Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pc Samsung ne démarre pas
M
25 décembre 2019 22:33
Salam à tous et à toutes,
Je rencontre un problème avec mon pc, s'il ya des pros, informaticiens ou des réparateurs ou autres ayant des connaissances j'ai besoin de votre aide.
J'ai un mini ordinateur Samsung N150 Plus où le bouton on/off est cassé complètement et je souhaite allumer l'ordinateur. Sachant qu'il fonctionne car quand je le charge, le témoin lumineux fonctionne.
Puis j'ai essayé via les diverses touches comme F1, F2, F9, F10, F11, Echap et Supp rien ne fonctionne et il ne veut pas s'allumer.
Alors aidez moi s'il vous plaît. ????
Merci et bonne soirée à vous.
25 décembre 2019 23:33
salam. si ton bouton ( on/ off) ne marche c cuit ...
Citation
MuslimaDidii a écrit:
Salam à tous et à toutes,
Je rencontre un problème avec mon pc, s'il ya des pros, informaticiens ou des réparateurs ou autres ayant des connaissances j'ai besoin de votre aide.
J'ai un mini ordinateur Samsung N150 Plus où le bouton on/off est cassé complètement et je souhaite allumer l'ordinateur. Sachant qu'il fonctionne car quand je le charge, le témoin lumineux fonctionne.
Puis j'ai essayé via les diverses touches comme F1, F2, F9, F10, F11, Echap et Supp rien ne fonctionne et il ne veut pas s'allumer.
Alors aidez moi s'il vous plaît. ????
Merci et bonne soirée à vous.
26 décembre 2019 00:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est même grillé. grinning smiley

Alors, ce qu'il faut faire, c'est enlever le bouton et appuyer avec une pointe. Détails ici.
Il se peut que le bouton se vende.

Par contre, s'il est encore garanti, il faut le faire réparer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
papillonrare a écrit:
salam. si ton bouton ( on/ off) ne marche c cuit ...
M
26 décembre 2019 00:12
 
Pc Samsung 0
C'est un pc comme celui là en image, ce n'est pas vraiment un bouton mais plus un bouton que l'on doit glisser à droite pour que lordi s'allume. J'ai également essayé avec un objet pointu pour l'allumer mais rien.
Il n'y a pas de garantie, c'est un ordinateur assez âgé lol.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est même grillé. grinning smiley

Alors, ce qu'il faut faire, c'est enlever le bouton et appuyer avec une pointe. Détails ici.
Il se peut que le bouton se vende.

Par contre, s'il est encore garanti, il faut le faire réparer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 décembre 2019 00:28
Regarde la vidéo que j'ai mis en lien.
M
26 décembre 2019 00:30
Je l'ai regardé et fais comme elle a fais, je n'ai pas réussi à l'allumer.
Citation
CHN-W a écrit:
Regarde la vidéo que j'ai mis en lien.
26 décembre 2019 01:00
Tu as essayé de pousser le bouton vers la droite ?
M
26 décembre 2019 01:16
Le problème c'est qu'il n'y a plus de bouton il est cassé
Citation
CHN-W a écrit:
Tu as essayé de pousser le bouton vers la droite ?
26 décembre 2019 01:49
Je parlais du truc à l'intérieur qu'il faut pousser. Sinon, ça s'achète. Détails ici.
M
26 décembre 2019 11:38
Je vais voir, je te remercie.
Citation
CHN-W a écrit:
Je parlais du truc à l'intérieur qu'il faut pousser. Sinon, ça s'achète. Détails ici.[/quote ]
29 décembre 2019 07:56
Alors ? Comment se passe la tentative de démarrage en enlevant le bouton cassé ?
M
29 décembre 2019 13:02
La tentative de démarrage est au point mort, car le bouton étant cassé, j'ai essayé plusieurs fois avec un objet, ça ne marche pas ?
29 décembre 2019 17:03
Il faudrait chercher sur Google comment résoudre le problème, éventuellement comment le démonter pour installer une solution de fortune.
M
30 décembre 2019 00:11
Je pense plutôt le ramener à un pro' pour voir ce quil en est
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook