Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
samsung f480
I
11 janvier 2010 20:46
Salam à tous,


J'ai un téléphone Samsung f480 ce matin par accident je l'ai etteint le problème c'est que j'a mis un code verrou et je ne me souviens plus c'est quoi intelligent tout sa mais j'éteins jamais mon téléphone jdoi lavoir éteint 2 ou 3 fois depuis 6 mois!!! Aidez moi svp comment je fais!!! j'ai essayé tout les codes ke jé l'habitude de mettre mais rien sa marche pas!!!!crying(crying(crying(


merci
M
12 janvier 2010 21:59
be3ih liya hakkak meblokiHeu
12 janvier 2010 22:44
salam,


1-allumez votre téléphone sans carte SIM
2-tapez *2767*2878#
3- patientez que le téléphone s'éteingne
4- enlevez la batterie ,replacez la carte sim et la batterie rallumez votre téléphone.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
12 janvier 2010 23:24
Salamoualeykoum,

Apparement elle n'arrive pas a faire la touche # et * avec les touches tactiles...
I
13 janvier 2010 20:22
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Apparement elle n'arrive pas a faire la touche # et * avec les touches tactiles...


oui c'est bien sa je peux seulement mettre des chiffres!! 3 jours sans mon téléphone j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!crying(
p
8 février 2010 12:23
Pareil pour moi hier , la poisse!! sauf ke moi c mon cousin ki a voulu se venger suite a une mésentente, aaaaaaarf, où c'est kon tape le code ?? et komen ca attendre kil ne s'éteigne ? svp aidez-moi je ne peux plus consulter ni envoyer de messages, seulement recevoir des appels. crying(
I
8 février 2010 19:48
sa marche pas tous ces codes moi j'ai du le débloker dans un taxiphone!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook