Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samsung Galaxy S bloqué à cause du shéma
x
19 décembre 2012 19:52
J'ai le même soucis que toi à tu trouvé une solution???
z
13 janvier 2013 12:28
j'ai le mem problem galaxy S mais moi quand j'appuie les 3 touches mon portable il s'allume .. j'ai pas le triangle
13 janvier 2013 22:20
Il faut le metre au frigo pendant 24h.

Non serieusement , si tu as pas accés au mode recovery ( combo 3 touches) je ne vois pas comment tu peux faire pour t'en sortir.
c
20 janvier 2013 02:40
Citation
cdgaf a écrit:
Bjrs à tous

j'ai un gros souci.

il m'est impossible de rentrer le profil et mot de passe de compte Google après une multitude d'essais erronés de la par de mes enfants essayant de trouver le schéma de déverrouillage de mon Galaxy S.

Je n'ai trouver aucune solution si ce n'est de le renvoyer au sav ( facturé) pour 3 semaines !!!

Pouvez vous m'aider? ya t'il un moyen de le réinitialiser??

Merci pour votre aide
cest tres urgent !!
y
2 mars 2013 16:12
Bonjour , j'ai le même problème que vous tous! mon GALAXY S a bloqué a cause d'une collègue trop curieuse! résltat des cours ! téléphone bloqué! même avec une adresse Gmail pas possible d'y accéder! comment faire ???
sad smiley
c
9 mai 2013 23:48
moi aussi j'ai le mm probleme j'ai essaiyer de me telephoner et sa marche pas SOS je suis desespere sans portable
a
6 juin 2013 15:50
jai bloquer mon telephone a cause de trop de tentatives du schema et il me demande un compte google mais je men souviens plus aidez moi
P
8 juin 2013 18:48
Comment le faire flache ???
M
27 août 2013 11:17
Bonjour moi aussi j ai le même problème mon fils m a donné son portable j ai verrouille sonde code shem j ai son compte Google et son mot de passe qui fonctionne sur pc, j ai mis ma carte sim du même opérateur dedans je peux recevoir des appels j ai fait toute les manifs expliquer sur ce forum mais rien ne fonctionne en plus je précise que c est un galaxy s gt 19000 en 2.1 mer i a l avance pour votre aide
c
19 septembre 2013 17:29
salut c mn galaxie s mp4 ki es bloké se sont mes peti frére qui l'essayé de l'ouvrir pui ils l'ont bloqué
et sa me demande le mot de passe et le compte google et si je le met sa ne marche pa







aider moi sil vou plai c un cadeau
d
11 novembre 2013 20:49
jai le meme problème avec mon galaxy gt S5830 et sa fan 2 ans ke je l'ai et y'a plu de garanti je ne sai pas koi faire
o
22 novembre 2013 22:06
EN FIN J AI TROUVER LA SOLUTION
Bonjour
Mon samsung Y bloqué il demande compte google et mot de passe.
J’ai trouvé plusieurs solutions sur net en français et en anglais mais ca ne marche pas !!!!
En fin j’ai pensé à une solution, je partage avec vous :
Il faut connecter a l’internet, Vous êtes besoin de
-un autre téléphone
-un Wifi
Procédure :
1-Redémarrer votre téléphone
2-Appeler votre téléphone bloqué
3-Répondre
4-lorsque vous répondre, vous avez le droit de connecter au wifi en affichant la page haut de téléphone qui contient (wifi, BT,GPS…)
5-Connecter a l’internet et entrer votre compte google et mot de passe. Ou créer un nouveau compte.
6- Refaire le schéma deux fois pour confirmer.
J’espère que ca marche avec vous aussi bon chance.
o
23 novembre 2013 20:56
pour redémarrer le téléphone tiré la battrai et la remettre.
s
24 novembre 2013 12:41
BJ J AI FAIT TOUS SE QUI ETAIT MARQUER SUR MON PC MAIS SA NE MARCHE PAS QUE DOIS JE FAIRE AIDER MOI ?ERCI
m
11 janvier 2014 17:47
Cool!! le solution d'outadafalte marche!!!

Petite précision: il faut que le wifi soit sans mot de passe pour que le téléphone puisse se connecter lors d'appel. Une fois que le téléphone est sur wifi, l'identifiant et le mot de passe gmail sont reconnus.

Le téléphone affiche ensuite l'écran de schéma de déverrouillage, il suffit de le répéter deux fois (sans se tromper) pour que le téléphone soit enfin débloqué.
m
11 janvier 2014 17:51
Cool!! la solution d'outadafalte marche!!!

Petite précision: il faut que le wifi soit sans mot de passe pour que le téléphone puisse se connecter lors de l'appel. Une fois que le téléphone est sur wifi, l'identifiant et le mot de passe gmail sont reconnus.

Le téléphone affiche alors l'écran de schéma de déverrouillage, il suffit de le répéter deux fois (sans se tromper) pour que le téléphone soit enfin débloqué.
M
3 février 2014 21:04
Genial.
Ca fonctionne.
Mon portable etait verouillé et je ne trouver aucune solution avant celle la qui est un miracle.
Toutes mes données sont retrouvés.
Merci.
c
26 février 2014 13:15
le n y arive pas c est urgent stv
A
2 mars 2014 19:29
J'ai La solution !!!
J'ai rencontré le même problème: nom utilisateur et mot de passe incorrect alors qu'ils étaient bons.
En fait la demande de mot de passe ne correspond pas a celle de notre adresse mail.
C'est un mot de passe commun: Tapez " null " puis votre adresse email personnelle.
C
14 mars 2014 15:31
bonjour,
si je peux aider qqn voilà il faut éteindre votre téléphone ensuite simplement appuyer sur trois boutons simultanément celui du volume "le haut uniquement " celui de power et celui du menu " milieu" ensuite attendre qu'il s'allume et relâcher les 3 ensemble. Un menu s'affiche choisissez "reset data" ou " factory data" à l'aide de votre touche de volume ensuite validez avec la touche du menu " bouton du milieu" ensuite choisissez de nouveau dans la liste le yes delete all validez avec ok " bouton du milieu ou menu et le tour est joué ! J'espère avoir aidé qqn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook