Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj samira. des avis svp!!
m
29 février 2012 13:26
Salam les filles!!!

Jai besoin de vos avis svp!
Est ce que vous connaissez dj samira?
Vous avez deja fait appel a elle ou alors vous avez deja assistée a un mariage dans lequel elle etait?
A la base je voulais dj samia ou dj kems mais elles sont deja prises.
En fait jai trop peur d etre decu le jour J si elle est pas bien!
Merciii
C
29 février 2012 14:56
Salam Mektooubii77,


Je comprends tout à fait ta crainte, moi perso j'avais pris Dj Kem's et pour faire mon choix, elle m'a invité à venir la rencontrer en prestation directement, lorsque je l'ai vu à l'oeuvre, je me suis sentie beaucoup plus rassurée par rapport à l'ambiance de mon mariage, hamdoullah et effectivement, cela n'a pas loupé, mon mariage grâce à Kem's était top.
C'est pourquoi je t'invite à aller rencontrer dj samira en prestation, il n'y a pas mieux pour vraiment se rendre compte des qualités ou défauts des prestataires. Aprés si elle n'accepte pas que tu viennes, cela serait un peu suspect aprés tu as l'alternative de voir des vidéos d'elle mais je sais pas si elle en a; pour tout te dire je la connais pas cette dj lol
Pour moi et mon entourage, c'est toujours Dj Kem's qui a célébré nos mariages smiling smiley

Lmouhimn-, je te souhaite de trouver ton bonheur inchaAllah...
24 mars 2013 23:59
J'aimerais avoir vos avis sur Dj Samira svp !!! Je suis hyperstresse pour mon mariage la je veux vraiment de l'ambiance alors dites moi tout ce que vous pensez de Dj Samira
N
25 mars 2013 08:11
Salam les filles

je me suis mariée le 08 mars 2013 et nous avons choisi Dj Samira
nous on la trouver au top !!!!

bon courage
P
29 mai 2013 09:48
Bonjour, c bien celle qui habite du côté de Vilvoorde et qui est de fez? Si oui, pourrais tu me donner son numéro dtp
s
31 mai 2013 13:39
salem c kel dj samira? argenteuil? ou bagnolet?
P
2 décembre 2013 12:15
Salam,
J'ai besoin d'avis sur la djette samira de bagnolet, car je cherche une femme en région parisienne et les plus connues sont déjà prises... Donc si vous l'avez déjà vue à l'œuvre dites moi ce que vous en avez pensé... C'est pour un mariage marocain Incha'Allah...

Et si vous connaissez d'autres djettes en région parisienne... n'hésitez pas svp !!!


Merci d'avance pour votre aide
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook