Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samsung D1030
B
BS
3 juillet 2008 11:01
Je viens d'acheter un appareil photo numérique Samsung D1030,le problème c'est que au bout de 10 minutes la batterie s'est vidée alors que je viens d'insérer des piles neuves Duracel fournies avec l'appareil. Est-ce normal? Je ne sais pas quoi faire, dois-je le rendre ou pas?

Est-ce que certains d'entre vous ont le même? Merci de m'aider.
En amour rien ne sert de rever du grand amour,tout est spéculations!
r
3 juillet 2008 22:48
salamsmiling smiley

si la batterie s'est vidée alors que l'appareil photo est neuf c'est pas normalsleeping vaut mieux que tu ailles leurs rendre en leurs indiquant le probleme de batterie, vu qu'il est sous garantie, tu devrais ne pas avoir de soucis je pense, soit il te le repare, soit il t'en donnes un nouveausmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
3 juillet 2008 23:51
Salam


Essayes d'abord de mettre d'autres piles que celles fournies et voit ce que ça donne.
Car les piles se déchargent automatiquement au bout d'un certain temps même si elles sont neuves (parfois il y a des dates limites sur les piles). Donc si ces piles sont restées longtemps en magasin, c'est possible qu'elles n'aient pas leur capacité normale.

Et aussi, saches qu'un APN consomme bcp ! je te conseille de mettre des piles rechargeables ça tient mieux et ça te reviendra certainement moins cher. Moi c'est ce que je fais car c'est vrai qu'avec des piles normales ça tient à peine pour une dizaine de photos seulement ! Surtout quand on mets le flash !!
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
B
BS
4 juillet 2008 09:15
Merci pour vos réponses! Je crois que tu as raison ana59: en fait il faut des piles rechargeables. C'est ce que j'ai mis et elles durent beaucoup beaucoup plus longtemps. Avec ces piles là, je pense que tu peux faire la moitié de la soirée. Encore merci.
En amour rien ne sert de rever du grand amour,tout est spéculations!
n
4 juillet 2008 14:26
Citation
BS a écrit:
Je viens d'acheter un appareil photo numérique Samsung D1030,le problème c'est que au bout de 10 minutes la batterie s'est vidée alors que je viens d'insérer des piles neuves Duracel fournies avec l'appareil. Est-ce normal? Je ne sais pas quoi faire, dois-je le rendre ou pas?

Est-ce que certains d'entre vous ont le même? Merci de m'aider.

salam

c'est normal

les piles qu'il y'avait dedans sont des piles pour "essaie" ou pour l'exposition...

en general, quand tu mets une pile normale qui dure , tu n'as pas ce "problème"winking smiley

ça m'est arrivé une fois, je me suis posée des questions et finalement, c'est ce qu'on m'a dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook