Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samsung pay
R
5 mai 2021 13:46
Salam,
Qui utilise Samsung pay le fait de payer en sans contact avec son Samsung?

Est-ce que ça marche bien?
5 mai 2021 13:47
Rien avoir sorryconfused smileyconfused smiley mais maintenant que je te tiens j'ai une question ^^

Ton pseudo c'est en référence à Titanic ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
5 mai 2021 14:07
Salam

Je l'utilisais avant, jamais eu de problème. J'ai changé de téléphone et j'utilise Google pay maintenant, aucun souci.
R
5 mai 2021 14:17
Oui c'est vrai smiling smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Rien avoir sorryconfused smileyconfused smiley mais maintenant que je te tiens j'ai une question ^^

Ton pseudo c'est en référence à Titanic ?
5 mai 2021 14:18
Aah ok je peux dormir sur mes 2 oreilles ce soir confused smiley
Citation
Red star lines a écrit:
Oui c'est vrai smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
5 mai 2021 14:20
Merci pour ton retour smiling smiley
Et ça marchait partout ? Google pay? C'est sur quel téléphone si c'est pas indiscret et c'est quoi la différence avec Samsung pay
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Je l'utilisais avant, jamais eu de problème. J'ai changé de téléphone et j'utilise Google pay maintenant, aucun souci.
D
5 mai 2021 14:57
Si c’est comme Apple Pay alors oui ça devrait bien marcher ? suffit juste de connecter ta carte de crédit
S
5 mai 2021 15:06
Ils fonctionnent tous de la même façon, tu enregistre ta carte et les informations sont transmises par NFC, c'est la technologie utilisée dans ta carte bancaire pour le paiement sans contact. Mon tél c'est un 1+
Citation
Red star lines a écrit:
Merci pour ton retour smiling smiley
Et ça marchait partout ? Google pay? C'est sur quel téléphone si c'est pas indiscret et c'est quoi la différence avec Samsung pay
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook