Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salut touts les footbaleur
n
21 octobre 2007 16:04
salut
je m'appelle naceur sadek j'ai 16 ans j'habite à kasba tadla .
j'aime le football c'est pouquoi je joue avec l'équipe de jeunesse sportif kasba tadla .
est ce que vous me donnez un programme de la training o bien les information pour inscrire dans des club grandes o bien donner les dates des testes des équipe maroccain et oropien .
j'attend votre reponse s'il veut plait .
merci.
21 octobre 2007 16:07
salam aleycoum..

pour les grandes équipes c'est trop tard tu a deja 16ans...et c'est toujours les clubs qui viennent vers toi et non le contraire
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
0
21 octobre 2007 16:23
Salam Aleikoum Atks,

Non détrompe toi , a 16 ans on peut tres bien rentrer dans un centre de formation !!

Et en effet faut être bon afin que les clubs te reperent ou alors se renseigner aupres des clubs régionnaux pour savoir quand sont les détections !!
21 octobre 2007 16:26
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum Atks,

Non détrompe toi , a 16 ans on peut tres bien rentrer dans un centre de formation !!

Et en effet faut être bon afin que les clubs te reperent ou alors se renseigner aupres des clubs régionnaux pour savoir quand sont les détections !!

aleycoum salam

oui y en a mais c'est rare ou alors faut etre tres bon! (je parle des clubs de ligue1)
mais pour les clubs régionaux je ne sais pas du tout
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
n
21 octobre 2007 16:58
salam tout les footbaleurs
merci pour votre peties reponses mais j'ai bosin de vous parce que les clubs régionauxest peties aussi mais je cherche des équipe comme raja et wydad et les far vous comprits c'est ça lme probleme.
j'attende votre reponse slp mon msn c'est [email protected]
21 octobre 2007 17:05
tu vise haut quand meme lol
serieu je pense que c'est trop tard pour ton age
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
0
21 octobre 2007 17:09
Citation
atks93 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum Atks,

Non détrompe toi , a 16 ans on peut tres bien rentrer dans un centre de formation !!

Et en effet faut être bon afin que les clubs te reperent ou alors se renseigner aupres des clubs régionnaux pour savoir quand sont les détections !!

aleycoum salam

oui y en a mais c'est rare ou alors faut etre tres bon! (je parle des clubs de ligue1)
mais pour les clubs régionaux je ne sais pas du tout
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non c'est pas si rare que ca khoya smiling smiley !! Tu peut tres bien joué le dimanche avec les - de 18 ans de ton quartier et être reperé par L'OL et 1 mois plus tard , t'entrainée avec les -18 de l'OL et joué avec eux et prétendre parfois a une place en CFA et qui sait dans le futur terminé avec l'equipe Pro smiling smiley !!



Naceur-sadek --> Désolée mais je ne peut t'aider pour ca , renseigne toi aupres de ton club ou des clubs concernées !!

Bonne chance
w
21 octobre 2007 17:11
non atks. s il est vraiment tres doué. il y a toujours la possibilité de se faire remarqué dans un match ou un tournoi.
si je peux te donner un conseil, c est d etre aussi exemplaire sur le terrain qu en dehors.
n
21 octobre 2007 17:12
salam
mais pourquoi c'est trop tard dans cette age .
quel est l'age qui n'est pa trop tard.
merci
0
21 octobre 2007 17:15
Citation
wahed mustapha a écrit:
non atks. s il est vraiment tres doué. il y a toujours la possibilité de se faire remarqué dans un match ou un tournoi.
si je peux te donner un conseil, c est d etre aussi exemplaire sur le terrain qu en dehors.
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui voila tout a fait smiling smiley !!
21 octobre 2007 17:16
les grands clubs prennent des joueurs entre 6ans et 12ans (a peu pres) dans leurs centre de formation...je jouais avec gabriel obertan (girondins de bordeaux) au CMS Pantin quand j'était tout petit bah lui il a été supervisé tres jeune et maintenant il joue en ligue1
tout comme un autre ami qui a été supervisé par le Hertha Berlin
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
21 octobre 2007 17:18
Salam wa alykoum

Il faut toujours croire a ce que l'on veut, tu sais que les places sont cheres dans le monde footbalistique, et il faut vraiment avoir du talent

Voici une liste des agents de joueurs marocain qui sont affiliée a la FIFA, contacte les qui ne tente rien n'as rien mon ami

LISTE DES AGENTS MAROCAINS FIFA

Clique dessus et bonne chance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
21 octobre 2007 17:20
salam
jesait pas que je suis un bon joueur mais je suis un defense dans votre éqipe de kesba tadla mais j'ai un probleme . c'est la vetesse j'ai pas un grand vitesse .
les amis qui je joue avec lui c'est petite pour moi mais vous avez un autre qui jouer avec lui comme des age 17 o bien 18 ans mais la grand probleme pour moi c'est la vitesse
21 octobre 2007 17:24
on peut toujours s'ameliorer naceur_sadek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
21 octobre 2007 17:25
salam merci pour votre cites c'est super pour appeller des autre comme les agnet de fifa
21 octobre 2007 17:33
faut avoir du culot comme on dit mais surtout perserver
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
21 octobre 2007 17:39
salam
merci, pour votre toutes les reponse j'attend des autres reponse qui compser des neuveux formation s'il veut plait . comme les programe des équipe o bien des teste
a
21 octobre 2007 17:48
a l heure actuel tu aurais ta place a marseille grinning smiley

serieusement tu habites ou et tu joues pour qu elle equipe ?
la vitesse c est tré important a moin d avoir un bagage technique trés haut
sinon mon conseille c est de jouer partout ou tu peux afin d etre remarquer
21 octobre 2007 18:56
Citation
arhaye a écrit:
a l heure actuel tu aurais ta place a marseille grinning smiley

serieusement tu habites ou et tu joues pour qu elle equipe ?
la vitesse c est tré important a moin d avoir un bagage technique trés haut
sinon mon conseille c est de jouer partout ou tu peux afin d etre remarquer

tout a fait...
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
21 octobre 2007 19:28
Citation
arhaye a écrit:
a l heure actuel tu aurais ta place a marseille grinning smiley

serieusement tu habites ou et tu joues pour qu elle equipe ?
la vitesse c est tré important a moin d avoir un bagage technique trés haut
sinon mon conseille c est de jouer partout ou tu peux afin d etre remarquer

je dois avouer que tu m'as tué de riresmiling smiley
vous lachez jamais l'affaire les psg-man
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook