Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salut, y'a t'il des prothésiste ongulaire ?
S
17 octobre 2021 22:26
Salem tout le monde,

dite moi, les femmes ou les hommes qui sont dans le domaine..
pourriez vous me conseiller une marque de capsule pour les poses en gel ?
j'en ai acheté sur Ongle24 et honnêtement je n'y arrive pas du tout, je fais des pose de 4 h tellement je galère a les coller..

Merci smiling smiley
17 octobre 2021 22:52
Je fais ma manucure à la maison, mais sur des ongles longues naturelles. Pose de semi-permanent, tout ça tout ça. Lorsqu’elles sont trop longues, je rajoute une fine couche de gel, histoire de les renfoncer un peu.

Cela dit, un jour j’ai voulu avoir des griffes de sorcière et j’ai opté pour la pose de gel sur chablon.
Sympa comme truc et mieux que les capsules, je trouve.
g
11 novembre 2021 21:19
Wa aleykum salam,

"Témoignage d'une laveuse de mort

Quels sont les choses importantes que nous devons savoir ? (notamment par rapport au vernis)
Soubhanallah, si nous sommes face à une soeur qui a du vernis l’une s’occupera uniquement de lui enlever, certes cela prendra du temps mais les deux autres pourront s’avancer,
(car il est important qu’il ne reste aucune trace de vernis, par contre nous ne ne coupons pas les ongles).
Après, Ce qui est important est de ne pas délaisser ses obligations religieuses (notamment la prière) … Il faut savoir que lors d’une toilette rituelle les faux ongles sont impossibles à enlever , les faux cheveux c’est très délicat … Et il faut avoir une bonne hygiène de vie … On ne sait pas quand on va mourir… Je vous laisse comprendre (sourire)."

[mouslima-avenue.fr]
Citation
Sultana77 a écrit:
Salem tout le monde,

dite moi, les femmes ou les hommes qui sont dans le domaine..
pourriez vous me conseiller une marque de capsule pour les poses en gel ?
j'en ai acheté sur Ongle24 et honnêtement je n'y arrive pas du tout, je fais des pose de 4 h tellement je galère a les coller..

Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook