Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
samedi derniers il m'a giflé... alcool
c
2 mars 2012 17:25
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
lesud13 a écrit:
ni moi j'ai rien compris a mon propre post lol.. sinon oui j'ai recu la gifle dans la voiture.. sa fais mal..

tu t' ennui tu t'invente des histoires bidons ya pas de mal mais
fais un effort on comprends y'a rien a comprendre ....

bon admettons tu as mal il ta gifflé sur une musique déprimante de pastis ; bon et aprés ?
l
2 mars 2012 18:51
ouais et aprés quoi tu veux savoir quoi!!!evil


je vois que ta rien a dire donc steuplaiiiiiiiiiiiiiii passe ton chemin femme a bruce lee.. hihihihihi

quand tu reprends des texte t'es sensé ecrit quelque chose par reprendre et si tou.; lolptdr
c
2 mars 2012 19:02
Citation
lesud13 a écrit:
ouais et aprés quoi tu veux savoir quoi!!!evil


je vois que ta rien a dire donc steuplaiiiiiiiiiiiiiii passe ton chemin femme a bruce lee.. hihihihihi

quand tu reprends des texte t'es sensé ecrit quelque chose par reprendre et si tou.; lolptdr

non sipatousteuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

t'en pense quoi toi tu trouve que c'est normal de faire gifler ?
l
2 mars 2012 19:03
erreur de frappe et aprés.. SOSGrrrr ptdr
p
2 mars 2012 22:34
J ai essayé. Mais j'ai rien compris, désolée
o
2 mars 2012 23:10
salem si g bien compris elle a pris une coupe de champagne car sa copine a insiste sachant qu'elle ne boit pas d'alcool elle c retrouve sur la piste de danse par la mm occasion son mari la mal pris et la rejoind sur la piste de danse la prise par la taille et apres une fois de retour chez eux son mari lui a cole une giffle.leseud corrige moi si je me trompe.Tn mari a dut etre choque par tn comportement heureusement qu'il a attendu d'etre dans la voiture pour te coller une giffle et n'a pas perdu son sang froig devant les invitees car toi mm tu dois te dire que tu la bien chercher.Un conseil ta raison ne te rend plus dans ce genre de festivite.
2
2 mars 2012 23:14
La fiesta au champagne fini toujours en bagarre,si ce n est pas ton homme qui te gifle, c est le client d en face
l
3 mars 2012 11:57
salem


merci a toi oum anifi,Welcome

si g bien compris elle a pris une coupe de champagne car sa copine a insiste sachant qu'elle ne boit pas d'alcool elle c retrouve sur la piste de danse par la mm occasion son mari la mal pris et la rejoind sur la piste de danse la prise par la taille et apres une fois de retour chez eux son mari lui a cole une giffle.leseud corrige moi si je me trompe.Tn mari a dut etre choque par tn comportement heureusement qu'il a attendu d'etre dans la voiture pour te coller une giffle et n'a pas perdu son sang froig devant les invitees car toi mm tu dois te dire que tu la bien chercher.Un conseil ta raison ne te rend plus dans ce genre de festivite


et oui j'ai cherché et j'ai trouvé... sa m'apprendra.
3 mars 2012 12:40
Citation
lesud13 a écrit:
erreur de frappe et aprés.. SOSGrrrr ptdr


Salam

J imagine la scène toi en pleins milieu de la piste avec ta coupe de champagne à la main à mon avis tu étais sur le choc ptdr
Mais le geste de ton mari je ne comprends pas il avait besoin de te giflé au lieu tout simplement de te demander " qu’es qui t as pris encore si tu le sais" c est dingue sa on pas discuter sans être d abord cogner c est une preuve d amour ou quoi ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
3 mars 2012 13:13
Citation
perceuse a écrit:
C'est le verre ou ton mari qui te saoul ?

Tu tapes le Ricard?

Tu es de Marseille?

Tu parles comme une poissonnière ?

poissonnière ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh perceuse!Are you crazy

grinning smiley
o
3 mars 2012 14:13
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
lesud13 a écrit:
erreur de frappe et aprés.. SOSGrrrr ptdr


Salam

J imagine la scène toi en pleins milieu de la piste avec ta coupe de champagne à la main à mon avis tu étais sur le choc ptdr
Mais le geste de ton mari je ne comprends pas il avait besoin de te giflé au lieu tout simplement de te demander " qu’es qui t as pris encore si tu le sais" c est dingue sa on pas discuter sans être d abord cogner c est une preuve d amour ou quoi ?
Salem sorya ce qui ta plus choque c'est la gifle ?Je suis certe contre toute forme de violence au sein d'un couple mais son mari a perdu son sang froid je ne trouve pas sa reaction demesure non plus.Apres faut pas en faire toute une histoire car dans ce contexte sa ne fait pas d'elle une femme battu,puis admettons que l'inverse se soit produit la femme aussi pourrai perdre son sang froid et lui donner une giffle.TOus sa pr dire a lesud qu'il ne faut pas dramatiser la situation le principal c'est que toi mm ta reconu tn erreur et cette incident ne remet pas en question l'amour qu'il y a ds tn couple.
l
3 mars 2012 14:13
Zen chez nous ils ont le sang chaud.. nos hommes. je suis tout a fait d'accord avec toi. Welcome
3 mars 2012 14:57
"oum anifi salam!


Salem sorya ce qui ta plus choque c'est la gifle ?Je suis certe contre toute forme de violence au sein d'un couple mais son mari a perdu son sang froid je ne trouve pas sa reaction demesure

Son geste est déplacer je suis désoler lui étais choquer ? De quoi de l image que sa femme lui donne peut être ou peur du quand dira t on ?, on l impression que sa femme a fait une bêtise donc elle mérite une fessé on des adulte bordel !!

non plus.Apres faut pas en faire toute une histoire car dans ce contexte sa ne fait pas d'elle une femme battu

Comme sa ne fait pas d elle une ivrogne donc pourquoi la gifle ?

,puis admettons que l'inverse se soit produit la femme aussi pourrai perdre son sang froid et lui donner une giffle

Alors que son époux ne boit jamais et qu’une seul fois il a eue un comportement étrange car se n est pas dans son habitude oui là effectivement pourquoi giflé?

.TOus sa pr dire a lesud qu'il ne faut pas dramatiser la situation le principal c'est que toi mm ta reconu tn erreur et cette incident ne remet pas en question l'amour qu'il y a ds tn couple.[/quote]

Ah ben tu m étonne elle est prête de l oublier sa joue dois être marqué à jamais à la prochaine aura-t-elle droit à la gifle ou au coup de poing ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/12 15:02 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
3 mars 2012 15:01
Citation
lesud13 a écrit:
Zen chez nous ils ont le sang chaud.. nos hommes. je suis tout a fait d'accord avec toi. Welcome


Salam

Loin de moi de te choqué ou de te juger mais j essaie de te comprendre !

Es que tu te comporte souvent dans les fête ou tu es invité de cette façons ? Es que tu bois ?

C est la premier fois que tu comporte comme sa ? Si oui pourquoi aller jusqu’ à te giflé la j avoue pas comprendre et de trouver normale se geste ou alors il te bat est c est normale pour toi pourquoi tu te pose la question alors ?puisque tu trouve tout es légitime dans son geste
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
p
3 mars 2012 17:54
Citation
perceuse a écrit:
C'est le verre ou ton mari qui te saoul ?

Tu tapes le Ricard?

Tu es de Marseille?

Tu parles comme une poissonnière ?

ptdr ptdr ptdr
o
3 mars 2012 20:17
salem sorya

Son geste est déplacer je suis désoler lui étais choquer ? De quoi de l image que sa femme lui donne peut être ou peur du quand dira t on ?, on l impression que sa femme a fait une bêtise donc elle mérite une fessé on des adulte bordel !!

Tous le monde ne se base pas trjrs comme tu le dit sur le quand "dira t'on"" ou sur l'image " il y a aussi des personnes attaché a des valeurs religieuses et oui sa femme à comis une grave erreur en prenant ce verre de champagne en main car en tant que musulman on est pas censé touché ou acheté a l'alcool même si on n'en consomme pas.

[[b]b]Comme sa ne fait pas d elle une ivrogne donc pourquoi la gifle ?[/b]
Alors que son épouse ne boit jamais et qu’une seul fois elle a eue un comportement étrange car se n est pas dans son habitude oui là effectivement pourquoi giflé?[/b]

Certe mais il n'était pas sensé savoir ce qu'elle allait faire de ce verre puisqu'elle se trouvait sur la piste de dance et il la rejoint par la suite sachant quant temps normal elle ne touche jamais a l'alcool d’après la posteuse et quand tu parles d'ivrogne je ne voit pas le rapport puisque dans ce cas boire une gorger ou une bouteille sa ne change rien d'un point de vue religieux.

Ah ben tu m étonne elle est prête de l oublier sa joue dois être marqué à jamais à la prochaine aura-t-elle droit à la gifle ou au coup de poing ?

Si tous le monde condamne chaque fait et geste aussi fermement que tu le fait alors personne à le droit a l'erreur ,ce qui m’étonne dans ton discours puisque d'habitude je te trouve plutôt laxiste mais la féministre qui est en toi ne peux pas s’empêcher de prendre le dessus , je te signale que la gifle n'étais pas premidité c'etait sur le coup des nerf je comprend pas pourquoi tu bloque la dessus et sa ne fait pas de lui un homme forcement violent dans la vie,et c sure il a dut regretter son geste a cette heures.

Pour conclure chacun son opinion après on ne peut pas être tous du mm avis et surtout chaque couple est différent.
l
3 mars 2012 20:24
merci beaucoup oum..


tout est reglé ici il c escuser mais je les fais avant.. et ne recommencerais plus.. merci les filleS.

allez bonne soirée. Bye
o
3 mars 2012 20:43
hamdoulah et bonne continuation dans ton couple
l
3 mars 2012 20:50
merci a vous les filles et meme a celle qui ont ete desagreable dans leur ecrit a plus inchallah.. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook