Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salut juste 1 question plzzzzzzzzz???
r
30 avril 2006 22:22
SALAM CA VA 3likoum
bon eske k'on é cousin sa pose un problém ou dé dificulté pour lé otre démarches....lors d l'entretien "CCM"..... kia mon cas ou kia passé par la "situation" peu donné des info..
merci de me répondre ...
c
30 avril 2006 22:27
bonsoir j ai passe le ccm cette et lors de l entretien on a parle de ce sujet avec la femme,et moi je ne suis pas dans ce cas,mais la femme ma dit que ca n etait pas autorise par la lois francaises,donc ben je sais pas se qui se passe pour ton cas,mais de toute facon c une histoire de patience car au pire des cas ton dossier partira en enquete
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
r
30 avril 2006 22:31
Citation
cmoua a écrit:
bonsoir j ai passe le ccm cette et lors de l entretien on a parle de ce sujet avec la femme,et moi je ne suis pas dans ce cas,mais la femme ma dit que ca n etait pas autorise par la lois francaises,donc ben je sais pas se qui se passe pour ton cas,mais de toute facon c une histoire de patience car au pire des cas ton dossier partira en enquete
c vré té sur oula mon cousin c pa le fils de mon oncle cad "3ami" c le fils de ma tante z3ma on a pa le mm nom de famille..
c
1 mai 2006 00:48
ben jsais pas elle ma dit que ct interdit par la loi,tu sais quoi fait un nouveau post avec comme titre QUI S EST MARIE AVEC UN COUSIN ET QUI EST PASSE PAR LE CONSULAT je pense que tu seras fixee comme ca et tu verras si il y a des yabis qui se sont maries et ils te diront tout de leur experience
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
t
1 mai 2006 14:29
Moi même je me suis marié avec mon cousin le neuve de ma mère, et j'ai fé une demande de ccm en février 2006, et lors de l'entretien on nous à poser des questions sur notre lien de famille mé ces des questions classique pas besions de te prendre la tête pour sa.
Néanmoins je n'est toujours pas reçu notre ccm donc pour la suite de je ne sais pas comment sa va se passer.
d
1 mai 2006 16:18
il n'existe aucune loi qui interdit d'epouser un cousin, ni au maroc ni en france.......

il y a des exeptions à cette regle: si les interesser ont allaités de la meme femme par exemple, mais si vous etes chacun de peres et meres differents, seulement cousins meme paternels de meme nom de famille
rien ne s'y oppose,

pour l'enquete eventuelle, c'est comme pour tous les mariages........ mabrouk alikoum....
l
2 mai 2006 14:48
Salut

C'est quel genre de questions qu'ils posent lors de l'entretien?Merci
t
2 mai 2006 16:20
c des questions simple: Quel est votre lien de famille? ou vous vous êtes rencontré? vos parents est ils d'accord?combien de temps vous vous êtes frécquenté? combient de frère est soeur à votre conjoint? quelles est sa date de naissance? quel est son lieu de naissance?que fait il dans la vie? a t il de la famille en france? Comment communiqué vous de france?
Voila le genre de questions auquelles nous nous avons eut droit...Mais le plus importan est de leurs dire la même chose tout les 2 los de l'entretien et bien sur de répondre sincérement.
Allah ysahal rlikom w rlina
r
2 mai 2006 18:26
merci a vous tous c tré gentil de votre part
gspr k ilya dé yabil ki sont ds mon cas ........sad smileymoody smiley
r
2 mai 2006 19:51
répondé moi svp ceux ki on passé par la allé .................................................................................................... .................................................................................................... .....OhOhOhOhOhOhOhOhOhmoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
r
3 mai 2006 22:54
hé houuuuuuuuuuuuuu vs ete tjs la ???????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook