Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samsung vs Huawei
I
3 mai 2018 10:53
Salam.

Samsung, i phone, Huawei ?
Avantage ? Inconvénient ?

Je dois changer de portable mais je sais pas trop quoi prendre à la place.

Jusqu’à mnt j’avais un i phone 6, il a eu tout de même pas mal de soucis donc j’hésite à m’en reprendre mais d’un plus récent modèle.

Vos avis...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/18 10:58 par Insouciance45.
R
3 mai 2018 11:01
Moi je te conseille les Samsung moi g le mien depuis 6 ans j’ai jamais eu de problème.
C une valeur sur et ma sœur elle avait un i phone elle a eu que des problème de batterie et de chargeur je te déconseilles de reprendre sa.
Huawei je connais pas
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam.

Samsung, i phone, Huawei ?
Avantage ? Inconvénient ?

Je dois changer de portable mais je sais pas trop quoi prendre à la place.

Jusqu’à mnt j’avais un i phone 6, il a eu tout de même pas mal de soucis donc j’hésite à m’en reprendre mais d’un plus récent modèle.

Vos avis...
I
3 mai 2018 11:05
C’est ce qui revient souvent chez i phone, les soucis de batterie et j’ai effectivement dû racheter plusieurs fois le câble de mon chargeur ou même les écouteurs.
Quand t’es habitué c’est compliqué en même temps d’en changer. sad smiley
I
3 mai 2018 11:16
Salam,

J'étais à fond iphone pendant des années, j'avais bcp de problème (batterie, chargeur ...)

Maintenant j'ai le S8 je le trouve bcp mieux. Chez Samsung, les chargeurs sont universels, tu branches ton tél au PC, pas de problème et pas la peine de passer par Itunes.

Tout est simple.

Voilà voilou
I
3 mai 2018 11:19
Salam Alikoum

Tout depend de ton budget et ce que tu recherche.

Perso depuis que je suis passé chez Iphone a l'époque du 3gs j'y suis resté.

iPhone:
les + : Qualité finition, logiciel simple, Apple Pay, peu de bug, le prix met du temps a baissé
Les - : prix élevé, cable de charge fragile, Itunes, ne pas faire les mise a jour pour éviter les problèmes de ralentissement ou de batterie.

Samsung:
Les + : Qualité appareil photo, le store, qualité écran, prix abordable
Les - : le bureau mal fait, le menu aussi. Le prix baisse vite, et bug plus que Iphone

Ce n'est que mon avis

A savoir si tu met plus d'argent tu n'auras pas plus de nouveauté. Simplement qu'il sera plus puissant et appareil photo de meilleure qualité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/18 11:20 par Imrane Aya.
p
3 mai 2018 12:20
Samsung j'en ai acheté un neuf en magasin. C'était le dernier modèle. 2 ans après il beuguait. 2 ans et demi après il était mort. Il a coûté près de 700 euros.

Dc aujourd'hui je conseille le meilleur rapport qualité prix et la Marque Honor (fait partie de Huawei)) estelon moi parfaite. Et bcp moins cher que le Samsung pour quasi la même qualité.

Tous ces qui l'ont n'ont pas de soucis avec et ne regrettent pas.
3 mai 2018 13:17
As Salamu'alaykum

Moi je suis Team Samsung depuis le Samsung galaxy 1 et je n'ai jamaus eu de problème



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/18 17:46 par Yaqine10.
C
3 mai 2018 15:51
iPhone : j’ai le mien depuis 4ans et demi et hamdoullah il est’ comme neuf.

Huawei : j’en est eu u 1 avant l’iphone, il était neuf et ma durée 1mois, ma cousine en a un depuis 6mois et il beugue enormement.

Samsung, j’ai u le player one (avant le huawei, et je l´ai garder pas mal de temp
3 mai 2018 16:17
Salam

Si tu en trouves là où t'es, achète un Sharp E-F1, on l'appelle le tueur des iPhone loll.
Nec-plus-ultra, solide, très efficace et durable.

____

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
H
3 mai 2018 17:40
Je vous conseille le samsung car c'est garanti premiere qualité d'usine.
avec cette haute technologie je ne pense pas que n'importe qui porra fabriquer un telephone portable. il est possible qu'un seul fabriquant le fait et fait le tri
les meilleurs testé au labo predront surement la marque de samsung le reste avec des defaut qui ne sont visible q'aux intruments sophistiquer partent sous diiferente marque.

chaque fois que tu achete une marque inconnu ya toujours un probleme caché. dans un telephone que j'ai acheté hors samsung il etait parfait..mais il lasse un bruit de font a l'ecoute de la musique il est bein pour la communication mais pas pour la musique ils ne peuvent pas les sortir sous samsung ou lg...
ya aucun pays qui a cette technologie il ya 1 seul fabriquant et il se cache

c'est mon avis
I
3 mai 2018 20:08
Ils sont géniaux vos avis, BarakaAllah ofikoum thumbs up
3 mai 2018 20:18
Samsung sans hésiter...

Huwaie pourquoi pas...

İphone loin après nokia...Après le 3310 peut être eye rolling smiley
a
7 mai 2018 22:00
Salam j'ai eu un iphone un samsung et maintenant huawei.
Iphone 3gs que j'ai gardé 8ans sans problème. Apple c'est la qualité a part cela trop de contraintes itunes ou mise a jour que tu es obligé de faire sinon ca beug. Batterie qui dure pas sans parler de obsolescence programmée via les mises a jour. Alors Samsung que dire avec Android on a plusde liberté j'ai eu un Samsung s4 et s7 mais au bout de 1 an trop de problèmes le téléphone ne repond plus via le tactile. J'ai abondone samsung pour me diriger vers huawei mate 9 jaime les grands ecran et franchemz je ne regrette pas. Grande capacité de charge et au bout de 2 ans aucun problème
I
8 mai 2018 03:43
Salam,

Huawei ça m’effraie un peu, mais j’en entend beaucoup de bien...
merci pour ton avis winking smiley
Citation
aiglede nuit a écrit:
Salam j'ai eu un iphone un samsung et maintenant huawei.
Iphone 3gs que j'ai gardé 8ans sans problème. Apple c'est la qualité a part cela trop de contraintes itunes ou mise a jour que tu es obligé de faire sinon ca beug. Batterie qui dure pas sans parler de obsolescence programmée via les mises a jour. Alors Samsung que dire avec Android on a plusde liberté j'ai eu un Samsung s4 et s7 mais au bout de 1 an trop de problèmes le téléphone ne repond plus via le tactile. J'ai abondone samsung pour me diriger vers huawei mate 9 jaime les grands ecran et franchemz je ne regrette pas. Grande capacité de charge et au bout de 2 ans aucun problème
g
8 mai 2018 22:23
Bonsoir,

D'un point de vue caractéristiques techniques, la qualité d'écran des Samsung (Super Amoled) ou Apple reste indéniablement meilleure et plus riche, même si Huawei propose une qualité en Full ou Quad HD
I
8 mai 2018 23:53
Bonsoir,

D’accord, je note. Merci
Citation
goumaz a écrit:
Bonsoir,

D'un point de vue caractéristiques techniques, la qualité d'écran des Samsung (Super Amoled) ou Apple reste indéniablement meilleure et plus riche, même si Huawei propose une qualité en Full ou Quad HD
D
9 mai 2018 00:05
J'ai les deux mais samsung galaxytab et montre connectée ok, par contre téléphone Huawei et je l'adoooore! Design, photos, vidéos, capacité et tout je suis très satisfaite.
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

Huawei ça m’effraie un peu, mais j’en entend beaucoup de bien...
merci pour ton avis winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook