Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salut les gens qui gagne la ldc pour vous ?
7 mai 2021 16:41
Qui va win cette ldc d'après vous sa s'annonce fort moi je vois bien city s'imposer en prolongation 2-1
A
7 mai 2021 16:44
C'est un club anglais avec mendy
Citation
Sansblaze a écrit:
Qui va win cette ldc d'après vous sa s'annonce fort moi je vois bien city s'imposer en prolongation 2-1
7 mai 2021 16:46
Ouais après mon kiff serais que werner fasse un gros match et fasse gagner chelsea vue tout ce qui on cracher sur lui histoire quil retourne tous leur veste mes sa m'ettonerais
Citation
Amoureux678 a écrit:
C'est un club anglais avec mendy
A
7 mai 2021 16:48
Demain y'a city chelsea à 19h30 lol
Citation
Sansblaze a écrit:
Ouais après mon kiff serais que werner fasse un gros match et fasse gagner chelsea vue tout ce qui on cracher sur lui histoire quil retourne tous leur veste mes sa m'ettonerais
7 mai 2021 16:50
Ah ouais bon Après l'enjeu est différent
Citation
Amoureux678 a écrit:
Demain y'a city chelsea à 19h30 lol
A
7 mai 2021 16:53
Oui city va gagner la pl, mais demain le match sera très important, ils se serviront de se match pour grave l'analyser pour la final
Citation
Sansblaze a écrit:
Ah ouais bon Après l'enjeu est différent
7 mai 2021 16:54
Ouais on verra bien ce que ça donne
Citation
Amoureux678 a écrit:
Oui city va gagner la pl, mais demain le match sera très important, ils se serviront de se match pour grave l'analyser pour la final
c
7 mai 2021 16:59
Je mise sur Chelsea avec kante ballon d'or
7 mai 2021 17:01
Kante incroyable lors du précédent match c'est vrais que ça serais super qu'un afriquain touche ce titre
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Je mise sur Chelsea avec kante ballon d'or
c
7 mai 2021 17:03
Si il gagne la ligue des champions et la coupe d'Europe avec l'équipe de france, ça serait incompréhensible qu'il ne gagne pas le ballon d'or..
J'aime bien son tempérament, son humilité.
On devrait mettre plus en avant des personnalités dans son genre comme modèle pour les jeunes générations

Citation
Sansblaze a écrit:
Kante incroyable lors du précédent match c'est vrais que ça serais super qu'un afriquain touche ce titre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/21 17:12 par Gandalf le gris.
7 mai 2021 17:07
C'est clair il roule en mini cooper dit toi ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Si il gagne la ligue des champions et la coupe d'européens avec l'équipe de france, ça serait incompréhensible qu'il ne gagne pas la ligue des champions..
J'aime bien son tempérament, son humilité.
On devrait mettre plus en avant des personnalités dans son genre comme modèle pour les jeunes générations
A
7 mai 2021 17:23
Exagère pas pour le ballon d'or, des joueurs comme xavi, iniesta ou encore pirlo ne l'ont même pas gagné
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Si il gagne la ligue des champions et la coupe d'Europe avec l'équipe de france, ça serait incompréhensible qu'il ne gagne pas le ballon d'or..
J'aime bien son tempérament, son humilité.
On devrait mettre plus en avant des personnalités dans son genre comme modèle pour les jeunes générations
7 mai 2021 17:25
C'est vrais il aurait dû après c'est mal foutue mané ribery méritée aussi plein d'autre
Citation
Amoureux678 a écrit:
Exagère pas pour le ballon d'or, des joueurs comme xavi, iniesta ou encore pirlo ne l'ont même pas gagné
A
7 mai 2021 17:29
Il y'avait une année Thierry Henry le méritait grave
Citation
Sansblaze a écrit:
C'est vrais il aurait dû après c'est mal foutue mané ribery méritée aussi plein d'autre
7 mai 2021 17:31
Ouais si on fait la liste ? yen a trop
Citation
Amoureux678 a écrit:
Il y'avait une année Thierry Henry le méritait grave
c
7 mai 2021 17:35
oui mais cette année messi et ronaldo ont fait une saison pas terrible avec une élimination en 8ème, c'est pas comme les autres années ou ils étaient archi favori..

cette année c'est très indécis
donc cette année ça va beaucoup dépendre de la coupe d'europe. et si la france gagne la coupe d'europe ça sera le seul jour qui aura gagné la ligue des champions et la coupe d'europe..
Donc ballon d'or
Citation
Amoureux678 a écrit:
Exagère pas pour le ballon d'or, des joueurs comme xavi, iniesta ou encore pirlo ne l'ont même pas gagné
A
7 mai 2021 17:42
28 but en 32 matchs de ligua pas terrible pour messi ? 27 buts en 30 match de série a pas terrible pour cr7 ?

Ya 2 ans sadio mané le méritait pour moi il a fini 3 ème je crois

Citation
Gandalf le gris a écrit:
oui mais cette année messi et ronaldo ont fait une saison pas terrible avec une élimination en 8ème, c'est pas comme les autres années ou ils étaient archi favori..

cette année c'est très indécis
donc cette année ça va beaucoup dépendre de la coupe d'europe. et si la france gagne la coupe d'europe ça sera le seul jour qui aura gagné la ligue des champions et la coupe d'europe..
Donc ballon d'or



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/21 17:44 par Amoureux678.
7 mai 2021 17:43
Messi et cr7 étais trop apprécier c'est dernière Année yavais même plus de suspense
Citation
Amoureux678 a écrit:
28 but en 32 matchs de ligua pas terrible pour messi ? 27 buts en 30 match de série a pas terrible pour cr7 ?

L'année dernière sadio mané le méritait pour moi il a fini 3 ème je crois
A
7 mai 2021 17:47
L'année dernière il n'y a pas eu de ballon d'or ça aurait été lewandoski sans aucun doute
Citation
Sansblaze a écrit:
Messi et cr7 étais trop apprécier c'est dernière Année yavais même plus de suspense
7 mai 2021 17:51
Grave il marque trop de but
Citation
Amoureux678 a écrit:
L'année dernière il n'y a pas eu de ballon d'or ça aurait été lewandoski sans aucun doute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook