Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ SAMIA
S
1 janvier 2012 18:42
Salam aleykoum
que pensez vous de dj samia? c'est pour un mariage chleuh
connaissez vous ses tarifs ??
merciii
N
1 janvier 2012 18:59
Salalm 3laycoum 2012_Inchallah ,


Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais son prix est de 800e-900e.

yawning smiley
S
1 janvier 2012 19:37
Merci pour ta réponse Nounouche_2012
N
1 janvier 2012 20:51
a
2 janvier 2012 11:48
Salam alaykoum

Ma première impression est qu'elle est super sympa.
Elle est super bien réputée, je n'ai encore jamais entendu de retours négatifs la concernant.
Ses tarifs sont bien de 800euros.. Après il faut voir avec elle.
Je compte la prendre pour mon mariage inchallah

Ahlam
L
2 janvier 2012 13:09
Salam les filles !!

Je confirme ce qui a été dit.
Pareil je l'ai contacté, très bonne impression et je compte la prendre aussi pour mon mariage.

Bisou
**Nora**
S
10 janvier 2013 01:56
Bonjour,
C finalement elle que jai pris il y a quelques mois car il me fallait des prestataires femmes uniquement.
Bonne impression avant le mariage, bon contact, c quelqu'un de gentille. Neanmoins mes invites ainsi que moi meme et mon mari n'avons pas accroche a sa prestation pour les raisons suivante:
- le son etait beaucoup trop leger et quand certains invites on demande a ce qu'elle augmente, elle a refuser par "peur d'abimer son matériel". le pb c que dans la video on entend plus les gens parler que la musique...
- elle faisait des animation au micro qui n'etait pas toujours approprie et la 1ere impression des invite etait celle d'une tombola... en fait les gens aurait juste voulu de la bonne music chaabi avec un bon volume, sans les commentaires du DJ
- elle nous a demander de payer la totalite en especes (c'est a dire qu'elle nous a rendu l'accompte le jour J pour avoir de l'espece)
Finalement je me dit aue si j'avais pu assister a une de ses prestation avant et bien je ne l'aurait surement pas choisi, bien que ce soit une personne "gentille".
Ce n'est pas pour casser la DJ mais je me dit que j'aurai aime avoir des avis un peu plus complet lorsque je faisait mes recherches, et j'espere que ca servira.
Salam aleykoum
n
10 janvier 2013 10:26
Salam

La salle avait elle un limitateur de son ? C peut être pour ça qu'elle voulait pas augmenter plus fort ! Car qua d ça coupe d'un coup tout le courant se coupe et le matériel du Dj en prends un sacre coup !
Ah Nan c'est trop ! :D
S
10 janvier 2013 15:34
Aleykoum salam,
peut etre que la salle avait un limitateur de son je ne sais pas, en tout cas ce que je peux dire c'est qu'il y avait certainement de la marge pour augmenter le volume puisque comme je l'ai dit précédemment quand on visionne la video et bien sur la piste de danse on entant tres très bien les gens parler et on n'entant la musique en arriere plan... pas top pour l'ambiance mariage
H
11 janvier 2013 12:02
salam

j'ai déjà assisté à plusieurs mariages tous séparés ( pas mixte) avec dj samia et elle a été très bien. Elle passe tous types de musique. Moi ce qui m'avait plu c'est qu'il n'y avait pas trop d'animation... qui parfois dasn certains mariage très vite donne l'impression d etre en boite de nuit et non à un mariage

Perso j'ai trouvé qu'elle m'était une assez bonne ambiance
S
11 janvier 2013 13:37
Aleykoum salam
contente de voir que tu te sois inscrite il y a quelques minutes et que ton 1er message est celui-ci.
Et bien ce que je peux te dire c'est que pour mon mariage marocain sa prestation n'a pas touchée les esprit, mes invites n'ont malheureusement pas adhéré... et en tant que mariée j'ai beaucoup regretté le manque de volume, ca m'a meme mis mal a l'aise le jour J.
Mon mari vient meme de me rappeler une chose qu'il n'as pas apprécié, en fait il tenais vraiment a ce que l'imam coté homme face un petit dars de 10 minutes accompagné de douaa et que ce soit transmis coté femme. la dj ainsi que son mari nous ont assuré qu'il ferait le nécessaire pour effectuer tous les branchements, que c'était tres facile... malheureusement ces branchement n'ont pas été fait. cela a contrarié mon mari car il tenais vraiement a ce passage et il comptait meme faire appel a une personne competente mais comme le mari de la dj lui avait assure qu'il le ferais et bien i la fait confiance.
Voila mon témoignage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/13 13:39 par 2012_Inchallah.
K
25 décembre 2022 19:34
Salam, perso, pas aimé du tout. Niveau acoustique elle ne s'y connaît pas du tout, pour une salle de 500 personnes, musique trop strident, agression total pour l'ouïe !!!, de plus on lui donne une play list pour qu'elle ne respecte pas au final. Pour un mariage de jeunes, elle ne mettait que des musiques de bledards. Un conseil, allez d'abord voir sa présentation avant de la prendre.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook