Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
samedi derniers il m'a giflé... alcool
l
1 mars 2012 19:22
salam donc je vous explique une fois en faite c'est samedi derniers avec mon mari nous somme alles a un anniversaire..

donc tout se passer quand d'un coup me sert une coup, sur le coup je dis non tes folle.. mais elle ne voyant pas mon mari me dis vas sy c bon.. et voilà quelle m'entraine au milieu de la piste et quelle se mets a chanter leur musique allah y ster et moi Verre a la mains je commence a danser..

et d'un coup je sent qu'on me prends par la taille voilà mon mari qui me crie dessu mais qu'est ce tu fais la pire honte de ma vie je vous assure .. que dois je faire?? parce que tout les soirs il me fais la morale..!! sa me soule .sad smileyla musique
1 mars 2012 19:36
Il t'a gifle ou pas ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 mars 2012 20:27
Une coupe de champ à la main sur la piste et un gars vient te coller?????
Mais quel était donc cet endroit ou ton mari t a emmené??? Je me le demande...
1 mars 2012 21:23
Citation
djbellette a écrit:
Une coupe de champ à la main sur la piste et un gars vient te coller?????
Mais quel était donc cet endroit ou ton mari t a emmené??? Je me le demande...


elle vient du sud chez eux toute et normale peut être elle a était dans un resto qui fait soirée le weekend Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
1 mars 2012 21:28
C'est le verre ou ton mari qui te saoul ?

Tu tapes le Ricard?

Tu es de Marseille?

Tu parles comme une poissonnière ?
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
S
1 mars 2012 21:34
Tu avais encore 3g d'alcool dans le sang quand tu as rédigé ce post grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
1 mars 2012 22:23
Citation
lesud13 a écrit:
salam donc je vous explique une fois en faite c'est samedi derniers avec mon mari nous somme alles a un anniversaire..

donc tout se passer quand d'un coup me sert une coup, sur le coup je dis non tes folle.. mais elle ne voyant pas mon mari me dis vas sy c bon.. et voilà quelle m'entraine au milieu de la piste et quelle se mets a chanter leur musique allah y ster et moi Verre a la mains je commence a danser..

et d'un coup je sent qu'on me prends par la taille voilà mon mari qui me crie dessu mais qu'est ce tu fais la pire honte de ma vie je vous assure .. que dois je faire?? parce que tout les soirs il me fais la morale..!! sa me soule .sad smileyla musique

Mdr!!

S'il t'a giflé, tu peux lui faire la morale également sur les violences conjugales...
ça ne lui a pas suffit de crier? il a besoin d'utiliser ses mains pour se faire comprendre?
l
2 mars 2012 09:04
salam


et non c'est mon mari qui ma pris par la taille et non un mec je lui aurait ma main a la figure.. non mais..


sinon, je suis pas poissonniere, en oui je suis de marseille
mais non sofia je n'avais pas 3g.. je ne bois pas.. en gros j'ai pris ce verre mais je ne les pas bu meme si elle a inscister.. je n'irais plus dans c anniversaire


et boutrioul il en viens au mains sa crainds.. mais bon j'ai cherché j'ai trouvé.; pfffffff

non kaoutar c'etait dans une salle des fetes.; normale. buffet boisson dessert et tout ce qui sen suit.. voilà
L
2 mars 2012 13:13
Citation
lesud13 a écrit:
salam donc je vous explique une fois en faite c'est samedi derniers avec mon mari nous somme alles a un anniversaire..

donc tout se passer quand d'un coup me sert une coup, sur le coup je dis non tes folle.. mais elle ne voyant pas mon mari me dis vas sy c bon.. et voilà quelle m'entraine au milieu de la piste et quelle se mets a chanter leur musique allah y ster et moi Verre a la mains je commence a danser..

et d'un coup je sent qu'on me prends par la taille voilà mon mari qui me crie dessu mais qu'est ce tu fais la pire honte de ma vie je vous assure .. que dois je faire?? parce que tout les soirs il me fais la morale..!! sa me soule .sad smileyla musique

Salam,

Je pense que ton mari a ete choque que tu aimes une musique aussi nulle.
k
2 mars 2012 13:29
Citation
perceuse a écrit:
C'est le verre ou ton mari qui te saoul ?

Tu tapes le Ricard?

Tu es de Marseille?

Tu parles comme une poissonnière ?



ptdr
C
2 mars 2012 13:32
J'ai absolument rien compris .
m
2 mars 2012 13:45
Je suis originaire de marseille et il n empeche ke je n ai absolument rien compris.
2 mars 2012 14:42
Rien compris ???!?
c
2 mars 2012 15:00
je pense qu'il va te gifler encore samedi prochain (demain) .
h
2 mars 2012 16:02
c'est quoi ce poste ? Heu je l'ai lu et relu et je n'ai rien compris .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
m
2 mars 2012 16:11
Citation
haP'inèS a écrit:
c'est quoi ce poste ? Heu je l'ai lu et relu et je n'ai rien compris .

hhhhhhhhhhhhhh la meme
m
2 mars 2012 16:11
Citation
lesud13 a écrit:
salam donc je vous explique une fois en faite c'est samedi derniers avec mon mari nous somme alles a un anniversaire..

donc tout se passer quand d'un coup me sert une coup, sur le coup je dis non tes folle.. mais elle ne voyant pas mon mari me dis vas sy c bon.. et voilà quelle m'entraine au milieu de la piste et quelle se mets a chanter leur musique allah y ster et moi Verre a la mains je commence a danser..

et d'un coup je sent qu'on me prends par la taille voilà mon mari qui me crie dessu mais qu'est ce tu fais la pire honte de ma vie je vous assure .. que dois je faire?? parce que tout les soirs il me fais la morale..!! sa me soule .sad smileyla musique

ilest où la gifle dans ton poste? il a bien fait
l
2 mars 2012 16:58
ni moi j'ai rien compris a mon propre post lol.. sinon oui j'ai recu la gifle dans la voiture.. sa fais mal..
c
2 mars 2012 17:18
Citation
lesud13 a écrit:
ni moi j'ai rien compris a mon propre post lol.. sinon oui j'ai recu la gifle dans la voiture.. sa fais mal..

tu t' ennui tu t'invente des histoires bidons ya pas de mal mais
fais un effort on comprends y'a rien a comprendre ....

bon admettons tu as mal il ta gifflé sur une musique déprimante de pastis ; bon et aprés ?
2 mars 2012 17:19
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
lesud13 a écrit:
ni moi j'ai rien compris a mon propre post lol.. sinon oui j'ai recu la gifle dans la voiture.. sa fais mal..

tu t' ennui tu t'invente des histoires bidons ya pas de mal mais
fais un effort on comprends y'a rien a comprendre ....

bon admettons tu as mal il ta gifflé sur une musique déprimante de pastis ; bon et aprés ?


après il ya rien

elle raconte son malheur c'est tout
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook