Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
samianagafa
s
21 juillet 2008 14:19
bonjour a tous

voila on m'a parle de samianegafa ,en bien et j'aurais voulu savoir ce que vous pensez

d'elle. j'ai ete sur son site et y'a rien ,a ce qu'il parait il va etre refait. il sera

open en octobre et y'aura aussi un blog a ce que l'on m'a dit avec tout ce qu'elle possede et on

pourra laisser des commentaires

merci par avance
b
21 juillet 2008 18:26
salam,

elle se trouve ou cette negaffa en France et dans quel région ?
s
22 juillet 2008 13:41
salam

elle est dans le centre de la france
l
22 juillet 2008 17:58
moi je connai une negafa samia elle est dans le 92 son alias negafajasmine cé bien de cella que tu parle sa maman elle a couisné pour le mariage dans colègue de taf
S
22 juillet 2008 19:35
Franchement elle est pas fiable
N
23 juillet 2008 00:24
moi j'en connais une qui s'apelle samia, je l'ai vu à l'oeuvre dans plusieurs mariages son nom professionnelle c'est jasmine, et franchement elle assure et en plus elle a de belles robes.
Je pense que lamya parle de la même personne que moi.
Je ne sais pas si on parle de la même en tout cas elle a un blog:

[negafajasmine.skyrock.com]
l
23 juillet 2008 00:48
elle est trés bien si c la meme qu'on conais
s
23 juillet 2008 11:37
salam

je crois qu'elle interviens des fois sur le forum Heu

j'ai vu son pseudo ds le post "un mariage scandaleux" eye rolling smiley

après allah oualem
l
23 juillet 2008 13:09
salam , on ne doit pas parler de la meme j'ai eu loccasion de la recontre chez elle car accompagant une amie a moi qui c 'est marie .
Son mariage s'est tres bien passer ,on la trouver proffessionnel ,serieurse(je doute qu'elle fasse des mariage scandaleux surtout que c'est une religieuse)elle s'appelle samia mais sur ses cartes figurent negafa jamine elle a un blog . lili
l
23 juillet 2008 15:54
oui oui cé la même elle est jeune taf avec sa maman et sa soeur je confirme quelle est bien trop gentille d'aprés mon amie pour le prix reste raisonable plus elle propose le traiteur du coup pour le mariage de mon ami cété traiteur et negafa maquilleuse cété le mariage de badr le berbèr du 92 si tu te raperl samianegafa sa te di quelques chose je suis la fille qui a dansé plûs de l'oriental que du chleuh
N
23 juillet 2008 18:32
apparament, Salma a raison il y'a deux samianegafa dont une qui intervient dans le forum.
Celle dont tu parles lamya a sa société au nom de negafa et traiteur jasmine oriental.
Et je sais qu'elle et sa soeur sont bien réputés.
s
23 juillet 2008 21:51
salam les filles
merci pour vos renseignements , je l'ai contacte un rendez vous est pris elle m'a envoye des photos de ce quelle possede l'assise tres jolie blanc et gris argente. tu peux faire monter sur l'assise les 8 porteurs et les mariees jolie la photo souvenir , les robes sympas et il y'a meme une video de ce qu'elle a ,elle a un cameraman .la video trop trop bien. son cameraman a tournee un mariage au noces royales avec les marocains de paris et il y avait daka marakchia de blois.je vous tiens au courant
l
24 juillet 2008 15:26
sanizette bessah alik oukhti elle est bien inchalah bon mariage
b
24 juillet 2008 15:44
Salut les filles,

Je confirme si on parle bien de la même c'est elle que j'ai pris pour mon mariage et rien a dire c'était magnifique, elle propose aussi la décoration de salle, et moi j'ai choisi comme couleur blanc et argenté et cétait super jolie.
Merci encore samianegafa !!!
l
24 juillet 2008 17:49
Citation
boferto a écrit:
Salut les filles,

Je confirme si on parle bien de la même c'est elle que j'ai pris pour mon mariage et rien a dire c'était magnifique, elle propose aussi la décoration de salle, et moi j'ai choisi comme couleur blanc et argenté et cétait super jolie.
Merci encore samianegafa !!!


elle vien dou la tiene boferto?
s
24 juillet 2008 21:18
salam
je viens dans cette discusion pour dire merci a ceux ou a celle qui m'ont faite confiance et j'espere que je ne l'ai ai pas decu .j'ai pris beaucoup de plaisir a etre avec eux , a les assister pour leur mariage et ca restera pour moi des moments inoubliables , merci a vous toutes et plein de bonne choses dans votre vie de couple
et dieu puisse vous aider dans votre quete du bonheur
samianegafa
quand on aime le jour de son mariage, on aime pour la vie
b
25 juillet 2008 19:42
Slt Lylia93000, la mienne vient du centre de la france.
Merci à toi samianegaffa pour ton travail, et surtout pour la bonne humeur que tu dégages, ça fait plaisir !!
l
25 juillet 2008 20:58
Merci boferto, la negaffa que je conais elle est du 92
l
26 juillet 2008 08:49
ah oui la negafa elle est du 92 GENVILIER et la je pense elle est dans le 95

samia la negafa tu te rapel de mariage de BADR le chelhi dans le résto chez toi ou chez moi,j'ai aimer votre déco pour les tables ou pour mariées
N
28 juillet 2008 20:56
salam lamya,
la negaffa dont tu parles n'est pas sur le forum, je l'a connais aussi car elle a fait pas mal de mariage dans mon entourage.
Apparement, il y' a deux negafas samia dont une qui se fait appeler Jasmine : voici son blog et dis moi si c'est de cette personne que tu parles, car si c'est elle ce n'est pas la même que celle qui est sur le forum; je vois que tout le monde les confonds:

[negafajasmine.skyrock.com]
[www.jasminetraiteur.fr]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook