Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samsung !!
11 septembre 2017 11:24
Salem

Voilà j'ai un souci avec mon tel quand j'apel ou quand on m'apel mes interlocuteurs ne m'entande pas , pourten je les entand très bien le son de mon tel marche sur différente apli.

Mon tel c'est un Samsung A5 . Et l'opérateur c'est Bouygues .
D'ou provient ce problème ? Comment le réparer ?
K
11 septembre 2017 11:31
Je connais 2 personnes qui avaient ce problème...L'une avec une oreillette... Et l'autre avait ce problème directement sur son tel mais le problème s'est résolu par lui-même (ou peut-être qu'il a bidouillé dans son tel pour le résoudre)...

Est-ce que tu utilise une oreillette???
Peut-être que tu as touché à un paramètre de ton tel sans faire exprès...

Bidouille toi aussi dans les paramètres peut-être que tu peux trouver le problème toi-même...
11 septembre 2017 11:48
Non je n'utilise pas d'oreillettes c'est direct sur le tel . La j'essaie de faire la mise a jour . Bidouiller en général sa ce termine mal avec moi quand je bidouille mdr
Citation
Konnichiwa a écrit:
Je connais 2 personnes qui avaient ce problème...L'une avec une oreillette... Et l'autre avait ce problème directement sur son tel mais le problème s'est résolu par lui-même (ou peut-être qu'il a bidouillé dans son tel pour le résoudre)...

Est-ce que tu utilise une oreillette???
Peut-être que tu as touché à un paramètre de ton tel sans faire exprès...

Bidouille toi aussi dans les paramètres peut-être que tu peux trouver le problème toi-même...
11 septembre 2017 12:48
J'ai eu ça une fois mais pas sur le même téléphone. Je pense que doit être un problème de stabilité de batterie (soit ça joue dans l'habitacle, soit un faux contact).

S'il n'est plus sous la garantie, tu peux voir dans un taxiphone pour te le flasher.
H
11 septembre 2017 12:57
Salam

Ton micro ne doit plus fonctionner, il faut le changer.
11 septembre 2017 13:07
Ca me paraît très improbable, étant une des pièces de résistance presque increvable après que tout est mort dans le phone.

A mon avis, elle l'a fait tomber et c'est un contact batterie qui fait défaut.
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Ton micro ne doit plus fonctionner, il faut le changer.
11 septembre 2017 13:41
Non je les pas fait tomber . Hier soir il marcher super bien mais en me réveillant il marcher plus
Citation
DB & PP a écrit:
Ca me paraît très improbable, étant une des pièces de résistance presque increvable après que tout est mort dans le phone.

A mon avis, elle l'a fait tomber et c'est un contact batterie qui fait défaut.
11 septembre 2017 13:47
Avec les écouteur sa marche quand je mais le Hp sa marche mais on dirais que je suis loin du tel quand je parle
11 septembre 2017 13:48
Tu est encore sous garantie ?

Si non, tu peux le défaire ou le faire défaire voir s'il n'y a pas un fil qui c'est éloigné du micro, voir un peu plus loin. C'est un problème de court-circuit, il y a un fil qui pend à l'intérieur pour moi.


Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Non je les pas fait tomber . Hier soir il marcher super bien mais en me réveillant il marcher plus
11 septembre 2017 14:01
Malheureusement le tel n'a plus de garenti j'ai le démon c'est pour sa je déteste acheter des téléphone
Citation
DB & PP a écrit:
Tu est encore sous garantie ?

Si non, tu peux le défaire ou le faire défaire voir s'il n'y a pas un fil qui c'est éloigné du micro, voir un peu plus loin. C'est un problème de court-circuit, il y a un fil qui pend à l'intérieur pour moi.
11 septembre 2017 14:10
Ce n'est pas toi. Les phones ne sont pas fiables de nos jours.

J'arrive à garder jusqu'à 5 ans des tél que j'ai par ma banque (les offres qu'on doit prendre un abonnement à une revue pendant 1 an)...Actuellement j'ai un S'Phone que je l'ai eu à 12 € (le prix de l’abonnement pour une revue) . Normalement je pourrai tout faire avec mais je fais que téléphone pour sauvegarder la batterie.

Quand j'arrive en dernière instance avec le tél, je vais pour le réparer d'abord avant de m'en séparer (je le donne)...Les gens disent que de toutes les façons on ne peut pas garder un tél plus de 2 ans c'est l'obsolescence actuelle...




Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Malheureusement le tel n'a plus de garenti j'ai le démon c'est pour sa je déteste acheter des téléphone
11 septembre 2017 15:40
Logiquement si c'est le micro qui marche pas il ne marche pas aussi quand je fait des enregistrements audi ou vidéo .
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Ton micro ne doit plus fonctionner, il faut le changer.
11 septembre 2017 15:41
Au bou du rouleau avec c'est telephone
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Malheureusement le tel n'a plus de garenti j'ai le démon c'est pour sa je déteste acheter des téléphone
K
11 septembre 2017 15:54
Prend le Nokia 3310... Une valeur sure... Même si il tombe d'un avion on pourra toujours t'entendre avec...


Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Au bou du rouleau avec c'est telephone
11 septembre 2017 16:23
J'avais un tél aussi pourri et fiable que le Nokia mais tous le monde me soûler puis mon père a fini par m'offrire celui ci mdrrr il me disait tu fait pitié avec ton tél mdr
Citation
Konnichiwa a écrit:
Prend le Nokia 3310... Une valeur sure... Même si il tombe d'un avion on pourra toujours t'entendre avec...
K
11 septembre 2017 16:59
Ben maintenant tu fais vraiment pitié... grinning smiley

Dis le à ton père ça...

Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
J'avais un tél aussi pourri et fiable que le Nokia mais tous le monde me soûler puis mon père a fini par m'offrire celui ci mdrrr il me disait tu fait pitié avec ton tél mdr
11 septembre 2017 17:34
C clair mdrrrr punaise je suis dégoûter ..
Citation
Konnichiwa a écrit:
Ben maintenant tu fais vraiment pitié... grinning smiley

Dis le à ton père ça...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook