Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ Samir
n
26 novembre 2013 11:15
Bonjour,

Je cherche des infos sur DJ Samir (le frère de DJ Nasser). Je ne trouve pas de site internet ou de facebook. Pas de vidéo sur le net non plus. C'est un peu le flou à ce niveau là.
Qui est déjà passé par lui et peu me faire un petit feedback?
Merci
26 novembre 2013 11:48
Je l'ai rencontré à plusieurs reprises, il est bien ..! Il a assisté Nasser plusieurs fois dans ses mariages et est DJ depuis longt ! ¨Prend rdv avec lui et demande lui qu'il te montre des videos de prestations..!
n
26 novembre 2013 11:52
Merci pour ta réponse. Avant de prendre un rdv je voulais avoir des avis de ceux ou celles qui sont passés par ses services.
26 novembre 2013 12:15
Il est dj depuis longtemps et très très gentil !! Nasser le conseil quand il est pas dispo donc je pense que seul il doit déchirer !!!
n
26 novembre 2013 12:20
c'est vrai que s'il le conseil qd il est pas dispo c'est qu'il doit pas être mauvais. Sinon a pourrait jouer sur sa notoriété aussi
n
27 novembre 2013 09:52
Personne n'a été amené à prendre DJ Samir pour son mariage? En solo pas avec son frère
F
27 novembre 2013 10:43
Il me la conseillé car pas dispo pour ma date : je me marie le 30 novembre inchaAllah !!

finalement j'ai pas cherché plus loin même si il a de bons échos.

J'ai prit Dj Brahim qui boss avec son frère ils sont très bon, j'ai hâte inchaAllah !!

Bon courage dans tes recherches !!
n
27 novembre 2013 11:29
Merci pour ta réponse.
Je pense que je vais quand même prendre un rdv avec lui afin de voir ce que ça donne.
je ferai un petit retour sur lui après ça
b
28 janvier 2014 11:19
Salem aalikouù Nedjma,

J'hesite aussi a prendre Dj Samir: as tu pu le rencontrer?
l'as tu choisi?

Merci d'avance de ton retour,

Biche34
l
28 janvier 2014 12:39
dj samir de Nanterre ?? il est top
b
29 janvier 2014 17:45
Salem aalikoum Lyanaa,

Je en sais pas si il est de nanterre: il s'agit du frère de DJ Nacer: l'as tu eu en presta?
l
30 janvier 2014 00:00
Salem

quelqu'un connais t-il dj kilam? j'hesite entre lui et dj Nasser. Merci pour vos reponses
b
30 janvier 2014 12:22
Bonjour Lanana48,

je partirai sur Dj Nasser -
s
27 mars 2014 12:43
Salam ayleikoum je recherche un dj oriental pour mon mariage le 31 Mai 2014 quelqu'un peut me conseiller car j'ai vu trop de personne pas sérieuse...
b
23 juin 2015 11:44
Bonjour a tous,

Je reviens sur le post auquel j'avais participé en Janvier.
J'ai finalement bénéficié de la presta de DJ Samir pour animer mon mariage en mai14 et je souhaite faire un retour sur son service, le moins que l'on puisse faire apres avoir ete satisfaite.

Beaucoup d'ambiance, un choix de musique entrainant, il a en bref assuré le show jusqu'au bout et nos invites étaient quasi tous sur la piste: seul bémol, pas facile de se capter avant le mariage pour la prepa mais les qq musiques transmises sur clé USB ont été diffusées dans leur intégralité.
N’hésitez pas en bref a insister pour des rdv préparatifs: soyez concises dans vos choix (no need de débarquer avec une playlist de 52 chansons)

Je vous souhaite bonne chance a vous toutes les filles

Biche34
s
23 juin 2015 16:20
Citation
lanana48 a écrit:
Salem

quelqu'un connais t-il dj kilam? j'hesite entre lui et dj Nasser. Merci pour vos reponses


DJ Kilam a l'air vraiment au top du top vu ses videos mais il est très très très cher et pas très dispo.
Dj Nasser je l'ai vu dans un mariage il est super il anime bien et laisse une bonne ambiance.

Sinon moi à mon mariage j'ai pris Dj Nadir il est trop bien et d'une gentillesse !!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook