Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salwa 990 ma planter
19 septembre 2010 18:01
salam
je l est rencontrer une premiere fois je lui est donner un acompte pour reserver mes dates
j'ai pris rendez vous pour l'essai maquillage coiffure depuis juin et la je l 'appel des dizaine de fois et sur place chez elle personne j y suis aller avec ma mere ca ma fait trop mal au coeur qu on puisse planter quelqu un comme ca alors que j'ai reserver depuis avril 2010

bah la il me reste a peine 1 mois pour trouver quelqu un d'autre

elle a deja planter des mariées le jour j mais je ne m y suis pas attarder

et moi qui vanter ces merite sur tout le forum

honte a elle
il est 18h00 toujours pas d'appel

hachouma
b
19 septembre 2010 18:14
jss dsl pour toi c vrai que jen nenten bocoup parlé c afolen le mariage é devenu du bizness malheureusement
b
19 septembre 2010 18:24
wallah sa blesse aussi car je me suis marié ya pas lontemps et je c a kel point les préparatif son conpliké a géré surtout kan les prestataire non pas de parole !
si tu ve jte donne un numéro dune personne qui coiffe et maquille tré bien elle fait sa par plaisir elle ne te demandera rien en échange en plus elle é tré gentille é tré sérieuse dans tt se kel fait
tien moi au couran et si jpeut taidée ds koi ke se soi sa serai avec plaisir
m
19 septembre 2010 18:25
Franchement si tu savais qu'elle avait déjà planté des filles et le jour J en plus c'était risqué de faire appel à elle.

Tu as versé un acompte donc tu as un devis écrit tout de même. (???)

Trouve-toi quelqu'un d'autre mais ne laisse pas tomber cette histoire.

Salam.
19 septembre 2010 18:35
Citation
majleyla a écrit:
Franchement si tu savais qu'elle avait déjà planté des filles et le jour J en plus c'était risqué de faire appel à elle.

Tu as versé un acompte donc tu as un devis écrit tout de même. (???)

Trouve-toi quelqu'un d'autre mais ne laisse pas tomber cette histoire.

Salam.

oui j'ai verser un acompte je me retrouve dans l impasse
l
19 septembre 2010 19:34
moi je voulais la reserve , jai appele plusieurs fois elle repond pas ni par mail ni aux messages !

je sais quelle a plante des filles ya pas longtemps, mais a mon avis il a du lui arriver quelquechose pour quelle fasse ca apres ALLAH ou alem car dapres les dires de plusieurs fllles elle semblait tres pro!

si je peut te donner dautres noms de coiffeuses ya sarah wedding qui ma lair bien, ines coiffure, katia coiffure, sabrina coiffure et ya un tres bon salon a bezons christian chambrier!

voila moi aussi jme marie ds un mois et jetais egalement un peu en galere lol mais sinon si tu es en region parisienne
ya le salon chic beauty qui est bien et plein dautres salon a mairie de montreuil et croix de chavaux qui font les mariees!
19 septembre 2010 19:39
Citation
lakahina a écrit:
moi je voulais la reserve , jai appele plusieurs fois elle repond pas ni par mail ni aux messages !

je sais quelle a plante des filles ya pas longtemps, mais a mon avis il a du lui arriver quelquechose pour quelle fasse ca apres ALLAH ou alem car dapres les dires de plusieurs fllles elle semblait tres pro!

si je peut te donner dautres noms de coiffeuses ya sarah wedding qui ma lair bien, ines coiffure, katia coiffure, sabrina coiffure et ya un tres bon salon a bezons christian chambrier!

voila moi aussi jme marie ds un mois et jetais egalement un peu en galere lol mais sinon si tu es en region parisienne
ya le salon chic beauty qui est bien et plein dautres salon a mairie de montreuil et croix de chavaux qui font les mariees!


il es très bien et surtout la maquilleuse une vrai pro et pour les filles qui aime le maquillage libanais c'est l'adresse retenir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 septembre 2010 19:46
ouiiiii Christian aussi je suis d'accord thumbs upwinking smiley

sinon MAC ils le font aussi pour le maquillage c'est vraiment très très bien fait mais si Christian te prend bah tu seras tranquille pas besoin de te déplacer pour la coiffure voilà! Christian en premier choix !!!
et MABROUKKKK
19 septembre 2010 20:17
elle n'est pas du tout professionnelles cette personnes elle gache des mariages
le pire elle prends des versements d'accompte et apres plus de nouvelle!

c'est une escro!!!perplexe
t
19 septembre 2010 20:35
Elle m a planté moi qui était soit disant son ami edepuis 12 ans avec une grande lâcheté, alors vous pauvres inconnues...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
19 septembre 2010 20:43
c'est une yabis cette salawa990 ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
19 septembre 2010 20:51
Je connais une mariée qui s'est fait récemment planté aussi !

c'est triste ! thumbs down
Ah Nan c'est trop ! :D
S
19 septembre 2010 21:13
Salam je trouve ça dommage car elle avait bonne réputation! surement que l'argent lui est monté à la tête!
19 septembre 2010 21:20
Citation
Safanou a écrit:
Salam je trouve ça dommage car elle avait bonne réputation! surement que l'argent lui est monté à la tête!

ce n'est pas une bonne raison d'escroqué les gens comme ca

au moins qu'elle rend les acomptes au gens
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
19 septembre 2010 22:07
#######

Rabi se chargera de la payer , y'a une justice !!!

En tt cas, je compatis ( même si ca te sers pas a grand chose ) , bon courage dans tes recherches .
S
19 septembre 2010 23:06
je ne la justifie en aucun cas, je présume simplement.

il se peut que c'est pour une autre raison Allah ou a3lem.


Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Safanou a écrit:
Salam je trouve ça dommage car elle avait bonne réputation! surement que l'argent lui est monté à la tête!

ce n'est pas une bonne raison d'escroqué les gens comme ca

au moins qu'elle rend les acomptes au gens
19 septembre 2010 23:09
oui mais se n'est pas la première fois qu'elle fais sa aparament

allah yhdiha
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 septembre 2010 00:36
oui pas la premiere fois les filles
je lui est donner ca chance j'ai pas ecouter les ont dit j'aurai du
mais hamdoullah j'ai trouver mieux qu elle
hereuseument qu elle ma planter que le jour de l'essai

rabi y rallasse
moi je suis nya c'est tout rabi kabir
20 septembre 2010 12:12
salam toujours pas de nouvelle de sa part halucinent quand même
le bondieu la fera payer
F
20 septembre 2010 12:54
Salam,

c'est vraiment nul de sa part ! thumbs down

bon courage pour tes recherches !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook