15:03
Citation
sarah33 a écrit:
pour moi ce sont les deux meilleurs sur le marché


l'avantage du nokia c'est la baterie qui dure vraiment longtemps, contrairement au samsungeye rolling smiley

j'ai tjs pensé le contraire: je trouve que la batterie d'un samsung dure bcp plus longtps que celle d'un Nokia...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
28 septembre 2006 15:06
Citation
sarah33 a écrit:
moi j'ai les deuxgrinning smiley
moi ausi j'avais les deuxspinning smiley sticking its tongue out mais généreuse comme je suis jai fai don de mon nokiagrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
28 septembre 2006 15:08
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
pour moi ce sont les deux meilleurs sur le marché


l'avantage du nokia c'est la baterie qui dure vraiment longtemps, contrairement au samsungeye rolling smiley

j'ai tjs pensé le contraire: je trouve que la batterie d'un samsung dure bcp plus longtps que celle d'un Nokia...


j'ai le samsung E730, tres beau esthetiquement, mais la batterie, nul, obligée de le charger un soir sur deux, mais je reconnais que je parle beaucoup avec.


la je dois en prendre un autre, et c'est vrai que les samsung esthétiquement, ils sont beau
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
28 septembre 2006 15:10
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
pour moi ce sont les deux meilleurs sur le marché


l'avantage du nokia c'est la baterie qui dure vraiment longtemps, contrairement au samsungeye rolling smiley

j'ai tjs pensé le contraire: je trouve que la batterie d'un samsung dure bcp plus longtps que celle d'un Nokia...


j'ai le samsung E730, tres beau esthetiquement, mais la batterie, nul, obligée de le charger un soir sur deux, mais je reconnais que je parle beaucoup avec.


la je dois en prendre un autre, et c'est vrai que les samsung esthétiquement, ils sont beau

oui c clair qu'ils sont très beau, moi je n'ai jamais eu de problemes de batterie avec mon samsung hamdoulillah

c bizarre ms bon si tu parle tte la nui avec aussi faut pas lui en demander trop, déjà qu'il a tout pour plairegrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
28 septembre 2006 15:12
mmmdrrgrinning smiley


j'ai quand meme fait changer ma batterie 2 fois, pensant que c'etait un defaut de batterie, mais bon , a la 3 eme batterie, j'ai saisigrinning smiley


le nokia, il peut durer desfois une semaine,thumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
28 septembre 2006 15:15
Citation
sarah33 a écrit:
mmmdrrgrinning smiley


j'ai quand meme fait changer ma batterie 2 fois, pensant que c'etait un defaut de batterie, mais bon , a la 3 eme batterie, j'ai saisigrinning smiley


le nokia, il peut durer desfois une semaine,thumbs up


mdrrr tu l'as acheté d'occasion ton samsung ou koi?ou alors tu le jettes ds tous les sens quand on te prend la tete au téléphonegrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
28 septembre 2006 15:19
looolgrinning smiley tout neuf, mais c'est vrai que je maltraite mes portables, entre les chutes dans les escaliers, contre le mur...grinning smiley


tout a l'heure, il a failli finir dans la machine a laver, je l'ai ratraper de justesseeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
28 septembre 2006 15:28
moi j'ai un samsung E900, perso je trouve les samsung et les nokia thumbs up
j
28 septembre 2006 15:30
Citation
Mehdikhokom a écrit:
J aimerai acheter un new tel ms j hesite entre prendre un samsung ou nokia

qu en pensez vous

salam ahlikoum!

personnellement j'ai toujours eut que des portables SAMSUNG,thumbs up ils sont de très bonne qualité et le design est souvant innovant!
il suffit de voir les derniers:


-clavier coulisant,

-téléphone plat,

-grand écran (très sympa pour visionner les photos et vidéos),

-nombre de pixels très élevé,

-touches intuitives,

-couleurs tendances... et

-qualité à la hauteur des attentes!!!winking smiley


voilà !

ps: je n'ai aucune action chez Samsung spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
N
28 septembre 2006 15:37
Citation
sarah33 a écrit:
looolgrinning smiley tout neuf, mais c'est vrai que je maltraite mes portables, entre les chutes dans les escaliers, contre le mur...grinning smiley


tout a l'heure, il a failli finir dans la machine a laver, je l'ai ratraper de justesseeye rolling smiley

mdrrrrrrrrrrr ben voila tt s'explique

utilise ton nokia tu peux le faire tomber du 10e etage il aura rien lol
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
28 septembre 2006 15:42
Salam , je posséde le Samsung D 500E , comme mon abonnement ce termine , je pense achetée le Lg Kg 800 Chocolate extra plat thumbs up

[www.francemobiles.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/06 15:45 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook