Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samira Sitaïl en mauvaise passe
l
29 décembre 2007 12:05
..c'est à l'affiche dans Assabah ce matin..on lui reproche de donner au Maroc une image de république bananière...
Amis yabiladiens, chères yabiladiennes, qui veut la soutenir..?
T
29 décembre 2007 12:56
la soutenir comme ministre,MOI JAMAIS...............
l
29 décembre 2007 13:04
Citation
TALFIT a écrit:
la soutenir comme ministre,MOI JAMAIS...............

..ministre..? Peut être bien après tout..elle avait bien dénoncé la corruption à 2M...et siça arrive je me demande si elle va combattre l'honnêteté comme beaucoup d'autres...au fait, le caïd Fennich avait demandé de passer sur 2M..on ne l'a pas encore vu..je me demande quelle est la position de Mme Samira en tant que directrice de 2M à ce sujet..
k
29 décembre 2007 14:03
le citoyen le contenu de tes post finissent toujours par parler de ton Fennich

tu dors tu manges et tu te reveilles avec ce fennich

franchement ca devient inquietant sur ce forum on dirait que toi le fan de fennich plus les islamistes voir salafistes vous avez fait un OPA sur ce forum.
D
29 décembre 2007 14:14
Citation
le citoyen a écrit:
..c'est à l'affiche dans Assabah ce matin..on lui reproche de donner au Maroc une image de république bananière...
Amis yabiladiens, chères yabiladiennes, qui veut la soutenir..?


Salamou Alykoum,


Faut dire qu'elle dit des choses vraie et censé, maintenant je me demande si c'est pas du au fait que ce soit une mre comme nous?? lol (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
29 décembre 2007 17:04
Citation
kmelcasa a écrit:
le citoyen le contenu de tes post finissent toujours par parler de ton Fennich

tu dors tu manges et tu te reveilles avec ce fennich

franchement ca devient inquietant sur ce forum on dirait que toi le fan de fennich plus les islamistes voir salafistes vous avez fait un OPA sur ce forum.

..à mon humble avis..les OPA..tant que c'est légal...Et puis c'est en plein dans le sujet..la presse avait parlé d'une demande de la part de l'avocat du caïd mais on dit que Mme Samira s'y est opposée..et bien sûr on ne sait pas pourquoi..
l
29 décembre 2007 17:09
Citation
Donatello a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
..c'est à l'affiche dans Assabah ce matin..on lui reproche de donner au Maroc une image de république bananière...
Amis yabiladiens, chères yabiladiennes, qui veut la soutenir..?


Salamou Alykoum,


Faut dire qu'elle dit des choses vraie et censé, maintenant je me demande si c'est pas du au fait que ce soit une mre comme nous?? lol (tm)

..non, non, c'était juste que Aboubakr Jamaï l'avait traité d'homme sous l'effet de la colère à l'occasion d'une manifestation provoquée...En fait une femme qui a du caractère, une dame de fer, c'est une bonne chose..l'important c'est qu'elle soit contre la corruption...Sinon, à mon humble avis, c'est une femme très belle..mais là aussi ceux qui ne se concentrent que sur le physique des femmes risquent de ne pas être objectifs..
f
29 décembre 2007 17:35
2M n'a plus le credbilité d'auparavant , c'est devenu une media de propagande etatique comme la premiere et n'a plus que l'espace de libérté que le ministere de tutele veux bien la lui laisse.
a
29 décembre 2007 17:43
c'est une chaîne poubelle maintenant
Citation
flaoui a écrit:
2M n'a plus le credbilité d'auparavant , c'est devenu une media de propagande etatique comme la premiere et n'a plus que l'espace de libérté que le ministere de tutele veux bien la lui laisse.
l
29 décembre 2007 18:08
..bon..mais madame Samira Sitaïl..vous en pensez quoi..?
f
29 décembre 2007 18:58
Citation
le citoyen a écrit:
..bon..mais madame Samira Sitaïl..vous en pensez quoi..?

c'est sue 2m dispose de moyen human largement plus impotant par rapport a tvm en qualité surtout .

mais reste que l'individu quelque soit son talent ne peux rien faire tous seule , c'est l'organisme qui l'encadre qui lui dicte comment marcher.
et 2m depuis que l'etat a acquis la majorité dans son capital , devienne de plus en plus rassemblante a tvm . et dans ce cas je suis sur que beaucaoup de journaliste au sein de 2m aimeraint revenir a la situation d'auparavant , mais lkhobza kathkem Ils se sont résigner.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/07 19:32 par flaoui.
f
29 décembre 2007 19:30
Citation
flaoui a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
..bon..mais madame Samira Sitaïl..vous en pensez quoi..?

c'est sue 2m dispose de moyen human largement plus impotant par rapport a tvm en qualité surtout .

mais reste que l'individu quelque soit son talent ne peux rien faire tous seule , c'est l'organisme qui l'encadre qui lui dicte comment marcher.
et 2m depuis que l'etat a acquis laz majotité dans son capital , devienne de plus en plus rassemblante a tvm . et dans ce cas je suis sur que beaucaoup de journaliste au sein de 2m aimeraint revenir a la situation d'auparavant , mais lkhobza kathkem et Ils se sont résigner.
D
29 décembre 2007 20:06
Citation
le citoyen a écrit:
..bon..mais madame Samira Sitaïl..vous en pensez quoi..?


Salam Alikoum,

Je la trouve bonne journaliste, et je ne comprends pas vraiment l'acharnement des autres à son egard.
La jalousie peut etre ? la rançon de la gloire ?
Son probleme c'est peut etre pcq elle est une femme tout simplement ... machisme ? on ne supporte pas l'idée qu une femme puisse "diriger" une chaine ? puisse etre aussi puissante mediatiquement ? qu'elle donne son point de vue simplement ?

Bref ! apres tout ... c'est du Maroc qu'on parle...
D
29 décembre 2007 21:03
Citation
le citoyen a écrit:

..non, non, c'était juste que Aboubakr Jamaï l'avait traité d'homme sous l'effet de la colère à l'occasion d'une manifestation provoquée...En fait une femme qui a du caractère, une dame de fer, c'est une bonne chose..l'important c'est qu'elle soit contre la corruption...Sinon, à mon humble avis, c'est une femme très belle..mais là aussi ceux qui ne se concentrent que sur le physique des femmes risquent de ne pas être objectifs..


Salamou Alykoum,

Pour avoir du caractere elle en a, je me rappelle d'un debat auxquel elle avait participé sur ripostes il y a quelques années, sur le terrorisme, et où elle est intervenu comme il fallait. Maintenant il est vrai que cet acharnement est du par se spostiion ferme, son caractere assez soutenu et surtout parce qu'elle est directrice de l'info chez 2m, qui sait sa place est convoitée.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
29 décembre 2007 21:35
Citation
Donatello a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:

..non, non, c'était juste que Aboubakr Jamaï l'avait traité d'homme sous l'effet de la colère à l'occasion d'une manifestation provoquée...En fait une femme qui a du caractère, une dame de fer, c'est une bonne chose..l'important c'est qu'elle soit contre la corruption...Sinon, à mon humble avis, c'est une femme très belle..mais là aussi ceux qui ne se concentrent que sur le physique des femmes risquent de ne pas être objectifs..


Salamou Alykoum,

Pour avoir du caractere elle en a, je me rappelle d'un debat auxquel elle avait participé sur ripostes il y a quelques années, sur le terrorisme, et où elle est intervenu comme il fallait. Maintenant il est vrai que cet acharnement est du par se spostiion ferme, son caractere assez soutenu et surtout parce qu'elle est directrice de l'info chez 2m, qui sait sa place est convoitée.

sa force? elle l'a détient de ceux qui sont derrière elle et qui font les événements.S'il ne s'agissait que de la force de son caractère ou de son tempérement intempéstif, il y a longtemps qu'elle aurait laissée les plumes. Maintenant dès qu'on en voudra plus d'elle elle sera "libérée" comme beaucoup avant elle.
Chez nous dès qu'une afféctation est annoncée, nous commençons à nous poser des questions genre:
- Fils de qui? ou fille de qui?, cousin(e) à qui? connait il(elle) qui dans la haute sphère de l'état? Fassi(a)?
Nous ne parlons jamais de mérite. c'est le sentiment qui prévaut dans la rue.Pauvre Maroc, Mon pays chéri et que j'adore.Et qui sait? peut etre un jour le mérite reprendra le dessus.
C
29 décembre 2007 23:55
Citation
le citoyen a écrit:
..bon..mais madame Samira Sitaïl..vous en pensez quoi..?

c'est une vrai sorciere, une feministe et une vipére dont il faut se mefier. Question beauté ..negatif
Z
30 décembre 2007 00:02
Citation
Cafard du Bled a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
..bon..mais madame Samira Sitaïl..vous en pensez quoi..?

c'est une vrai sorciere, une feministe et une vipére dont il faut se mefier. Question beauté ..negatif

Kounti katmchi 3endha dire like chi hjabate?
D
30 décembre 2007 01:51
Citation
bouazza salat a écrit:
sa force? elle l'a détient de ceux qui sont derrière elle et qui font les événements.S'il ne s'agissait que de la force de son caractère ou de son tempérement intempéstif, il y a longtemps qu'elle aurait laissée les plumes. Maintenant dès qu'on en voudra plus d'elle elle sera "libérée" comme beaucoup avant elle.
Chez nous dès qu'une afféctation est annoncée, nous commençons à nous poser des questions genre:
- Fils de qui? ou fille de qui?, cousin(e) à qui? connait il(elle) qui dans la haute sphère de l'état? Fassi(a)?
Nous ne parlons jamais de mérite. c'est le sentiment qui prévaut dans la rue.Pauvre Maroc, Mon pays chéri et que j'adore.Et qui sait? peut etre un jour le mérite reprendra le dessus.

Salamou Alykoum,

Forcement, neanmoins je pense qu'elle a une certaine base lui permeetant d'etre ce qu'elle, car faut pas s'y tromper, une equipe est bien plus efficace mais lorsqu'il y a un pilote competent c'est mieux.

Quant au merite en effet, je crois qu'il vaudrait mieux rehabilité cette valeur...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
T
30 décembre 2007 01:54
je m excuse je la confondais avec la ministre de la culture.........je reviens sur ce que j avais écris plus haut.............toutes ms excuses madame la ministre...........
oui personnellement je la trouve exellente,le Maroc a besoin d une dizaine comme elle pour remplacer certains bougres hommes mistres.............je le pense vraiment a condition qu elle fasse vite pour qu on puisse regarder la chaine Amazigh........
o
30 décembre 2007 10:00
"sitail"
famille aisée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook