Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samsung galaxy S6 Edge
M
22 mars 2016 11:51
Salam aleikoum,

le 10/03 j'ai reçu mon Samsung galaxy S6 Edge.
La batterie ne tenait pas la journée à 10h du matin il était à 100% à 14h30 à 35%...
il buggait un peu...
et hier soir il est tombé dans l'eau (mais bon comme il résiste à l'eau je n'ai pas paniqué)
il ne s'est plus rallumé après... Arrêt cardiaque!

Il est sensé être neuf.
Je l'ai acheté sur Cdiscount et je leur renvoi demain. Mais je ne peux pas supprimer mes msg ni mes photos...
Vous pensez qu'ils vont chipoter? Parce que ça me ferait mal qu'ils ne me remboursent pas ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 11:53 par Mayssa2meknes.
22 mars 2016 19:23
ça sent la grosse arnaque sur c discount !

voila ce que c'est d'être trop presser à acheter tous cela parce que c'est pas cher .

ok pourquoi pas mais faut ce renseigner avant , communiquer avec le sois disant vendeur entre autre ainsi que regarder d’où il expédie le colis il faut aussi voir ces feeds ( les feeds sont des retours d'autres acheteurs que le vendeur à eu par apport à toute les ventes qu'il à déjà faite en générale .

La prochaine fois pense à tout sa et ne fonce pas tête baisser , réfléchis tjrs avant d'acheter
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
k
23 mars 2016 10:05
Salam
ca sent l'arnaque. Peut être un telephone réconditionné
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
.
27 mars 2016 14:28
Salam A3leykoum,

Franchement, pour un téléphone censé être vraiment efficace, l'autonomie est vraiment pétée... C'est sûrement un reconditionné comme l'on dit certains.

J'ai jamais acheté un tel d'occasion, pour moi c'est hors de question, c'est vraiment un gros risque. Achète-en un neuf, même si tu dois payer plus cher. Après, faut avouer que le S6 Edge, c'est pas donné niveau prix s'il est neuf, mais attends une bonne offre chez ton opérateur par exemple avec un bon forfait, c'est ce que j'avais fait en décembre pour mon iPhone 6, et franchement, t'auras un assez bon prix au final.
Ça sert à rien de se presser, juste pour avoir un bon téléphone s'il n'est pas neuf.
M
29 mars 2016 12:21
Je l'ai payer presque 800 € le téléphone (assurance inclue) donc rien avoir avec le moins cher....
M
29 mars 2016 12:22
il est tout neuf la le téléphone ....
29 mars 2016 12:43
Tu as une garantie avec ?
Citation
Mayssa2meknes a écrit:
il est tout neuf la le téléphone ....
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
M
29 mars 2016 17:15
oui j'ai garantie et assurance
29 mars 2016 17:49
Ok et daba tu en est ou il t'ont remboursé oula mazal ?
Citation
Mayssa2meknes a écrit:
oui j'ai garantie et assurance
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
M
2 avril 2016 21:35
A ce prix là tu aurais pu l'acheter en boutique, tu as pris des risques inutiles.

Citation
Mayssa2meknes a écrit:
Je l'ai payer presque 800 € le téléphone (assurance inclue) donc rien avoir avec le moins cher....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook