Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samarn Poonan
G
8 juillet 2018 22:32
RIP Samarn Poonan


Samarn Poonan, un ancien membre d'une unité d'élite de la marine thaïlandaise, est mort jeudi soir après avoir installé des réservoirs d'oxygène le long d'une voie de sortie potentielle, avait annoncé le commandant de son unité. Il avait 38 ans. Le plongeur a perdu conscience sur le chemin du retour après avoir placé les réservoirs, a-t-il précisé. «Après avoir livré une réserve d'oxygène, sur le chemin du retour, il n'avait plus assez d'oxygène» lui-même, a annoncé le vice-gouverneur de la province de Chiang Rai, Passakorn Boonyaluck.

Poonan S
8 juillet 2018 22:54
Soit c'est une erreur de calcul, je ne crois pas trop vu son experience, deja en retraite de l'elite.

Je penche plus sur un suicide.

Faudra rechercher dans sa vie privee ou le plus probable l'ancienne vie d'equipe d'elite lui manquait trop au point d'en arriver la, s'est senti inutile.
G
8 juillet 2018 22:57
Je pencherais plus pour de l'incompétence en tout cas rest in peace. Il aura au moins livré de l'oxygène et là quatre enfants ont été sauvés. Le reste demain inshallah.
Citation
DB & PP a écrit:
Soit c'est une erreur de calcul, je ne crois pas trop vu son experience, deja en retraite de l'elite.

Je penche plus sur un suicide.

Faudra rechercher dans sa vie privee ou le plus probable l'ancienne vie d'equipe d'elite lui manquait trop au point d'en arriver la, s'est senti inutile.
8 juillet 2018 23:03
Mais c'est celui qui est charge est cense tout verifier. Un plongeur verifie et apres il y va.

On ne peut pas se jetter si quelqu'un nous le demande sans verifier les parametres basiques de securite.

Qu'il repose en paix.
Citation
Summertime.* a écrit:
Je pencherais plus pour de l'incompétence en tout cas rest in peace. Il aura au moins livré de l'oxygène et là quatre enfants ont été sauvés. Le reste demain inshallah.
C
9 juillet 2018 06:37
C'est peut être juste le sens du sacrifice. Il savait qu'il ne lui restait pas bp d'oxygène mais il s'est dit priorité au sauvetage. sauver les enfants c'est ce qui lui importait... il s'est peut être dit que ça allait le faire ou pas, il n'a pas pensé à sa propre vie sur le moment. Dieu seul sait.
Citation
DB & PP a écrit:
Mais c'est celui qui est charge est cense tout verifier. Un plongeur verifie et apres il y va.

On ne peut pas se jetter si quelqu'un nous le demande sans verifier les parametres basiques de securite.

Qu'il repose en paix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook