Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samsung 7 ou bien Samsung A5 2017
e
15 avril 2017 20:12
Salam

Voila manque de bol mon tél Iphone 4s est tombé en panne sans raison en m'affichant 4013 quand j'ai essayé de le restaurer, je l'ai emmené chez plusieurs réparateurs du coin, ils n'ont pas le réparer, en gros il est mort.

La je compte achetez un nouveau tél, je passe au samsung, je m'y connais pas trop, le samsung 7 coute plus cher 699e la différence c'est quil a une mémoire RAM de 4Go

Quant au samsung A5 2017, la mémoire RAm 3Go, par contre les pixels pour appareil de photo sont de 15 au lieu de 12 si je me trompe pas. C'est peut etre pas le plus important dans un tél, Le mémoire internet est similaire 32go dans les deux telephones.

La résolution de l'écran pour le S7 c'est du Qhd alors que pour le S A5 2017 c'est Full hd.


Pour les génies de téléphone, conseillez moi sincerement qu'elle est le meilleur dans la performance et qualité, Je veux d'un téléphone que je peux garder le plus longtemps possible.

barakallahou fikoum et merci a vous
D
15 avril 2017 20:13
Salam A3leykoum,

iPhone, mais à partir du 5S ou 6 minimum.

T'en prends soin, tu le garderas bien plus longtemps qu'un Samsung qui va ramer au bout de quelques mois.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
e
15 avril 2017 20:16
3alaikoum salam

On m'a dit que le Iphone 5S commençait à beuger, perso mon 4S je l'utilisais très rarement est depuis la nouvelle mise à jour de ios, et le changement de batterie puisqu'elle s'épuisant rapidement, il est tombé complètement en panne sans raison, je me demande bien si c'est pas apple qui envoit des virus pour obliger ses consommateurs à acheter ses nouveaux modèles.
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

iPhone, mais à partir du 5S ou 6 minimum.

T'en prends soin, tu le garderas bien plus longtemps qu'un Samsung qui va ramer au bout de quelques mois.
D
15 avril 2017 20:21
Bah mon père avait le 4S, il fonctionne toujours malgré les mises à jour etc... et il a plus de 4 ans pourtant.
Mon frère a un 5S depuis un peu moins d'un an, rien à signaler...

Pour ma part, le 6 depuis plus d'un an et toujours au top, El Hamdoulillah.

Je ne pense pas que ce soit dû à Apple, ce serait une belle escroquerie: si tu as changé la batterie c'est peut-être dû à cela.

Tu as essayé le redémarrage forcé ? (en appuyant sur la touche principale et celle pour verrouiller ton iPhone, et ce, en même temps pendant 10 secondes environ)

Enfin personnellement, je ne te conseille pas du tout les Samsung, même les plus récents. Par expérience, je vois que ça tient pas le coup, quoiqu'on en dise.
Citation
elboustanwardi a écrit:
3alaikoum salam

On m'a dit que le Iphone 5S commençait à beuger, perso mon 4S je l'utilisais très rarement est depuis la nouvelle mise à jour de ios, et le changement de batterie puisqu'elle s'épuisant rapidement, il est tombé complètement en panne sans raison, je me demande bien si c'est pas apple qui envoit des virus pour obliger ses consommateurs à acheter ses nouveaux modèles.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
e
15 avril 2017 21:09
Oui j'ai tout essayé, en plus de ça j'ai tenté plusieurs fois de faire la restauration sur Itunes, et au moment où la mise a jour se met en marche on voit la pomme s'allumait et devient rouge et s'éteint.

DOnc pour les apple, tu me conseilles un 5S, ou 5 SE ?

J'ai pas les moyens d'acheter plus cher, je veux juste un tél que je peux garder plus longtemps sans être obliger de dépenser à chaque fois de l'argent dans le vide et qu'au final il tombe completement en panne.

barakallahou fik
Citation
Dauntless a écrit:
Bah mon père avait le 4S, il fonctionne toujours malgré les mises à jour etc... et il a plus de 4 ans pourtant.
Mon frère a un 5S depuis un peu moins d'un an, rien à signaler...

Pour ma part, le 6 depuis plus d'un an et toujours au top, El Hamdoulillah.

Je ne pense pas que ce soit dû à Apple, ce serait une belle escroquerie: si tu as changé la batterie c'est peut-être dû à cela.

Tu as essayé le redémarrage forcé ? (en appuyant sur la touche principale et celle pour verrouiller ton iPhone, et ce, en même temps pendant 10 secondes environ)

Enfin personnellement, je ne te conseille pas du tout les Samsung, même les plus récents. Par expérience, je vois que ça tient pas le coup, quoiqu'on en dise.
D
15 avril 2017 21:13
Bah sincèrement je te conseillerais le 6 minimum dans l'idéal (tu peux très bien négocier avec ton opérateur, c'est ce que j'ai fait et j'ai pu casser le prix), mais le 5S est très bon également. L'iPhone SE c'est un 5S avec les fonctionnalités du 6 il me semble, donc why not ?

Wa fiki !

Citation
elboustanwardi a écrit:
Oui j'ai tout essayé, en plus de ça j'ai tenté plusieurs fois de faire la restauration sur Itunes, et au moment où la mise a jour se met en marche on voit la pomme s'allumait et devient rouge et s'éteint.

DOnc pour les apple, tu me conseilles un 5S, ou 5 SE ?

J'ai pas les moyens d'acheter plus cher, je veux juste un tél que je peux garder plus longtemps sans être obliger de dépenser à chaque fois de l'argent dans le vide et qu'au final il tombe completement en panne.

barakallahou fik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/17 21:13 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
15 avril 2017 21:46
Mefie toi des samsung , plein de problemes plus fragilite

J'espere que samsung ne verra pas mon msg SOS
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook