Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sami Nassiri
P
26 septembre 2006 23:12
Salam smiling smiley

Sur la 6 winking smiley

Vous le trouvez beau vous ce m'siou ?perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
26 septembre 2006 23:14
En tout cas c'est emouvant ce qu'il dit In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
nah
26 septembre 2006 23:15
alikom salam smiling smiley

No no moi jaime poeye rolling smiley au debut kan il joué ds taxi il etait mimi grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
26 septembre 2006 23:15
il est beteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
p
26 septembre 2006 23:24
Je suis d'accord avec Malika, comme d'habitude et quoiqu'elle dise d'ailleurs.

(Qui c'est ce Monsieur nassiri?)
C
26 septembre 2006 23:33
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Sur la 6 winking smiley

Vous le trouvez beau vous ce m'siou ?perplexe



Salammm


Ben il a 45ans kan meme, mais grave du charmeeeeeeIn love

tres envie d'aller voir "Indigenes" ! tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
26 septembre 2006 23:45
du tout il ne plait pas, je trouve son visage agressif!
m
27 septembre 2006 00:00
Citation
posthume a écrit:
Je suis d'accord avec Malika, comme d'habitude et quoiqu'elle dise d'ailleurs.

(Qui c'est ce Monsieur nassiri?)


ptrrrrrrrrrrrrrrrr oui jai tjs grinning smileyraison
h
27 septembre 2006 00:02
nul n'est parfait

enfin je le suis moi mais c'est pas le sujetgrinning smiley

il a fait des conneries, il s'est remis en question, ben bonne chance pour le futur et c'est tout
m
27 septembre 2006 00:58
Charmant confused smiley
Je l'aime bien smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
27 septembre 2006 10:37
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Sur la 6 winking smiley

Vous le trouvez beau vous ce m'siou ?perplexe


il a des beau yeux bleu c'est tout
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
3
27 septembre 2006 21:02
moi je l'aime pas !!
je le trouve pas beau !

mais je trouve kil a du cran d'avoir pri calmement les critique a son sujet !
p
27 septembre 2006 21:29
moche et je le sens pas du tout !
p
27 septembre 2006 21:30
il a une dureté en lui c un truc de fou tongue sticking out smiley ! il est desequilibré psychologiquement grinning smiley
C
27 septembre 2006 21:35
Citation
princess819 a écrit:
il a une dureté en lui c un truc de fou tongue sticking out smiley ! il est desequilibré psychologiquement grinning smiley


lol c'est pas gentil sa!! yawning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
27 septembre 2006 21:38
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
il a une dureté en lui c un truc de fou tongue sticking out smiley ! il est desequilibré psychologiquement grinning smiley


lol c'est pas gentil sa!! yawning smiley

oué mais c la realité ! par contre c un bon acteur ça je ne peux pas dire le contraire ! smiling smiley
c
28 septembre 2006 09:44
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Sur la 6 winking smiley

Vous le trouvez beau vous ce m'siou ?perplexe

Moi il me fait balisersad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook