Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samounette et les Garçcons .
s
22 août 2010 02:31
L'amour a ses raisons , que la raison ignore . . .

Savoir qu'une personne est mauvaise, qu'elle nous fera surement du mal, mais rester avec elle . . .

Savoir qu'il y a beaucoup mieux que cette personne, mais persister et rester toujours avec elle . . .

Avoir des doutes sur la sincérité de cette même personne, mais ne rien dire et tous garder pour soit . . .

Pourquoi, nous les filles sommes nous bêtes (ou du moins les filles qui se reconnaissent) .

Le mec est là, devant nous, il se fou ouvertement notre Geule et nous walou, nada, on bronche pas.

Trop d'amour tue l'amour.

Ikhh Je suis de plus en plus déçut par l'amour.

Même les mecs bien se transforment en mauvais mec, zarma bad boy . . . Derrière un prince ce cache toujours un crapaud

Une affaire qui me fais vraiment cogiter !
N
22 août 2010 05:02
J'ai la solution. Arretez de sortire avec des cons smoking smiley .
K
22 août 2010 08:03
salam,

je suis tt à fait de ton avis mais heureusement ils ne sont pas tous pareil...Et certains en valent vraiment la peine
O
22 août 2010 09:20
Salam

lhamdoullah tu t'en ai rendu compte au moins c'est déja ça

il ne te reste plus qu'a le zapper maintenant que tu es sure que c'est pas le bon, pourquoi se torturer a rester avec si ton coeur n'est pas apaisé ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
22 août 2010 16:45
Grand classique...

Une fois, j'étais dans un resto avec des amis, et une nana nous parlait de son ex, qui était une ordure...

Et à un moment, elle a dit qu'elle voulait un gentil garçon... Grand classique...

Et à un moment, j'en ai ras le bol, je lui demande si elle voulait vraiment un gentil garçon... Elle me dit oui bien sûr. Là je lui dis est-ce qu'un homme peut être trop gentil... Elle rigole, et avec ses copines qui acquiessent, elle dit "oui, un homme peut être trop gentil..."

Là, je lui ai dis de la fermer et de ne plus nous casser les oreilles avec ses bétises...

Oui, les filles, vous êtes folles... Mais éh... On peut pas vivre sans vous, alors on apprend à devenir les ordures que vous aimez tant.
s
22 août 2010 17:01
On est Vraiment bizarre nous les filles .

Surtout que quand un mec est bien avec nous, ben on n'y prête pas attention. On est attiré par les Khamjine, les mecs pleins de vices . On a vraiment des attitudes paradoxales. Et cerise sur le gâteau . . . On se plain ! Chose que je suis en train de faire.

. . . Des fois j'me dis que j'aurais préfère être un mec . . .
22 août 2010 17:10
Je te comprends, moi je remercie le seigneur chaque jour pour ca... Trop content d'être un mec.

Mieux que d'être une créature maléfique comme vous les filles... No offense.
s
22 août 2010 17:36
Créature maléfique ? Nous ? Loin de là . . . Je nous qualifierais plutôt de créature inoffensif . . . Limite créature Hagouna . . .
22 août 2010 17:40
ptdr créature hagouna ptdrptdr
et les créatures hagoun au masculin aussi !!
22 août 2010 17:50
Connais pas cette expression...

Et quand tu vois les courbes d'une femme... Tu te dis que le diable a dû intervenir à un moment pour créer cela...

je vous ai à l'oeil mesdames...
n
22 août 2010 19:22
Je confirme faut pas etre gentil avc les garcon ca marche pas!!! je l'ai enfin compris!!!!

Les filles diaboloques vicieuse elle arrive a leur fin
N
22 août 2010 19:55
Citation
LeMask a écrit:
Grand classique...

Une fois, j'étais dans un resto avec des amis, et une nana nous parlait de son ex, qui était une ordure...

Et à un moment, elle a dit qu'elle voulait un gentil garçon... Grand classique...

Et à un moment, j'en ai ras le bol, je lui demande si elle voulait vraiment un gentil garçon... Elle me dit oui bien sûr. Là je lui dis est-ce qu'un homme peut être trop gentil... Elle rigole, et avec ses copines qui acquiessent, elle dit "oui, un homme peut être trop gentil..."

Là, je lui ai dis de la fermer et de ne plus nous casser les oreilles avec ses bétises...

Oui, les filles, vous êtes folles... Mais éh... On peut pas vivre sans vous, alors on apprend à devenir les ordures que vous aimez tant.

Comme il le dit "comme on peut pas vivre sans vous, alors on apprend à devenir les ordures que vous aimez tant pour vous séduire" après faut savoir redevenir "normal" x'D et savoir géré ni trop gentil ni trop méchant pour pouvoir rester en couple
22 août 2010 21:44
salam alaykoum,

je me souviens quand j'ai eu ma 1er petite amie j'etais avec elle sincere serieux tres gentilles tres attentionner tres respectueux toujours la pour elle j'etais le meilleurs et je me lever chaque jours pour etre encore meilleur pour elle resultat elle ma quitter pour un autre homme ....

aujourd'hui ma 2 em mais se n'est pas ma petite amie c'est ma femme car je suis marier je suis toujours sincere toujours attentionner toujours tres gentilles toujours serieux toujours respectueux et je me leve toujours pour etre le meilleur pour elle et aujourd'hui je suis vraiment amoureux je me sens heureux humdouleh j'ai une femme qui me comprend et qui me rend tout se que je lui donne ,....

donc oui en effet parfois vous les femmes pas toute mes certaine vous aimez bien que les hommes vous fasse la mizere du moin c'est l'image qui est donner bon nombre de mes amis font la mizere a leur copine et elle reste comme envouter souffrire la souffrance vous aimer ou quoi ....


les mec bien on les rejettes les mec mal on les kiffs ...

souffrire pendant longtemps pour jouir de quelque instant de bonheur c'est sa votre vision de l'amour ???



ou sont passer les valeur morales les valeurs de notre religion et bien elle on ete oublier bafouer pour l'amour futile d'un homme qui ne vous aime pas mais qui vous utilise comme on utilise un stylos une voiture et que l'on jete des que un model plus beau est sorti au lieu de prendre un homme qui va vous embellire vous aimer et vous rendre heureuse


je dit pas que toute les femmes sont comme sa mais il y en a plus que se qui est dit une grande part surtout les jeunes donc voila faite se que vous vouler mais vener pas vous pleindres apres


puis pour les femmes sinceres et bien qui veul leur princesse digne d'elle patience et bon courage insha'allah il est a votre porte insha'allah




22 ans et bientot papa
d'une petite fleur confused smileyconfused smileyconfused smiley
S
22 août 2010 21:59
Salam,

Tu sais, l'Amour nécessite un investissement des deux parties...

Une personne qui a connaissance de la grandeur de ce sentiment ne te décevra jamais!

Courage!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
22 août 2010 22:47
Saru_Saru J'aime bien ta phrase . . . souffrir pendant longtemps pour jouir de quelque instant de bonheur c'est sa votre vision de l'amour ???

C'est exactement ça .

Je suis resté avec un mec plus de deux ans . Il a enchainé les coups de crasses , il m'a rabaissé plus bas que terre , me traité comme une merde . J'avais perdu confiance en moi , je n'avais plus de fierté . . . Mais par contre l'amour que j'avais pour lui était toujours aussi fort .
C'est avec cette expérience que j'en suis venu à tirer des conclusions sur l'attitude de nous , lbnet !

On est franchement bizarre . Sa me rend fou de me savoir faible comme ça . . .
N
22 août 2010 23:09
Voilà saru-saru est un exemple, du pourquoi on est méchant avec vous smiling smiley
C'est la même pour moi saru-saru (j'ai pas du tout la même histoire que toi) mais tout mes potes font la misere a leur copine et elle est de plus en plus folle de lui.

Pour ma part je ferais pas 2 fois la même erreure d'être trop gentil.
l
22 août 2010 23:50
s
23 août 2010 00:03
Trop bonne , trop Conne Hein .

Faut qu'on se réveille .

A partir de lioum je change . Et le changement va faire mal , mon copain va debiel . Ahahah evil
S
23 août 2010 00:07
Tu sais, je n'ai pas à changer à cause de personnes malveillantes...Hamdoullah, Dieu (swt) est grand et je prie pour qu'Il nous garde des âmes malintentionnées!




Citation
samounetteee a écrit:
Trop bonne , trop Conne Hein .

Faut qu'on se réveille .

A partir de lioum je change . Et le changement va faire mal , mon copain va debiel . Ahahah evil
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook