Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salut les yabis ecrivains,,,,,,
6 juin 2011 13:16
je vous félicite, cher amis(es) écrivains amateurs,
yabiladie,,,, doit se félicité de la nouvelle génération d'écrivains, qui fond de l'expérience dans le domaine de la littérature,,
et qui nous font découvrir leurs talents .
avec leur sentiment et leurs savoir faire, on trouve dans leur écritures, une simplicité et une modestie inégale
et comme on dis,,,,(La simplicité est l'habit de la perfection.)
des histoires qui on vécus, ou celle qui on envie de raconté par leur expérience dans la vie,
je n'es pas a félicité chaqu'un par son nom ou son histoire, mais je veux juste leur dire MERCI,,,,,
merci a tous ces amateurs, et a tous ces futures écrivains,
de nous avoir émerveiller de votre,expérimentation, dans un domaine qui n'es pas facile.
continuez a nous épater par votre habiliter et vos compétences
je suis fan de vos écries,,,,,et je serai votre premier lecteur de vos future livres si j'esper et je le souhaite
trouverons le chemin de la célébrité,,,,nchallah,,,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/11 17:36 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
6 juin 2011 13:18
c'est vrai que nassa hayla et dgbana nous gatent avec leurs talents pas talon winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
6 juin 2011 13:53
je suis tout a fait d'accord un grand merci à eux thumbs up
D
6 juin 2011 16:40
Je te remercie pour ce post si gentille ( tkt je me sens pas visé grinning smiley)

je tiens à encourager toutes celles qui n'ose pas écrire leur histoire et qui ont un talon caché.

Bientôt le forum sera obligé de faire une section : histoires-yabiladi

grinning smiley Welcome Bravo tout le monde
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
6 juin 2011 17:37
Citation
SoltanaM a écrit:
c'est vrai que nassa hayla et dgbana nous gatent avec leurs talents pas talon winking smiley

erreur de frappe,,,winking smiley,,,corriger,, merci,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
n
7 juin 2011 10:14
Merci c'est Gentil!!

yawning smiley
7 juin 2011 12:30
j'ai oublié aussi guilty Oups
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook