Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salut il ya des filles que se marier dans novembre 2023??
k
28 mai 2023 16:13
Salut tout le monde, je me présent, je suis Karina, je suis du Pérou, et je va voyager pour quatrième fois au Maroc dans le mois de novembre 2023, alors j'aimerai assister comme invité dans une fête du mariage n'importe pas si es à Casablanca, Fes, Meknès, Marrakech, Rabat je prend le train et je serai là pour partege avec toi et bien sûr apporter un jolie cadeau. Si il ya des fille qui se marier dans novembre 2023 et peut m'inviter je serai très heureuse, parce qoui je adore votre pays. Merci d'avant.
Pdt: désolé pour mon français
/
28 mai 2023 16:43
ptdr

Le Salon du mariage 2023 coule des jours heureux sur yabi. Il ouvrira ses portes du 1 au 30 novembre 2023 exclusivement au Maroc. Un rendez-vous GRATUIT à ne pas manquer pour faire le tour de la question et plus si affinités...
H
28 mai 2023 16:46
Je rigolais déjà en lisant le sujet mais alors là ???
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr

Le Salon du mariage 2023 coule des jours heureux sur yabi. Il ouvrira ses portes du 1 au 30 novembre 2023 exclusivement au Maroc. Un rendez-vous GRATUIT à ne pas manquer pour faire le tour de la question et plus si affinités...
*
28 mai 2023 16:50
Lol
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr

Le Salon du mariage 2023 coule des jours heureux sur yabi. Il ouvrira ses portes du 1 au 30 novembre 2023 exclusivement au Maroc. Un rendez-vous GRATUIT à ne pas manquer pour faire le tour de la question et plus si affinités...
/
28 mai 2023 16:51
Sacré parcours ptdr
J ai imagine la scène à vélo comme le Tour de France mais au Maroc
Citation
ElHadi33 a écrit:
Je rigolais déjà en lisant le sujet mais alors là ???
H
28 mai 2023 16:53
Ça m'a fait penser à Antoine DeMaximy qui s'incruste dans les mariages à l'étranger ptdr
Citation
Ab Fab a écrit:
Sacré parcours ptdr
J ai imagine la scène à vélo comme le Tour de France mais au Maroc
/
28 mai 2023 16:58
.
Citation
ElHadi33 a écrit:
Ça m'a fait penser à Antoine DeMaximy qui s'incruste dans les mariages à l'étranger ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/23 18:08 par Ab Fab.
28 mai 2023 17:03
Tu aimes les mariages marocains ? C'est vrai que ce sont généralement des mariages très festifs et ambiancant,

Dès que j'en tiens un , je te te tiens au jus .... jusqu'au Novembre, il y'a largement le temps pour te caser dans 3 ou 4 mariages

Muchas gracias por tu interestidad to Morroco culuturidad y bienvenidos in Morroco communaute

Citation
kadhija258 a écrit:
Salut tout le monde, je me présent, je suis Karina, je suis du Pérou, et je va voyager pour quatrième fois au Maroc dans le mois de novembre 2023, alors j'aimerai assister comme invité dans une fête du mariage n'importe pas si es à Casablanca, Fes, Meknès, Marrakech, Rabat je prend le train et je serai là pour partege avec toi et bien sûr apporter un jolie cadeau. Si il ya des fille qui se marier dans novembre 2023 et peut m'inviter je serai très heureuse, parce qoui je adore votre pays. Merci d'avant.
Pdt: désolé pour mon français



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/23 17:21 par Idi_amin_vieux sage.
28 mai 2023 17:03
.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/23 18:38 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
L
28 mai 2023 18:15
Peut-être que j me marierai au Maroc en novembre InchAllah.
Bon pour le moment j ai pas encore trouvé le mari ... ? mais bon j ai 6 mois pour le trouver. On y croit !
Je te tiens au courant.
Citation
kadhija258 a écrit:
Salut tout le monde, je me présent, je suis Karina, je suis du Pérou, et je va voyager pour quatrième fois au Maroc dans le mois de novembre 2023, alors j'aimerai assister comme invité dans une fête du mariage n'importe pas si es à Casablanca, Fes, Meknès, Marrakech, Rabat je prend le train et je serai là pour partege avec toi et bien sûr apporter un jolie cadeau. Si il ya des fille qui se marier dans novembre 2023 et peut m'inviter je serai très heureuse, parce qoui je adore votre pays. Merci d'avant.
Pdt: désolé pour mon français



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/23 18:16 par Lilia477.
28 mai 2023 18:16
Top Chrono !
Citation
Lilia477 a écrit:
Peut-être que j me marierai au Maroc en novembre InchAllah.
Bon pour le moment j ai pas encore trouvé le mari ... ? mais bon j ai 6 mois pour le trouver. On y croit !
Je te tiens au courant.
L
28 mai 2023 18:24
?? en plus novembre j avais prévu de prendre mes congés ce mois là ça tombe bien !!!
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Top Chrono !
28 mai 2023 19:29
Tiens donc ! Il se trouve que je suis en vacances au mois de novembre justement grinning smiley

Je peux taper l’incruste ? ptdr
Citation
kadhija258 a écrit:
Salut tout le monde, je me présent, je suis Karina, je suis du Pérou, et je va voyager pour quatrième fois au Maroc dans le mois de novembre 2023, alors j'aimerai assister comme invité dans une fête du mariage n'importe pas si es à Casablanca, Fes, Meknès, Marrakech, Rabat je prend le train et je serai là pour partege avec toi et bien sûr apporter un jolie cadeau. Si il ya des fille qui se marier dans novembre 2023 et peut m'inviter je serai très heureuse, parce qoui je adore votre pays. Merci d'avant.
Pdt: désolé pour mon français
M
29 mai 2023 01:13
Salut tu peu rapporter des feuille de coca avec toi stp
Citation
kadhija258 a écrit:
Salut tout le monde, je me présent, je suis Karina, je suis du Pérou, et je va voyager pour quatrième fois au Maroc dans le mois de novembre 2023, alors j'aimerai assister comme invité dans une fête du mariage n'importe pas si es à Casablanca, Fes, Meknès, Marrakech, Rabat je prend le train et je serai là pour partege avec toi et bien sûr apporter un jolie cadeau. Si il ya des fille qui se marier dans novembre 2023 et peut m'inviter je serai très heureuse, parce qoui je adore votre pays. Merci d'avant.
Pdt: désolé pour mon français
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook