Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samsung Galaxy S bloqué à cause du shéma
4 novembre 2011 17:33
Salam à tous

j'ai un gros souci.

il m'est impossible de rentrer le profil et mot de passe de compte Google après une multitude d'essais erronés de la par de mes enfants essayant de trouver le schéma de déverrouillage de mon Galaxy S.

Je n'ai trouver aucune solution si ce n'est de le renvoyer au sav ( facturé) pour 3 semaines !!!

Pouvez vous m'aider? ya t'il un moyen de le réinitialiser??

Merci pour votre aide
cest tres urgent !!
M
4 novembre 2011 18:49
Salam,

Il y a des solutions,essai les manipulation indiquer par d'autre utilisateur en suivant ses liens ;


[www.commentcamarche.net]

[galaxys-team.fr]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
5 novembre 2011 15:48
salam
non akhi rien ne fonctionne

jai fais une réinitialisation
mais l'ecran est le meme...
M
5 novembre 2011 17:42
Salam,

Je ne sais pas si tu a le logiciel KIES sur ton pc, ni si tu peux réinitialiser ton samsung galaxy s avec ce logiciel, si tu l'as pas installe le logiciel et regarde si il te propose la réinitialisation de ton samsung galaxy s ;


[www.samsung.com]#
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
s
5 novembre 2011 17:54
cdgaf

esséyé ça


[www.youtube.com]
p
8 novembre 2011 21:09
J'ai une solution simple mais le problème c'est que vous allez perdre toutes vos données en gros votre téléphone va revenir à son état usine
9 novembre 2011 14:57
bonjour parisien du nord

peux tu me donner ta solution?

Je suis toujours en attente
Les autres solutions n'ont pas fonctionées.
M
9 novembre 2011 15:32
Citation
cdgaf a écrit:
Salam à tous

j'ai un gros souci.

il m'est impossible de rentrer le profil et mot de passe de compte Google après une multitude d'essais erronés de la par de mes enfants essayant de trouver le schéma de déverrouillage de mon Galaxy S.

Je n'ai trouver aucune solution si ce n'est de le renvoyer au sav ( facturé) pour 3 semaines !!!

Pouvez vous m'aider? ya t'il un moyen de le réinitialiser??

Merci pour votre aide
cest tres urgent !!

Salam

Tu es bloqué sur l'écran avec le code par schéma si j'ai bien compris ?
p
9 novembre 2011 15:54
appuyes sur 3 touches en mm temps =====> "baisser le volume" + touche menu+ la touche du démarrage
10 novembre 2011 14:33
oui je suis bloqué sur l'écran avec le code par shema.

Parisien du nord javais deja fait cette manip et rien.... l'ecran est comme meme bloquéSOS
M
10 novembre 2011 20:08
Citation
cdgaf a écrit:
oui je suis bloqué sur l'écran avec le code par shema.

Parisien du nord javais deja fait cette manip et rien.... l'ecran est comme meme bloquéSOS

Salam

Voilà une solution que j'ai trouvé sur le net, c'est celle qui me parait la plus fiable parmi celles que j'ai pu trouver. Ça pourra peut-être marcher pour ton galaxy S.

Citation
a écrit:
1- en allumant ton telephone tu doit pouvoir rentrer ton code pin
2- tu valide le code pin
3- la il te demande ton code google.
4- a ce moment la tu rentre rien et tu demande a un ami de t'appeler (si il a un forfait neo c mieux car la suite peut prendre du temps)
5- tu peu quand meme recevoir l'appel meme avec un tel bloquer. tu decroche.
6- tu appuie sur la touche retour.
7- tu va dans le menu du tel puis parametre puis securité puis tu decoche model requis
8- a ce moment la tu rentre le model que tu avait selectionné pour bloquer ton tel.
9- tu le valide et le revalide une deuxième fois si nécessaire.
10- a ce moment la tu peut raccrocher et ton téléphone est débloquer

Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15920353-samsung-galaxy-spica-bloque-a-cause-du-shema

Bon courage.
11 novembre 2011 17:54
Malik212

salam.

En effet je peux recevoir des appels
mais malheureusement ca ne fonctionne toujours pas
j'ai bien appuyé sur la touche retour mais rien ne change
ca ne donne rien...

je tiens à signaler que mon telephone est un samsung galaxyS GT19000.
Peut etre que la solution que tu as donné fonctionne avec un autre modele de samsung?
M
11 novembre 2011 19:48
Citation
cdgaf a écrit:
Malik212

salam.

En effet je peux recevoir des appels
mais malheureusement ca ne fonctionne toujours pas
j'ai bien appuyé sur la touche retour mais rien ne change
ca ne donne rien...

je tiens à signaler que mon telephone est un samsung galaxyS GT19000.
Peut etre que la solution que tu as donné fonctionne avec un autre modele de samsung?

Salut

Apparemment ça marche pour le samsung SPICA, après aucune idée si c'est bon pour le samsung galaxy S.
Tu n'as pas une touche style "refusé avec message" ? Histoire qu'ensuite tu puisse aller dans ton menu.

Tu n'as pas un compte google par hasard ?
11 novembre 2011 21:25
si j'ai un compte google Malik.

la faille cest que le Galaxy ne veut pas reconnaitre mon mail et mot de passe
il met que c'est erroné alors que c'est bien mon compte puisque j'y accède sur pc.

jai bien la touche refusé avec message mais je ne l'ai pas tenté.

ce que jai fais actuellement cest "appuyer sur la touche volume + menu + allumer"

jai un gros triangle jaune qui apparait et cest ecrit "downloding..." " do not turn off target!!! "
et sa reste comme sa pdt des heures, je ne sais pas ce que je dois faire? j'eteins ou pas?
M
11 novembre 2011 21:48
Salam,

Moi j'aurais pas fait ça, c'est pour faire un reset ça je crois, pour revenir à la configuration usine.

Si il te dit de pas l'éteindre, ne l'éteins pas.

Essaie de voir si tu capte ton 3G, fais un appui long sur la touche sur le côté de ton téléphone puis regarde si ton mode réseau est activé.


Citation
cdgaf a écrit:
si j'ai un compte google Malik.

la faille cest que le Galaxy ne veut pas reconnaitre mon mail et mot de passe
il met que c'est erroné alors que c'est bien mon compte puisque j'y accède sur pc.

jai bien la touche refusé avec message mais je ne l'ai pas tenté.

ce que jai fais actuellement cest "appuyer sur la touche volume + menu + allumer"

jai un gros triangle jaune qui apparait et cest ecrit "downloding..." " do not turn off target!!! "
et sa reste comme sa pdt des heures, je ne sais pas ce que je dois faire? j'eteins ou pas?
p
13 novembre 2011 17:51
Salam

Le seul moyen est de le faire flashé !!!
==> " car avec la difficulté, il y a certes une facilité,lorsque tu es libéré de tes occupations, lève toi et vers ton Seigneur oriente ta faveur "
d
5 octobre 2012 18:08
jai le meme problème avec mon galaxy S et sa fan 2 ans ke je l'ai et y'a plu de garanti je ne sai pas koi faire
m
3 novembre 2012 20:05
il faut aller voir un magasin: taxiphone il vous débloque le téléphone, en 5 minutes, pour 20 euro en perdant aucune donné enregistrer sur le téléphone.
s
7 novembre 2012 18:28
Bonjour,
j'ai un samsung galaxy ace, je lui ai attribué un modèle mais mon frère qui se même de ce qui ne le regarde pas a tenté le schèma plein de fois, ça à bloqué le téléphone. Je n'ai accès qu'à une page qui me demande de me connecter avec mon compte google. J'en ai un avec deux adresse mails d'ailleurs et je me souviens très bien de mon mot de passe mais ça ne marche pas! Comment faire?
Merci de vos réponse
k
27 novembre 2012 21:29
Bonsoir,
Je possède un galaxy ace et a plusieur reprise jai essayer de rentre mon mot de passe et mon identifiant google et sa ne marche pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plais au plus vite ?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook