Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sami 20 ans comdamné à 3 ans de prison pour antisemitisme
20 février 2015 08:29
On aura tout vu dans ce pays!!!

[www.islametinfo.fr]
20 février 2015 09:31
Citation
NEMLA a écrit:
On aura tout vu dans ce pays!!!

[www.islametinfo.fr]

impossible a ouvrir la page
M
20 février 2015 10:28
Ce n'est pas choquant il aurait dû penser avant vu la situation actuelle c'est con d'avoir ce genre de comportement et penser après qu'il ne sera pas puni......cane m'étonne pas j'espère que ça sera un bon exemple
O
20 février 2015 11:54
Citation
Maha74 a écrit:
Ce n'est pas choquant il aurait dû penser avant vu la situation actuelle c'est con d'avoir ce genre de comportement et penser après qu'il ne sera pas puni......cane m'étonne pas j'espère que ça sera un bon exemple
-----------------------------------------------------------------------#
Oui ta raison , si ce jeune a commis cet acte il n y a rien de choquant il aurait du réfléchir avant d agir et ça lui apprendras la prochaine fois d être calme .
L
20 février 2015 17:23
Citation
Maha74 a écrit:
Ce n'est pas choquant il aurait dû penser avant vu la situation actuelle c'est con d'avoir ce genre de comportement et penser après qu'il ne sera pas puni......cane m'étonne pas j'espère que ça sera un bon exemple

Et puis encore?
Ce sont deux jeunes personnes qui ont un différend et qui ont décidé de régler ça avec les poings.
Si ce comportement est discutable, il est à imputer aux deux protagonistes et sûrement pas à un seul d'entre eux.
De plus, il est rare d'être condamné à de la prison ferme pour une bagarre, cette condamnation est plus qu'excessive, voire injuste.
Pour ma part, la justice vient de créer un potentiel criminel qui, la prochaine fois, ira bien plus dans l'extrême.
En tout cas, votre à plat ventrisme est nauséabond.
z
20 février 2015 19:46
Citation
El Berkani a écrit:
-----------------------------------------------------------------------#
Oui ta raison , si ce jeune a commis cet acte il n y a rien de choquant il aurait du réfléchir avant d agir et ça lui apprendras la prochaine fois d être calme .

Le silence est d'or pour ceux qui disent des con'eries comme vous 2!
Ici on a affaire a une simple bagarre entre gamin de 20 ans pas a de l'antisemitisme ni racisme pr'preuve ce garcon sami a des amis juifs pret a venir temoigner et un casier judiciaire vierge alors oui don'er des peines exemplaires ok mais pas a un gamin qui a ve juste battu pr on ne sait quoi!


3 ans pr une bagarre c'est meme pas ce Qu'un homme violent purge qd il tabasse sa femme enceinte
Ou un raciste qd il agresse une femme voilee dans la rue!

Allez'parler Popotte qd on connait pas le sujet c'est mieux
Pr vous!
20 février 2015 20:36
Quelles sont les sources?
O
21 février 2015 13:00
Citation
zeeya2012 a écrit:
Citation
El Berkani a écrit:
-----------------------------------------------------------------------#
Oui ta raison , si ce jeune a commis cet acte il n y a rien de choquant il aurait du réfléchir avant d agir et ça lui apprendras la prochaine fois d être calme .[/quot

Le silence est d'or pour ceux qui disent des con'eries comme vous 2!
Ici on a affaire a une simple bagarre entre gamin de 20 ans pas a de l'antisemitisme ni racisme pr'preuve ce garcon sami a des amis juifs pret a venir temoigner et un casier judiciaire vierge alors oui don'er des peines exemplaires ok mais pas a un gamin qui a ve juste battu pr on ne sait quoi!
""""""""""""""""&quo t;""""""""""""""""&q uot;"""""
Écoute moi bien toi qui dis des conneries sans savoir ( a 20 ans on n es pas gamin ). Moi dans mon commentaire , j avais bien dis s il a vraiment commis cet acte ( antisémite )et je me suis basé sur le titre du sujet qui dit " condamné pour antisémite " et non pas pour une simple bagarre et si le titre disait "condamné a 3 ans de prison pour une dispute " ma réaction serait différente et quand on a 20 ans , on est pas gamin on dois se contrôler



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/15 13:23 par El Berkani.
22 février 2015 00:28
ptdr ptdr ptdr

Un rabbin se mutile pour faire croire à une aggression antisémite

Le 3 janvier 2003, le rabbin Fahri se mutile dans sa synagogue au 23 rue Piéton dans le 11ème arrondissement pour faire croire à un acte antisémite...

Même scénario :
1 - hurlement de la meute médiatique,
2 - en 3:16 de la vidéo, l'enquète de police et la vérité : encore un énorme bobard.
22 février 2015 01:03
Citation
Maha74 a écrit:
Ce n'est pas choquant il aurait dû penser avant vu la situation actuelle c'est con d'avoir ce genre de comportement et penser après qu'il ne sera pas puni......cane m'étonne pas j'espère que ça sera un bon exemple


Septembre 2012
Nouvelle fausse agression antisémite



Agression du TGV Toulouse-Lyon:
"Ce qui énerve dans cette société d’aujourd’hui, c’est que deux Français qui se battent, c’est 24 h de garde à vue, deux arabes qui se battent, c’est 24 h de garde à vue. Mais si c’est un arabe et un juif qui se battent, tu peux prendre dix ans."
[oumma.com]-



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/15 01:20 par Salladin1.
22 février 2015 01:15
« Un journaliste de RFI m’a retrouvé des propos de DSK concernant l’affaire Marie-Léonie [la fausse agression antisémite dans le RER D en 2004, ndlr]. Il avait déclaré à l’époque :
Que ce soit vrai ou pas, cela aurait pu être vrai !“ »

Clap ptdr
T
22 février 2015 18:14
Citation
Maha74 a écrit:
Ce n'est pas choquant il aurait dû penser avant vu la situation actuelle c'est con d'avoir ce genre de comportement et penser après qu'il ne sera pas puni......cane m'étonne pas j'espère que ça sera un bon exemple

Sauf que tout les Musulmans ne sont pas coupable,et que tout les Juifs ne sont pas innocents.

Situation actuel ou pas,la justice doit rester la meme,c'est sont propre fondement....Et la en l'occurence,c'est de l'acharnement judiciaire

J'espere que le jour ou tu bousculeras un Juif dans le métro,tu prendras 3 ans ferme pour servire d'exemple.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
22 février 2015 23:34
Salem.
Des nouvelles de cette histoire ??
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
M
23 février 2015 13:17
Il faut arrêter le victimisme y en a marre il fait reconnaître que certains personne d'origine arabe sont mal élevées leur parents dans la course de s'enrechir et d'avoir un avenir pour leur enfants malheureusement ont négligés leur enfants c'est pour ça qu'on trouve ce genre de délinquance que personne ne peut arrêter .......sauf avec une prise de conscience des parents il faut éduquer.'.'.'.
T
23 février 2015 19:52
C'est magnifique mais je suis entiérement daccord avec toi Maha74......T'en es la preuve vivante!

Je rajouterais meme que,en plus d'etre mal élevé,rajoutes a cela inculte,et facilement manipulable.

Pour des comme toi (vous),y'a franchement plus aucun espoire...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
26 février 2015 11:30
Tu te reconnais dans la description......l'important c'est la prise de conscience tu peux te ré trappeur en veillant a bien éduquer tes enfants ne pas courire derrière l'argent
vouloir nier l'évidence et une ignorance totale
G
26 février 2015 11:33
@ zeeya2012: ce n'est pas un gamin, c'est un jeune homme adulte.
Oui 3 ans c'est exagéré ptdr mais bon je n'ai rien dire puisque je n'étais pas là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook