Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salwa 990 ma planter
10 octobre 2010 09:40
Citation
lamyaâ a écrit:
salam j suis d'accord avec toi c pas cool de balancer sont pseudo comme ça, moi qui la connais je suis surprise par tous ce que je lis!


Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
YoYoU84 a écrit:
Cette Salwa c est une Yabie, denia_hania. Les gens de son especes me revoltent au plus haut point ils n ont pas conscience de ce qu elles font.


Lah yediha o safi

Salam Aleikoum


salam pense tu que c'est cool ce qu elle a fait non et je remercie le bon dieu de m avoir epargner une personne cmme elle hamdoullah rabbi y rallasse

Pas mal de yabis savent qui elle est, son comportement n'est pas execusable,
Mais c'est pas sympa de la dénoncer.
b
10 octobre 2010 14:01
moi je pence ki fo la dénoncée faut pas joué avec sa sinon elle retourne a la matérnelle! si elle arive pas a géré c simple elle a juste a dire " c pas possible" elle me fait trop pensé au couturié du bled ki prenne tous les tissu et tt les robe et tu galére tjr a récupéré ta robe avant de partir en france

on parle de mariage du plus bo jour de votre vie tu galére pendant 1 ans et plus et ya une personne ki sdit pro en plus tu donne un acompte( c du vole) qui te pouri ta soirée
moi jaccepte pas!!!!!
e
10 octobre 2010 14:07
Salam,

si tout ce qui est dit sur cette coiffeuse est véridique, c'est honteux et c'est une escroc...Faut la dénoncer pour éviter à une autre future mariée de se faire avoir!

Salam
Y
12 octobre 2010 09:34
Aux avocates du diable grinning smiley


Oui, je trouve ca normal de denoncer les gens pas honnetes. Quand tu places ta confiance chez une personne et qu elle te trahisse de cette maniere je trouve ca tres lache. Ca fait mal, deja l'organisation d un mariage est un travail de longue haleine, fastidieux et surtout couteux, alors si en plus il y a des pseudos professionnelles qui volent, arnaquent et mentent, c est pas normal! On se bat pour faire les choses dans l ordre, dans les temps et de facon claire et houma elles cherchent a te voler ton argent et a te rajouter un stress supplementaire ? Vous trouvez ca normal vous?

Kaoutar84, c est pas toi qui cherchais a savoir si c etait une Yabie? eye rolling smiley


Il faut la denoncer pour que d autres filles ne tombent pas dans le panneaux (deja que ce n est pas la premiere fois qu une Yabie se plaint de cette pseudo maquilleuse.

Allah yester o safi eye rolling smiley
b
12 octobre 2010 09:58
Citation
YoYoU84 a écrit:
Aux avocates du diable grinning smiley


Oui, je trouve ca normal de denoncer les gens pas honnetes. Quand tu places ta confiance chez une personne et qu elle te trahisse de cette maniere je trouve ca tres lache. Ca fait mal, deja l'organisation d un mariage est un travail de longue haleine, fastidieux et surtout couteux, alors si en plus il y a des pseudos professionnelles qui volent, arnaquent et mentent, c est pas normal! On se bat pour faire les choses dans l ordre, dans les temps et de facon claire et houma elles cherchent a te voler ton argent et a te rajouter un stress supplementaire ? Vous trouvez ca normal vous?

Kaoutar84, c est pas toi qui cherchais a savoir si c etait une Yabie? eye rolling smiley


Il faut la denoncer pour que d autres filles ne tombent pas dans le panneaux (deja que ce n est pas la premiere fois qu une Yabie se plaint de cette pseudo maquilleuse.

Allah yester o safi eye rolling smiley

Salam à toutes,

Elle m'a aussi planté cette fille Salwa990. Pas pour le jour J, mais elle m'avait assuré par tél que ma date était bloquée mais qu'elle avait beaucoup de RDV et qu'après elle partait au Maroc donc qu'elle n'avait pas le temps de me recevoir pour un essai. J'ai dis OK une fois qu'on s'était mises d'accord sur le prix (400 euros pour 2 prestations coiff + maq).

3 mois après (dès son retour du Maroc!!) je l'appelle pour enfin faire un essai, et là Grrrr elle m'annonce que ça va pas être possible "ma chérie car tu n'habites pas la toute proche banlieue (je ne suis qu'à 25 min de Paris Oups) donc je privilégie les filles toutes proches de Paris pour faire plusieurs prestations...."

J'ai gaché 3 mois de recherches d'une bonne coiffeuse/maquilleuse et je ne lui pardonnerai JAMAIS.
El hamdoulillah je suis quelqun de plutôt organisée, le fait de me retrouver sans coiffeuse maquilleuse à 2 mois de mon mariage était pour moi INCONCEVABLE. J'ai donc vraiment galéré sur ce point à cause d'elle.
Mais je remercie Allah SWT de ne pas avoir fait d'essai qui me plaise (faut reconnaître qu'elle est douée quand même) et d'être passée à autre chose, elle m'aurait peut-être plantée le jour J Allah o ahlam.

Nan franchement, pour rien au monde je ne la conseillerai. Mon mariage s'est merveilleusement bien passé, j'ai eu une gentille et très compétente coiffeuse/maquilleuse, les filles ne bloquez pas sur les personnes sans parole.

Rizou93, je lisais souvent tes com très positifs sur Salwa990, je me disais alors j'espère qu'elle l'a plantera pas au moins cette yabi avec tout ce qu'elle lui a jeté comme fleurs... Hélas, tu as été toi aussi une victime de son manque de parole.
Allah y hdiha.

En tous cas, félicitations à toutes!!
B
28 octobre 2010 02:05
SLM MA PETITE RIZOU
JE TAVAIS PREVENUE EN MP EN JUILLET HAMD ELLE TA PAS PLANTER LE JOUR J
ALLAH I KEMEL BEL KHEIR MA SOEUR
BIZ
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook