Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samira Saïd [3omri w a7lami] nouvel extrait du prochain album
F
5 novembre 2007 03:12
Salam



Notre Samira (Ben)Saïd national a dévoillée hier après-midi sur sa page myspace un extrait de son nouvel album qui sortira prochainement.

La chanson s'appelle "3omri o a7lami" (en écoute ici : [www.myspace.com] ) et comme à l'accoutumée, Samira nous offre un excellent morceau qui sera un futur tube, je n'en doute pas une seule seconde!

Voici le mot qu'elle a laissé à ses fans sur myspace :

Citation
a écrit:
Samira Said

Date : 4 nov. 2007 16:29
Sujet : New song on my Myspace
Texte : Hi all, Thanks for all messages you send every day I try to respond to maximum but it's very hard!

I make final touches on my new album and will be on sold very soon!
I had added an Extract of a song 'Omri w a7lami' (My life & my dreams) you can now listen and I wait your replies and what you think on that!!!


Thanks for all your support more and more!
Regards

------------------------------

Salut à tous, Merci pour tout les messages que je reçois chaque jour, j'essaye de repondre a un maximum de personne meme si cela n'est pas evident!

Je fini mon album tout doucement et il sera dans les bacs tres prochainement!
J'ai ajouté un extrait d'une chanson 'Omri w a7lami' (Ma vie & mes rêves) vous pouvez l'ecouté maintenant et j'attends vos avis et ce que vous en pensez!!!

Merci encore et encore pour votre soutien
Bien à vous

Vivement l'album!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/07 03:14 par Fartoto.
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
F
5 novembre 2007 03:26
Samira Saïd en interview; reportage diffusé sur la chaîne Al Arabiya le 26 octobre 2007.


I partie : [www.dailymotion.com]

II partie : [www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/07 03:33 par Fartoto.
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
a
5 novembre 2007 04:29
merci pour linfo evilje kiff ta signature a fartoto ClapZtot tototototttt yo yo yo yo yoClap
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook