Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salut les filles
S
21 mai 2004 14:36


Je me suis toujours demandé, pourquoi, la plus part des filles presque tout le temps la premiere chose qu'elle regardent chez un garcon c'est .......... (non je rigole) hahahaha mais la plus part remarquent ses souliers avant tout, meme si le mec est moche comme bratt pitt et que ses souliers sont ok, elles le considerent.

le crime ne paye pas, mais il occupe
i
21 mai 2004 14:37
soprano
pas toutes winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
N
21 mai 2004 14:44
Pour regarder les souliers il faut regarder en bas.
r
21 mai 2004 14:48
je suis d'accord avec iman, pas toutes et j'en fait partie.

rania.
R
21 mai 2004 14:51
MDR Soprano grinning smiley

En fait elles on lu ça dans "Elle" ou "Femme actuelle". Parait que les hommes qui ont de grands pieds ont aussi un grand hum hum grinning smiley grinning smiley... ceci expliquerait peut-être cela.

PS : du coup on devrait troquer le classique "ASV ?" contre "Pointure ?" grinning smiley, lol, ça permettrait de gagner du temps.

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
*
21 mai 2004 15:00
je l'avoue soprano grinning smiley
la première chose que je regarde chez un mec sont ses chaussures grinning smiley
parce que je pense que les chaussures d'un homme reflete sa personnalité :p

s
21 mai 2004 15:08
moi je regarde autre chose que ses chaussure grinning smiley

j
21 mai 2004 15:09
C'est pour ça Mahatma Ghandi n'avait pas de chance avec les femmes ?



mdrrrrrrrrrr
r
21 mai 2004 15:11
autre choses que les chaussures, la coquine !! (rires !!!)

Allez dis nous slaouia, que regarde tu ?

rania.
S
21 mai 2004 15:12

Jillali, hahahahahaha, trop forte

le crime ne paye pas, mais il occupe
E
21 mai 2004 15:17
en fait les chaussures reflétent plus ou moins la personnalité du mec
R
21 mai 2004 15:23
Vous êtes 2 à dire que les chaussures reflètent la personnalité du mec (ELMA1 et hayat).

Est-ce que vous pouvez développer ? ça pourra peut-être en aider certains grinning smiley

Personnalité de celui qui a des baskets aux pieds ? de celui qui porte des mocassins ? avec/sans lacets ? des sandales ?

Ah la la, heureusement que le ridicule ne tue pas, lol grinning smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
E
21 mai 2004 15:28
c dur a expliquer mais c un instinct de filles
on ressent tout de suite kel est sa personnalité
R
21 mai 2004 15:36
ELMA1 a écrit:

> c dur a expliquer mais c un instinct de filles
> on ressent tout de suite kel est sa personnalité


Ben expliques-moi, si c'est si trivial que ça (tu dis "on ressent tout de suite kel est sa personnalité"winking smiley. Je t'assures je penses que j'arriverai à comprendre grinning smiley

Et le coup de l'instinct de filles...hum... grinning smiley Votre instinct suis les modes ? à chaque nouvelle paire de chaussures dans le commerce, ça fait une nouvelle entrée dans votre base de données "Instinct de filles" ? MDR grinning smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
r
21 mai 2004 15:39
T'es si romantique que ton pseudo, romantik ?

Rania
*
21 mai 2004 15:41
bein c'est un peu dure à expliquer comme a dit ELMA1
Personnellement j'ai horreur des mocassins avec des lacets, c'est pas trop mon type d'homme, on dirait qu'il est compliqué ou qu'il est complexé par quelque chose.
Un homme avec des bels mocassins sans lacets, j'aime bien, même si il doit se la jouer un peu, mais à 99% j'arrive à l casser :p grinning smiley
Pour les baskets, c'est pas mal aussi, mais pas tous les jours, les weekends et surtout le dimanche, samedi à partir de 17h plus de basket mdrr grinning smiley

21 mai 2004 15:44
meme si le mec mis des chaussures avec un short????

E
21 mai 2004 15:45
tout à fait d' accord avec hayat , c exactement ça , avec des lacets c grillés le mec est compliqué ou alors il se prend la tête pour rien , ou alors c un vicieu
un mec avec des baskets un peu classique sans sortir les airs max avec pleins de bulles d' air ou des couleurs flachantes , c classe !!!

mais toi romantik rien k' avec ton surnom c grillé t' as des mocassins avec lacets !!!!
R
21 mai 2004 15:50
MDR ELMA1 grinning smiley grinning smiley grinning smiley


PS : j'avoue, j'ai des mocassins avec lacets, mais par contre je ne me prends pas la tête pour rien winking smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
R
21 mai 2004 15:51
rania55 a écrit:

> T'es si romantique que ton pseudo, romantik ?
>
> Rania

Possible smiling smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook