Citation
Ab Fab a écrit:
Le Salon du mariage 2023 coule des jours heureux sur yabi. Il ouvrira ses portes du 1 au 30 novembre 2023 exclusivement au Maroc. Un rendez-vous GRATUIT à ne pas manquer pour faire le tour de la question et plus si affinités...
Citation
Ab Fab a écrit:
Le Salon du mariage 2023 coule des jours heureux sur yabi. Il ouvrira ses portes du 1 au 30 novembre 2023 exclusivement au Maroc. Un rendez-vous GRATUIT à ne pas manquer pour faire le tour de la question et plus si affinités...
Citation
ElHadi33 a écrit:
Je rigolais déjà en lisant le sujet mais alors là ???
Citation
Ab Fab a écrit:
Sacré parcours
J ai imagine la scène à vélo comme le Tour de France mais au Maroc
Citation
ElHadi33 a écrit:
Ça m'a fait penser à Antoine DeMaximy qui s'incruste dans les mariages à l'étranger
Citation
kadhija258 a écrit:
Salut tout le monde, je me présent, je suis Karina, je suis du Pérou, et je va voyager pour quatrième fois au Maroc dans le mois de novembre 2023, alors j'aimerai assister comme invité dans une fête du mariage n'importe pas si es à Casablanca, Fes, Meknès, Marrakech, Rabat je prend le train et je serai là pour partege avec toi et bien sûr apporter un jolie cadeau. Si il ya des fille qui se marier dans novembre 2023 et peut m'inviter je serai très heureuse, parce qoui je adore votre pays. Merci d'avant.
Pdt: désolé pour mon français
Citation
kadhija258 a écrit:
Salut tout le monde, je me présent, je suis Karina, je suis du Pérou, et je va voyager pour quatrième fois au Maroc dans le mois de novembre 2023, alors j'aimerai assister comme invité dans une fête du mariage n'importe pas si es à Casablanca, Fes, Meknès, Marrakech, Rabat je prend le train et je serai là pour partege avec toi et bien sûr apporter un jolie cadeau. Si il ya des fille qui se marier dans novembre 2023 et peut m'inviter je serai très heureuse, parce qoui je adore votre pays. Merci d'avant.
Citation
Lilia477 a écrit:
Peut-être que j me marierai au Maroc en novembre InchAllah.
Bon pour le moment j ai pas encore trouvé le mari ... ? mais bon j ai 6 mois pour le trouver. On y croit !
Je te tiens au courant.
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Top Chrono !
Citation
kadhija258 a écrit:
Citation
kadhija258 a écrit: