Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samsung A70 ou A50
A
27 décembre 2019 20:46
salam aleikoum

J'envisage d'acheter un nouveau téléphone et j'hésite entre les 2 Samsung A70 ou A50


Quels sont vos avis pour ceux qui les ont ?
Merci par avance
S
27 décembre 2019 21:40
L'a50 est meilleur, plus aérgonomique, leger, beau, qualité de l'ecran impec. Pas besoin du a70
U
27 décembre 2019 22:17
Perso j'ai acheté le A50 il y a pas longtemps mais toujours pas utilisé.

Les 2 raisons principales pour lesquelles je l'ai choisi c'est pour son faible niveau d'ondes dégagées et sa grosse batterie qui peut te permettre de l'utiliser pendant presque 2 jours sans recharger.

La batterie du A70 est encore plus durable mais le portable est vraiment énorme au niveau de la taille (6,7 pouces !). Il doit pas tenir dans toutes les poches de pantalon. Le A50 est déjà presque trop grand avec son écran de 6,4 pouces.

Et les performances du Galaxy A50 sont largement suffisantes, surtout pour son prix.
27 décembre 2019 23:44
J'ai été en magasin avec l'intention d'acheter le Samsung A70. Le vendeur (un frère) m'a proposée un autre téléphone, ayant les mêmes performances mais moins cher et répondant aux critères importants que je recherchais.
A
28 décembre 2019 15:30
il te tient combien de temps?


L'écran est bien ?

Citation
Saïda1979 a écrit:
L'a50 est meilleur, plus aérgonomique, leger, beau, qualité de l'ecran impec. Pas besoin du a70
A
28 décembre 2019 15:31
c'est le a50 est raisonnable j'aurais bien voulu le a70 mais c'est trop cher j'hésite bcp

Le A70 est trop long
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Perso j'ai acheté le A50 il y a pas longtemps mais toujours pas utilisé.

Les 2 raisons principales pour lesquelles je l'ai choisi c'est pour son faible niveau d'ondes dégagées et sa grosse batterie qui peut te permettre de l'utiliser pendant presque 2 jours sans recharger.

La batterie du A70 est encore plus durable mais le portable est vraiment énorme au niveau de la taille (6,7 pouces !). Il doit pas tenir dans toutes les poches de pantalon. Le A50 est déjà presque trop grand avec son écran de 6,4 pouces.

Et les performances du Galaxy A50 sont largement suffisantes, surtout pour son prix.
A
28 décembre 2019 15:31
ta pris le quel du coup?
Citation
Sarah* a écrit:
J'ai été en magasin avec l'intention d'acheter le Samsung A70. Le vendeur (un frère) m'a proposée un autre téléphone, ayant les mêmes performances mais moins cher et répondant aux critères importants que je recherchais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook