Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le samsung D600
l
28 septembre 2007 15:31
salut tout le monde j'ai une question a vous poser je voudrais savoir combien vaut le samsung D600 si quelq'un pouvait m'aider ça me ferait plaisir merci d'avance winking smiley
t
28 septembre 2007 16:18
Sans abonnement ou avec?
si c'est sans il coute 228€ chez Cdonner.com
28 septembre 2007 16:20
un peu plus de 200,00 € + ou - neufs! et dans les 90,00 € si occasion winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
29 septembre 2007 12:34
Salam Aleikoum smiling smiley !


200 € eye popping smiley !! C'est du vol !! Si tu veut je t'offre un E900 neuf a 140€ ce qui est mieux que le D600 grinning smiley !!


Nan mais serieusement le portable fait actuellement sur certains site et chez les revendeurs de portable environ 80 € voir 120 € en tres bonne état mais pas plus !!
l
29 septembre 2007 21:53
D600 t'es sure ça serait pas le U600 par hasard ??
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
m
30 septembre 2007 01:15
Salam,
je me disais aussi, le d600 a 200e ca fait beaucoup!!!perplexe
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
w
30 septembre 2007 01:40
si c est le U600 j en cherche aussi.
avec bouigues et mes points il me reviendrai a 80€.
mais si vous avez un site pour l avoir moins cher je suis preneur.
s
30 septembre 2007 01:49
Salam, smiling smiley

C'est le portable que je vais avoir pour presque rien en prenant un nouvel abonnement !! Je parle du U600 .
Quelqu'un l'a ?? Si oui, vous pouvez me dire s'il fonctionne bien ?? moody smiley

Merci d'avance les zamis !! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/07 02:06 par sam87.
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
w
30 septembre 2007 01:58
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

C'est le portable que je vais avoir pour presque rien en prenant un nouvel album !! Je parle du U600 .
Quelqu'un l'a ?? Si oui, vous pouvez me dire s'il fonctionne bien ?? moody smiley

Merci d'avance les zamis !! smiling smiley

nouvel abonnement tu veux diretongue sticking out smiley
s
30 septembre 2007 02:06
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

C'est le portable que je vais avoir pour presque rien en prenant un nouvel album !! Je parle du U600 .
Quelqu'un l'a ?? Si oui, vous pouvez me dire s'il fonctionne bien ?? moody smiley

Merci d'avance les zamis !! smiling smiley

nouvel abonnement tu veux diretongue sticking out smiley

Salam, smiling smiley

Oui, c'est ce que je voulais dire !! grinning smiley
Je suis fatiguée, faut me comprendre, il est 2h du mat !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
w
30 septembre 2007 02:50
Citation
sam87 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

C'est le portable que je vais avoir pour presque rien en prenant un nouvel album !! Je parle du U600 .
Quelqu'un l'a ?? Si oui, vous pouvez me dire s'il fonctionne bien ?? moody smiley

Merci d'avance les zamis !! smiling smiley

nouvel abonnement tu veux diretongue sticking out smiley

Salam, smiling smiley

Oui, c'est ce que je voulais dire !! grinning smiley
Je suis fatiguée, faut me comprendre, il est 2h du mat !! grinning smiley


ça passe pour cette foisgrinning smiley
30 septembre 2007 07:05
[www.pooki.fr]

voir ici test et prix
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
0
30 septembre 2007 12:07
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Wahed --> 80 € c'est raisonable pour le U600 c'est meme tres bien pour ce portable thumbs up !!

Sam --> J'ai eu ce portable et franchement rien a y re-dire In love !! Fin , photo de grande qualité , Radio ce qui est nouveau chez samsung , touche tactiles , exellent son net sans perte de qualité en HP smiling smiley !! Mais bon tres fragile quand il chute evil !! Nickel j'ai bien aimé smiling smiley !!

Hésite pas si ta des questions winking smiley !!
L
30 septembre 2007 22:01
Salam,


Le mien de D600,je l'avais payé 1 an passé à 220€ sur Ebay >>>>tout neuf dans son emballage d'origine.

Maintenant,il doit coûter 1 peu + que la moitié ,on va dire entre 120 --> 150€ ici en Belgique.

Occasion --> il faut compter entre 50--->>90€ !?


Bien sûr je donne des estimations ,par rapport aux prix actuels uniquement.


Amicalement.
s
30 septembre 2007 22:18
salam
je pense que pour acheter un portable c'est interessant avec un abonnement,tu t'engages pour x mois,avec n'importe quel opérateur,et tu le payes à 1 euro ou voir un peu plus !!!!!
par contre pour renouveller ton abonnement,tu payes ton portable 150 euros avec ts points !!!!!!
c'est paradoxale comme procédé !!!!!
s
4 octobre 2007 17:13
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Wahed --> 80 € c'est raisonable pour le U600 c'est meme tres bien pour ce portable thumbs up !!

Sam --> J'ai eu ce portable et franchement rien a y re-dire In love !! Fin , photo de grande qualité , Radio ce qui est nouveau chez samsung , touche tactiles , exellent son net sans perte de qualité en HP smiling smiley !! Mais bon tres fragile quand il chute evil !! Nickel j'ai bien aimé smiling smiley !!

Hésite pas si ta des questions winking smiley !!

Aleykoum Salam, smiling smiley

Ok merci khoya !! smiling smiley
Je sais à quoi m'attendre !!

Par contre, je sais pas s'il va survivre longtemps, oui, je dis bien survivre avec moi grinning smiley !! J'ai tendance à être un peu maladroite des fois !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook