Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samsung galaxy S9+ vs A70
R
30 mai 2019 02:07
Salam a tous,

Donc voila, j'ai décidé de m'acheter un nouveau smartphone, et j'hésite vraiment entre 2 smartphones : Le galaxy S9+ ou le galaxy A70
Vous me conseillerez lequel svp?

Merci d'avance^^
30 mai 2019 02:10
Cruel dilemme lol
30 mai 2019 02:18
Faut voir avec les performances je connais pas du tout le A70 mis a part dans des revues j'ai le S9 moi et en regardant les prix des deux téléphones je me rends que le prix du s9 a dégringolé mamaaa eye popping smiley

ta pas mal de revue comparatives sur le web il me semble me souvenir que le a70 a plus de stockage mais le s9 était plus rapide.
Check les revues sur le web juste pour te dire que si tu es un pas doué de la vie le s9 je sais pas ce qu'ils ont mis sur la vitre mais le truc est hyper solide

je l'ai fais tomber je sais pas combien de fois le truc a pas un pet de rayure mais je vais arrêter de parler je vais me porter l'oeil...
R
30 mai 2019 02:33
Par contre le a70 est plutôt milieu de gamme, un dos en plastique, un snapdragon 675, mais ce qui m'attire chez lui sachant que je suis un gros consommateur de vidéos, c'est son atonomie monstrueuse et son écran immense. Mais dommage qu'il n'aie pas les bords incurvés....
Citation
SsNekosS a écrit:
Faut voir avec les performances je connais pas du tout le A70 mis a part dans des revues j'ai le S9 moi et en regardant les prix des deux téléphones je me rends que le prix du s9 a dégringolé mamaaa eye popping smiley

ta pas mal de revue comparatives sur le web il me semble me souvenir que le a70 a plus de stockage mais le s9 était plus rapide.
Check les revues sur le web juste pour te dire que si tu es un pas doué de la vie le s9 je sais pas ce qu'ils ont mis sur la vitre mais le truc est hyper solide

je l'ai fais tomber je sais pas combien de fois le truc a pas un pet de rayure mais je vais arrêter de parler je vais me porter l'oeil...
30 mai 2019 02:52
je sais pas si niveau taille la différence est enorme mais après niveau resolution d'image le s9 est mieux sachant que niveau autonomie ta quoi qu'il arrive un mode eco donc la batterie te casse pas la tête qu'elle va tenir

Sinon il me semble que la camera frontale le a70 est mieux mais qu'en vision classique c'est le s9 qui gère mieux,concrètement je pense qu'il y'a des plus et des moins dans les deux " camps " donc c'est kiff kiff selon moi.
Perso je te conseillerais si tu kiffe le a70 prend le mais investis dans une bonne coque et une vitre en verre trempé là je sais plus comment ça s'appelle

Au moins tu es tranquille moi perso j'achète tout mes téléphones au bled ( pas dans des bouiboui je précise je demande les factures constructeurs la garantie etc ..) ça me coute bien moins cher
Citation
RRXR a écrit:
Par contre le a70 est plutôt milieu de gamme, un dos en plastique, un snapdragon 675, mais ce qui m'attire chez lui sachant que je suis un gros consommateur de vidéos, c'est son atonomie monstrueuse et son écran immense. Mais dommage qu'il n'aie pas les bords incurvés....
D
30 mai 2019 09:05
Salam alikoum
Je te conseille le s9plus il est sortit l'année dernière ces de la puissance super photo ecran magnifique
Moi j'avais hésité entre le note 9 et le Galaxy s9plus mes j'aime bien le stylet jai prix le note 9
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook