Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samsung Galaxy S4 avis
1 janvier 2015 15:52
Salam Aleykoum,

J'hésite à me prendre un Samsung Galaxy s4 noir, qui possède ce téléphone ?

Combien l'avez vous achetez ?
Je le prend sans forfait..

Niveau sms cela n'est il pas trop compliqué pour en écrire ? Car on ma dit qu à peine on mettez le doigt sur l’écran que sa écrivait tout seule ??

J'hésite vraiment, à la base j'etait partit pour un blackberry bold 9900, mais on me l'a déconseillé..
Le design du samsung me plait mais est il vraiment bien ???
Me le conseillez vous ou non ??
s
1 janvier 2015 18:27
salam
j'ai ce téléphone depuis 9 mois
Niveau sms n'est pas compliqué mais il a un défaut
de remplacer les mots sans prévenir.
2em défaut le réveil ne sonne pas quand le portable est éteint.
3em défaut, l'autonomie de la batterie, 10 h environ.
k
1 janvier 2015 19:28
Citation
superpapy a écrit:
salam
j'ai ce téléphone depuis 9 mois
Niveau sms n'est pas compliqué mais il a un défaut
de remplacer les mots sans prévenir.
2em défaut le réveil ne sonne pas quand le portable est éteint.
3em défaut, l'autonomie de la batterie, 10 h environ.
salam
jai ce telephone depuis presque 2ans concernant les sms les mots qui se remplace il suffit de desactiver l'option texte intuitif.il faut savoir que le s4 a un assistant vocale comme siri il suffit de parler pour ecrire les sms.concernant la batterie comme tous les smartphone elle est limitée.j'ai pris ce telephone car il était garantie 2 ans et ya pas besoin d'iTunes ou autres pour mettre des musique ou films
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
1 janvier 2015 19:38
Merci pour vos réponses,

Sachant que j'ai un forfait free à 2euros, avec la 4G, il ne risque pas de me mettre hors forfait ??
Car avec mon iphone 4s c'etait souvent le cas ...

La reconnaissance vocale peut etre interessente pour les sms
k
1 janvier 2015 20:18
effectivement 50 mo ce nest pas beaucoup car il ya des applications qui font des mises a jour seul.mais dans le s4 on peut regler la limite voulu de consommation et a partir de cette limite est atteinte les donnees la connexion internet se bloque maicd ce nest pas fiable a 100 pourcent mais ils pet exister des applications
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
s
1 janvier 2015 21:28
Citation
SHANA.94 a écrit:
Merci pour vos réponses,

Sachant que j'ai un forfait free à 2euros, avec la 4G, il ne risque pas de me mettre hors forfait ??
Car avec mon iphone 4s c'etait souvent le cas ...

La reconnaissance vocale peut etre interessente pour les sms

J'ai un forfait 2H chez free pour mon fils, il a dépasse celui-ci de 3h00 en novembre et 2h en décembre . Je me retrouve avec une facture hors-forfait de 15€.
si tu as la freebox , se connecter uniquement sur le réseau FreeWifi et
décocher la case " Autoriser connexions données sur le réseau mobile "
si non, il est possible de se retrouver rapidement avec une facture qui crève le plafond.
La reconnaissance vocale est intéressante mais faut se relire avant de valider.
P
1 janvier 2015 23:24
SHANA.94,
Pour un forfait de 2 euros par mois il faut oublié internet si tu ne veux pas etre hors forfait parce que quelques Mo ne suffit même pas pour les données en arriere plan, sinon il y a des applications qui permet de prevenir quand tu atteint la limite.

Pour la comparaison S4 et le black B., il y a une grand différence!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
2 janvier 2015 21:33
Merci à tous pour vos réponses très interessante

Donc si je désactive l'option internet et que je me connect uniquement chez moi avc la free wi fii je ne risque donc pas d'avoir d'hors forfait ?

Une autre question svp, j'ai vu sur une démo de samsung galaxy s4, qu'il y'avais un petit voyant bleu qui clignoter, cela est il de meme pour prevoir que l'on a recu un sms ???
s
2 janvier 2015 22:45
de chez toi et dans toute la France, c'est gratuit sur le réseau freewifi.
pour les sms, y a un choix a faire dans les paramètres.
3 janvier 2015 13:49
Citation
superpapy a écrit:
de chez toi et dans toute la France, c'est gratuit sur le réseau freewifi.
pour les sms, y a un choix a faire dans les paramètres.

Super !!!
Merci infiniment pour la réponse
3 janvier 2015 13:57
Au final me recommandez vous ce téléphone ou pas ??
k
3 janvier 2015 16:34
Citation
SHANA.94 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses très interessante

Donc si je désactive l'option internet et que je me connect uniquement chez moi avc la free wi fii je ne risque donc pas d'avoir d'hors forfait ?

Une autre question svp, j'ai vu sur une démo de samsung galaxy s4, qu'il y'avais un petit voyant bleu qui clignoter, cela est il de meme pour prevoir que l'on a recu un sms ???

salam

une diode bleu s'allume pour prévenir d'un mail ou sms ou si lon recoit un appel manqué.
lorsqu'on prend le telephone dans sa main il emet un vibrement pour prévenir d'un sms ou autre
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook