Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
samsung D500
m
6 décembre 2007 00:32
Salam,

Est-il possible de transférer des photos sur le pc via le cordon usb tout en sachant que le téléphone est éteint?

MERCI
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
R
6 décembre 2007 18:38
heu!!! perplexe
No no je pense pas ... ton g est dead c'est ça ?
m
6 décembre 2007 20:11
salam,

Mon fone ne s'allume plus et j'aurai aimé récupérer mes photos.
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
R
7 décembre 2007 19:38
Citation
marrakchya a écrit:
salam,

Mon fone ne s'allume plus et j'aurai aimé récupérer mes photos.

désolée, j'ai demandé un peu autour de moi! et personne ne sais si on sais récuperer des photos

mais sincerement je ne pense pas No no
0
7 décembre 2007 19:40
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Le D500 In love !!

Pourquoi il ne s'allume plus ?!

Et pour répondre à ta question , non malheuresement on ne peut pas récuperer de photos le portable éteind car Samsung PC Studio ne reconnaîtrait pas le portable sad smiley
R
7 décembre 2007 19:56
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Le D500 In love !!

Pourquoi il ne s'allume plus ?!

Et pour répondre à ta question , non malheuresement on ne peut pas récuperer de photos le portable éteind car Samsung PC Studio ne reconnaîtrait pas le portable sad smiley


tu me fais peur là, t'as vécu une belle histoire de love avec ou quoi ???? grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley winking smiley

sinon,c'est officiel faut se rendre à l'évidence, tu peux dire bye bye a tes photos !!!
0
7 décembre 2007 19:58
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non Rrrrghh pourquoi dire si vite au revoir grinning smiley !! Il y à Inch'Allah un moyen de réparer ça smiling smiley !!


Oui une belle histoire d'amour !! En tout cas c'était un exellent portable , avec sa petite enceintes , son slide et j'en passe In love !!

Mais bon maintenant place à d'autre choses , ca appartient au passé tongue sticking out smiley
R
7 décembre 2007 20:26
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non Rrrrghh pourquoi dire si vite au revoir grinning smiley !! Il y à Inch'Allah un moyen de réparer ça smiling smiley !!


Oui une belle histoire d'amour !! En tout cas c'était un exellent portable , avec sa petite enceintes , son slide et j'en passe In love !!

Mais bon maintenant place à d'autre choses , ca appartient au passé tongue sticking out smiley

ailikoum salam,

je peux te comprendre au fond je viens aussi de m'en séparer il y a une semaine, j'ai grandi nous n'étions plus sur la meme longueur d'ondes, j'étais trop possesive, mais bon, j'ai vite tournée la page car le meme jour j'ai rencontrer THE love, le U300. In loveIn love

sinon, si il s'alllume plus, c'est pas gagnée d'avance pour le récuperer,en tous cas je vois pas comment, sourtout si il est hors garantie ...

maintenant j'ai dit aurevoir pas adieu! tongue sticking out smiley...
0
7 décembre 2007 20:37
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Moi je m'en suis séparée il y a de cela environ ... 2 ans grinning smiley !! Mais bon je m'en rapelle c'était un exellent téléphone et surtout le premier téléphone Slide avec un bon son et une grande mémoire interne smiling smiley !!


Le U300 pas mal pas mal , très fin , mais bon j'aime pas trop sad smiley !!

Si , surement possible de le récuperer Inch'Allah , suffit de voir quel est le soucis !!
R
7 décembre 2007 20:55
2 ans ? confused smiley oufti!!! je suis donc plus fidèle que toi a notre ex en commun ... Cool

sinon marrakchya, dites nous en un peu plus alors sur le problèmes réel de ton g

comme le dit momo695, y a peut etre moyen de le récuperer

+++
0
7 décembre 2007 21:17
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui mais moi en général je ne fait pas dans la stabilité evil !! J'aime beaucoup le changement tongue sticking out smiley !!

Entre temps j'ai eu ses grand frères grinning smiley !! D600 , D900 , D900i, D840 grinning smiley !!
R
7 décembre 2007 21:45
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui mais moi en général je ne fait pas dans la stabilité evil !! J'aime beaucoup le changement tongue sticking out smiley !!

Entre temps j'ai eu ses grand frères grinning smiley !! D600 , D900 , D900i, D840 grinning smiley !!

Oufttttttii, effectivement tu n'es pas très stable tongue sticking out smiley

et en plus tu reste toute le temps dans le cercle familiale et du coté des freres en plus !!!! perplexe

j'aurai fait pareil mais bon les gsm en belgique sont cheres!!! et on a pas de formule abonnement + gsm par exemple a 1€ ou dans ce style confused smiley

mais sinon, j'ai une ptite info pour marrachiya, un ami m'as dit que si il est éteint charge le sans batterie pdt 1 journee ensuite remet la batterie (si elle fonctionne toujours) , peut etre qu'il se rallumera..
0
7 décembre 2007 21:54
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non non détrompe toi , je ne suis pas que Samsung , je suis aussi Nokia , Sony Ericsson , et j'en passe grinning smiley !! Actuellement sur LG In love !!

Ici aussi c'est chère sad smiley , mais bon on fait avec !!
R
7 décembre 2007 22:04
purée dis, dans ma vie j'ai eu un bosch (pas de commentaires stp, confused smiley), puis un motorola, et j'en suis a mon deuxième samsung!!! mais bon, j'ai découvert les portables qu'ils y a 4-5 ans

j'ai failli prendre le KE 970 SHINE.
tu as lequel?
m
9 décembre 2007 00:44
SALAM smiling smiley

Désolée de ne pas avoir répondu plus je n'étais pas sur le site hier, en fait je ne sais pas ce qu'il a

mon fone avant d'etre HS il s'allumait et s'étaignait tout seul ensuite il s'allumait mais plus d'écran

d'accueil et maintenant il ne s'allume plus du tout moody smiley, le soucis c'est que j'ai bcp de photos et

vidéos auxquelles je tiens bcp et j'aime bcp ce téléphone je me suis renseignée à darty (c'est la que je

l'ai acheté) et le vendeur m'a dit que ça ne vallait pas le coup de le réparer car trop cher.
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
R
9 décembre 2007 02:30
Citation
marrakchya a écrit:
SALAM smiling smiley

Désolée de ne pas avoir répondu plus je n'étais pas sur le site hier, en fait je ne sais pas ce qu'il a

mon fone avant d'etre HS il s'allumait et s'étaignait tout seul ensuite il s'allumait mais plus d'écran

d'accueil et maintenant il ne s'allume plus du tout moody smiley, le soucis c'est que j'ai bcp de photos et

vidéos auxquelles je tiens bcp et j'aime bcp ce téléphone je me suis renseignée à darty (c'est la que je

l'ai acheté) et le vendeur m'a dit que ça ne vallait pas le coup de le réparer car trop cher.

fait ce que je t'ai dit recharge la batterie sans la batterie (bizarre je sais) pdt un kelke heure ensuiste tu le recharge avec la batterie !!!

peut etre qu'il marchera...

t'as rien a perdre!

sinon, réparer le chez un ptit vendeur de gsm!!! en belgik c'est ce qu'on fait plus de garantie ? on va ds un ptit magasin et en générale le tour et jouer et pour pas cher !winking smiley
m
9 décembre 2007 03:21
Salam,

Merci pour le tuyau, je vais essayer demain et je te tiens au courant.

Par contre si je le fais réparer les photos ne s'effaceront pas?
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
R
9 décembre 2007 16:06
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Merci pour le tuyau, je vais essayer demain et je te tiens au courant.

Par contre si je le fais réparer les photos ne s'effaceront pas?

No no si c'est par exemple ta batterie qui part en freestyle !!!

je pense que si tu veux récuperer qqch dans ton g c possible on le fait bien avec des pc ... tongue sticking out smiley
O
19 décembre 2007 12:18
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Est-il possible de transférer des photos sur le pc via le cordon usb tout en sachant que le téléphone est éteint?

MERCI

tu as eu un cordon avec ton SGH D500?

le mieux c'est la clé bluetooth c plus simple je trouve
t
20 décembre 2007 12:11
Fais attention en le faisant réparer qu'il y ait pas des photos ou des videos genre Amel Bent dans ton portable grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook