Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
samsung e250
d
2 juin 2007 16:06
salu a tous et a toute!!

il y' a un mois g acheté le samsung e250 mais voici mon souci: kan je vai pour filmé je prend mon téléfone verticalement mé au lieu de sortir les personne de la tete au pied sa me sort des pied a la tete et sa me fai tjr la mm chose g essayé de le paramétré mais ya rien a faire. il faut ke je mette ma caméra horizontalement pour que la caméra soi un peu efficace.

Pour ceux qui auraient ce téléphone esk vous avez le mm probléme ou non, car si c pa le cas je préférerai le faire réparé ou mm l' échanger si possible tant que la garanti est tjr valable.

Merci de me répondre
0
2 juin 2007 16:11
Salam smiling smiley !!

Sur le coté gauche tu as deux touche !! Pour le volume !!

Et bien met toi en mode vidéo !! Et appyuie sur la touche du haut smiling smiley !!

Et normalement ca devrait être bon smiling smiley !!
d
2 juin 2007 16:17
merci momo sa ma vraiment aider je l' ai réparer encore merci
0
2 juin 2007 16:18
Salam smiling smiley !!

De rien Khti avec plaisir smiling smiley !!


N'hésite pas si tu as d'autres soucis winking smiley !!
2 juin 2007 16:46
Citation
dounia34 a écrit:
merci momo sa ma vraiment aider je l' ai réparer encore merci

Lol Clap , je l'ai réparé , No no tu la réglé , car à la base il étais pas cassé , mais déréglégrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
2 juin 2007 16:48
Citation
angelo a écrit:
Citation
dounia34 a écrit:
merci momo sa ma vraiment aider je l' ai réparer encore merci

Lol Clap , je l'ai réparé , No no tu la réglé , car à la base il étais pas cassé , mais déréglégrinning smiley



(tm) quelle perspicacité!!!!(tm)
f
4 juin 2007 22:07
salam

je compte acheter ce téléphone demain inchallah.Est ce qu'il est bien??les photos sont elles de bonne qualité????
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
4 juin 2007 22:18
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

je compte acheter ce téléphone demain inchallah.Est ce qu'il est bien??les photos sont elles de bonne qualité????

Salam , moi je trouve qu'il fais ancien , il ressemble beaucoup au D500 qui est vieux de 3/4ans déja...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/07 22:19 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
5 juin 2007 19:21
alors momo tu peut pas me conseiller
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
0
5 juin 2007 19:31
Salam smiling smiley !!

Khoya Angelo la fait smiling smiley !!

Mais sinon perso moi je pense que ce portable n'est pas tip top !!

Il a 10 mo en mémoire Interne , ce qui est relativement faible !! Néanmoins il a un port pour Cartes Mémoire MicroSD afin de rajouter de la mémoire et y mettre des fichier MP3

Par contre l'appareil photo n'est pas au top thumbs down !!

Dis moi quel est ton budget khti pour l'achat d'un nouveau portable ?! Il y a d'autre solution qui sont meilleurs je pense smiling smiley !!
f
5 juin 2007 19:32
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Khoya Angelo la fait smiling smiley !!

Mais sinon perso moi je pense que ce portable n'est pas tip top !!

Il a 10 mo en mémoire Interne , ce qui est relativement faible !! Néanmoins il a un port pour Cartes Mémoire MicroSD afin de rajouter de la mémoire et y mettre des fichier MP3

Par contre l'appareil photo n'est pas au top thumbs down !!

Dis moi quel est ton budget khti pour l'achat d'un nouveau portable ?! Il y a d'autre solution qui sont meilleurs je pense smiling smiley !!

Salam

mon max et 150€
0
5 juin 2007 19:39
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Mdrrr !! 150 € et tu veut acheter le E520 ?? grinning smiley !! Ti foule toi !!

Sur Ebay tu trouve des E900 a 120 € garantie 1 ans et encore dans leur boite grinning smiley !!


Ou bien alors a 150 € tu trouvera un E900 , N70 , W810i , etc... dans une bonne boutique de Téléphonie [ Pas SFR , Ni Boygues , Ni orange grinning smiley ] pres de chez toi smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook