Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samhiniiiiiiii made in Yabi
C
9 décembre 2019 20:58
Le Forum manque un peu d'originalité ( grinning smiley ) sans vous les filles ....

Leila es-tu partie sur une de tes plages paradisiaques? sad smiley qui va nous faire des petits jeux mtn ?

Jade ... jade ... JADE crying(
Si tu reviens j'offrirai à Frerdo une soupe de séné grinning smiley avoue ça te tente hein?


Sinon, ça va tout le monde? Vous avez fait quoi comme gaffe/bêtise aujourd'hui?
9 décembre 2019 21:04
Ca peut aller perplexe

J'ai été bien sage aujourd’hui Zen

Et toi ?
C
9 décembre 2019 21:07
Toi sage?
Vas-y raconte moi tout ça reste entre nous Angel , tu as agressé combien de femmes? grinning smiley

Moi? En pleine réflexion.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ca peut aller perplexe

J'ai été bien sage aujourd’hui Zen

Et toi ?
L
9 décembre 2019 21:11
moi je suis arrivé chez une cliente, je lui serre la main en lui disant, bonjour madame ! ensuite, derrière elle, se tenait une autre personne, à qui je serre la main, en lui disant : bonjour monsieur ! et là, elle me dit, non ! c'est madame ! oups ! ...Heu

sérieux, on aurait dit un homme grinning smiley
9 décembre 2019 21:11
J'en ai harcelé une petite vingtaine ce matin, puis la même l'après midi, journée normale quoi smoking smiley

Cawit qui fait des séances de réflexion ? Fais gaffe de pas nous faire un claquage cérébral...
Citation
Cawit a écrit:
Toi sage?
Vas-y raconte moi tout ça reste entre nous Angel , tu as agressé combien de femmes? grinning smiley

Moi? En pleine réflexion.
C
9 décembre 2019 21:15
Mdrrrrrrr tu m'as fair éclater de rire ahhaah mon Dieu c'est le genre de gaffe qui m'angoisse ptdr

Tu t'es enterré après ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
moi je suis arrivé chez une cliente, je lui serre la main en lui disant, bonjour madame ! ensuite, derrière elle, se tenait une autre personne, à qui je serre la main, en lui disant : bonjour monsieur ! et là, elle me dit, non ! c'est madame ! oups ! ...Heu

sérieux, on aurait dit un homme grinning smiley
C
9 décembre 2019 21:17
Quel macho celui-la tu changeras jamais, je vais t'envoyer dans un camp de redressement ptdr


T'as osé ptdr

Mdr j'en reviens pas tu as osé me dire ça Oh
Choukigh !! eye popping smiley

Cage de Faraday eye rolling smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'en ai harcelé une petite vingtaine ce matin, puis la même l'après midi, journée normale quoi smoking smiley

Cawit qui fait des séances de réflexion ? Fais gaffe de pas nous faire un claquage cérébral...
G
9 décembre 2019 21:18
Jade est partie? Dommage.

Journée épuisante à rien faire pour moi.ptdr
9 décembre 2019 21:18
Salam


Et moi je t'ai pas manqué eye rolling smiley whistling smiley Heu
Citation
Cawit a écrit:
Le Forum manque un peu d'originalité ( grinning smiley ) sans vous les filles ....

Leila es-tu partie sur une de tes plages paradisiaques? sad smiley qui va nous faire des petits jeux mtn ?

Jade ... jade ... JADE crying(
Si tu reviens j'offrirai à Frerdo une soupe de séné grinning smiley avoue ça te tente hein?


Sinon, ça va tout le monde? Vous avez fait quoi comme gaffe/bêtise aujourd'hui?
L
9 décembre 2019 21:22
je me suis excusé, mais il est vrai, qu'elle m'a fait la tête, alors que son amie rigolait bien avec moi sur les choses de la vie, du coup en repartant, j'ai dit : au revoir mesdames ... Bye

en tout cas je ne te souhaite pas ce genre de gaffe, car on se sent mal en vrai Ill
Citation
Cawit a écrit:
Mdrrrrrrr tu m'as fair éclater de rire ahhaah mon Dieu c'est le genre de gaffe qui m'angoisse ptdr

Tu t'es enterré après ?
C
9 décembre 2019 21:23
Ouiii

T'as remarqué que c'est quand tu restes à ne rien faire que tu es le plus épuisée ?
Citation
Gameuse #2 a écrit:
Jade est partie? Dommage.

Journée épuisante à rien faire pour moi.ptdr
C
9 décembre 2019 21:26
Franchement j'espère ne jamais être dans cette situation c'est tellement malaisant grinning smiley

Tu lui as rendu un beau jardin au moins?
Citation
LePaysan76 a écrit:
je me suis excusé, mais il est vrai, qu'elle m'a fait la tête, alors que son amie rigolait bien avec moi sur les choses de la vie, du coup en repartant, j'ai dit : au revoir mesdames ... Bye

en tout cas je ne te souhaite pas ce genre de gaffe, car on se sent mal en vrai Ill
G
9 décembre 2019 21:27
oui, c'est vrai. moins t'en fait, plus t'es fatiguée.
Citation
Cawit a écrit:
Ouiii

T'as remarqué que c'est quand tu restes à ne rien faire que tu es le plus épuisée ?
C
9 décembre 2019 21:31
T'es une ancienne?
Citation
Gameuse #2 a écrit:
oui, c'est vrai. moins t'en fait, plus t'es fatiguée.
S
9 décembre 2019 21:32
La journée était calme alors je me suis regardé un film aujourd'hui au boulot grinning smiley


Citation
Cawit a écrit:
Le Forum manque un peu d'originalité ( grinning smiley ) sans vous les filles ....

Leila es-tu partie sur une de tes plages paradisiaques? sad smiley qui va nous faire des petits jeux mtn ?

Jade ... jade ... JADE crying(
Si tu reviens j'offrirai à Frerdo une soupe de séné grinning smiley avoue ça te tente hein?


Sinon, ça va tout le monde? Vous avez fait quoi comme gaffe/bêtise aujourd'hui?
G
9 décembre 2019 21:33
voui. grinning smiley

mais ça faisait longtemps que j'étais pas venue.
Citation
Cawit a écrit:
T'es une ancienne?
L
9 décembre 2019 21:34
Oh oui, en ce moment, c'est la taille des rosiers et autres plantes et arbustes pour préparer l'arrivée du printemps eye rolling smiley
Citation
Cawit a écrit:
Franchement j'espère ne jamais être dans cette situation c'est tellement malaisant grinning smiley

Tu lui as rendu un beau jardin au moins?
C
9 décembre 2019 21:34
Ohhhhhhhh la vilaineeee !!eye popping smiley

Quoi comme film ? grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
La journée était calme alors je me suis regardé un film aujourd'hui au boulot grinning smiley
G
9 décembre 2019 21:35
tu travailles dans quoi
Citation
SDreams off a écrit:
La journée était calme alors je me suis regardé un film aujourd'hui au boulot grinning smiley
C
9 décembre 2019 21:35
Identité secrète ? grinning smiley
Citation
Gameuse #2 a écrit:
voui. grinning smiley

mais ça faisait longtemps que j'étais pas venue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook