Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du samedi au dimanche
M
11 mars 2010 17:48
Bonjour

Que faire les samedis et les dimanches quand on n'a pas d'ami-e-s, pas de copain/copine, pas vraiment de famille, pas d'argent (car pas de travail) ?????? Oh perplexe

Je reste au lit jusque 11h à peu près (même si je n'aime pas la grasse mat'), je regarde la télé, mais j'en ai plus que marre... smoking smiley sleeping crying(
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
C
11 mars 2010 17:55
* musées et expos (contrairement a ce qu'on pense la plupart sont gratuits, regarde sur le site de ta ville)

* balades

* sport

* faire le marché du coin

* lire
...

ect


voila pleins d'activités gratos que tu peux faire seul(e).
☠ chti'sem ☠
t
11 mars 2010 17:55
tu es étudiante?
quel age as-tu?
sa nous permettrai de te donner des conseils
m
11 mars 2010 17:58
grinning smiley LE MENAGE
du sport
m
11 mars 2010 18:45
je suis un peu près dans la meme situation que toi

et je me suis prise en main

samedi shopping avec une amie puis rendez vous avec mon époux pour un cinè ou un resto

dimanche je pars au marcher j'achete les legume, je pars a une confèrence de l'islam ou il y a seulement des femmes, puis je pars faire un coucou chez ma mère.

et ce dimanche je vais essayer d'aller chercher mon nouveau compagnon animal un ptit chat In love

et je prevois deja pour le weekend prochain des autres truc des que je peux je programme quelque chose
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
11 mars 2010 21:25
Citation
myhmouda a écrit:
Bonjour

Que faire les samedis et les dimanches quand on n'a pas d'ami-e-s, pas de copain/copine, pas vraiment de famille, pas d'argent (car pas de travail) ?????? Oh perplexe

Je reste au lit jusque 11h à peu près (même si je n'aime pas la grasse mat'), je regarde la télé, mais j'en ai plus que marre... smoking smiley sleeping crying(

Du sport

Des balades

Du bricolage

BalayerDanse AstiquerDanse (Vous connaissez les Zouk machinegrinning smiley)

Du bénévolat
B
11 mars 2010 21:49
Salam, Allez a la mosquée de villeneuve d'Ascq. L'imam s'appel Ahmed Mikhtar. C'est un docteur en spiritualité et théologie. www.tawba.fr
M
12 mars 2010 11:49
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
tu es étudiante?
quel age as-tu?
sa nous permettrai de te donner des conseils

Non je suis au chômage, et j'essaie de m'occuper la semaine. Par contre, quand arrive le week-end... je me rends compte que je tourne en rond, que je suis seule, que ma vie est une routine.

En fait, ce que je veux, c'est être loin de chez moi (donc pas de ménage ou autre) et avec des gens, des amies.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
o
12 mars 2010 12:05
salam

du sport .
cinemat .
un peux d ordre ds la maison grinning smiley
12 mars 2010 12:33
ta pas d'amis??perplexeperplexe
12 mars 2010 12:35
Citation
cacahuette a écrit:
ta pas d'amis??perplexeperplexe


normalement non tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mars 2010 12:38
ptdr c bizarre non???tu trouve pas kaoutar??
l
12 mars 2010 21:40
salam Welcome

moi mes jours son pareille lundi ou weekend c est la mémé chose et sur tout c'est la rotin tu je levé le matin j 'amen ma fille a l école après tu fait le ménage après tu te repose et la près midi verre 16:30 je cherche ma fille et je la fait gouté et après je fait mon diné tout les jour pareille a force t na marre g pas de copine g personne pas trouvé on ce moment g pas le moral accuse de ma situation actuelle bref (Censored)
c est vrai que c'est dure pour tout le monde chacun de nous a c est souci
mais pourquoi tu essai pas de sortir c est ta pas d'amies il fou les faire du bon amis ou essai de vois sur offre emploi tu peux trouvé de petite travaille
tu es comme moi on est d un bulle on arrive pas a son sortir pourtant c est facile de casé cette bulle d allez voir l extérieure le monde ou quoi
écoute tu peux sortir samedi dans la mati-ni manier faire les shoping tu peux faire d aimes moi c'est comme ca que je ne suis fait les amis filles ou garçon c est dehors
essai de sortir tu va voir que tu peux faire d amis
allez ma sort courage tu sais tu pas la seul moi aussi j ai pas de famille g perdu mes amis car je sort plus comme avant pour allez les voir
il faut de la la patience et dire lhamdou ALLAH tout va se rangé yawning smiley
v
12 mars 2010 21:54
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam, Allez a la mosquée de villeneuve d'Ascq. L'imam s'appel Ahmed Mikhtar. C'est un docteur en spiritualité et théologie. www.tawba.fr

elle a dit qu'elle avait pas d'argent!!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 mars 2010 22:09
ptdrvoldemodoClap
M
15 mars 2010 18:08
Citation
cacahuette a écrit:
ta pas d'amis??perplexeperplexe


Je n'ai même pas 10 numéros de portable dans mon répertoire et c'est la même chose de mes contacts MSN. Des fois je me fais des amis sur des forums, mais on ne se parle même pas
Ça fait longtemps que je n'ai plus envoyé de SMS, ni même parlé avec qui que ce soit sur MSN, ni même revu qui que ce soit.


Donc non, je n'ai pas d'amis.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
z
15 mars 2010 21:24
tu peux t'insrire dans une association en fonction des sujets qui t'intéréssent
ça te permettra de t'occuper, de sortir et de rencontrer du monde Clap
S
15 mars 2010 22:24
Viens sur Yabi ! grinning smiley grinning smiley
Ya pas mieu !
ALLAH ' u ' AKBAR <3
@
16 mars 2010 15:38
salam
pk tu lancerai pas un poste ici pour une rencontre des yabi de ta villesmiling smiley
warda
m
16 mars 2010 15:56
tu viens d'où pour être si seul sans ami et famille?
tu donne pas assez de détail pour qu'on te vienne en aide mais d'ailleurs personne n'a une recette miracle pour passer les jours!!!!!!!on s'occupe comme on pe!!!! on tricote, on cuisine, on réponds au problèmes des autres sur yabiladi!!!!!!!! chacun sa façon de survivre à cette vie!!!!!à toi de trouver de quoi pimenter ta vie!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook