Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salut les femmes!!!
22 décembre 2003 22:46
bientot les chretiens vont faiter la naissance de sidna aissa.

je ne peux pas m'empecher de penser a vous mes dammes.

vous qui nous portent pendant 9mois et qui nous suportent toute leur vie

K
22 décembre 2003 22:49
Eh bien Moustique, je suis justement enceinte de 5 mois daba. J'ai aussi déjà une fille de 3 ans et demie, et c'est très spécial de porter un enfant, de le mettre au monde et de l'élever. C'est vraiment la + belle chose qu'une femme puisse vivre.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
h
22 décembre 2003 23:32
salam,
moi je suis pas encore maman mais si dieu le veut j' aimerai en avoir 3,4
mais le soucis sans blague c'est que je suis flippé grave à l'idée d'accoucher c'est qqch qui me hante depuis que je suis adolecente ....

bonne grossesse à Kennza te fatigue pas de trop...

un beau bb inchallah



Message edité (22-12-03 23:33)
f
22 décembre 2003 23:47
mon chère moustique, ces belles paroles te font monter dans mon estime!

Kenza, félicitation et que Dieu t'apporte son soutient jusqu'à ton accouchement.

Hafi, j'ai pas encore connu les joies de la maternité mais je t'avoue que moi aussi ça me fait flipper...mais bon, on accouche depuis la nuit des temps (et sans péridurale!), je vois pas pq nous on y arriverais pas.
K
23 décembre 2003 00:04
Choukran a lala HafiHafi!smiling smiley

Moi contrairement à toi, je n'vais pas peur de l'accouchement, sauf que depuis mon 1er accouchement qui a été TERRIBLE, j'en ai peur hihi.tongue sticking out smiley

Mais ne t'en fais pas, dis-toi qu'on y survit!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
23 décembre 2003 00:08
Flifla lay barefik!

Les filles pour ce qui est de l'accouchement, je ne vous raconterai pas le mien, car pour toute femme c'est différent. Moi J'ai eu bcp de complications c'est ça qui a été atroce.

Pr contre, concernant les contractions qu'on dit si douloureuses, dans mon cas c'était bien endurable et pas terrible du tout. Je n'ai pas eu de péridurale, j'ai fais tt au naturel et les contractions c'était rien pour moi. Alors ne stressez pas pour rien!smiling smiley

Ce qui me fait peur maintenant c'est qu'avec les complications que j'ai eu: 2 jours (près de 50 heures) dans les + grosses contractions sans que je dilate, épisiotomie à froid et hémorragie après accouchement donc curetage...c'était pas tr;es agréable... Par contre, je suis un cas rare donc ne vous fiez pas à ça! Et je vous jure qu'après, lorsqu'on voit notre enfant, on ne repense pas à ce qu'on a dû subir, car ça en vaut la peine!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
r
23 décembre 2003 00:15
mesdames vous nous donnez tous les jours des lecons de courage. comme je dis parfois a propose de certaines d'entre vous "ces femmes la ? ben ce sont de sacres mecs !"
f
23 décembre 2003 00:20
KENZA, j'espère que tu subiras plus tout ça pour ton prochain accouchement, mais d'après ce qu'on dit, le deuxième accouchement est souvent plus facile que le premier...tu feras pas exception inchaallah.
K
23 décembre 2003 00:40
Hihihi belle expression!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
23 décembre 2003 00:44
HEhehe Flifla c déjà mal parti pour moitongue sticking out smiley mais je reste positive.

En fait, lors de ma 1ère grossesse, je n'ai eu aucn prob de santé même mineur... À 8 mois de grossesse, j,arrivais à danser sans épuisement! Aucune nausée, aucune perte de sang, enfin une grossesse idéale. Par contre, j'ai payé la note à l'accouchement.

Cette fois, pour cette seconde grossesse, j'ai plein de torubles: nausées, étourdissements, fatigue extrême, pertes de sang dû au fait que mon placenta est très très bas, le bébé est en siège et je dois pas faire d'efforts! Pas trop de ménage, pas trop de marche, etc sinon c la galère! Je m'étais dis, bah pas grave, j,aurai surement un accouchement correct!smiling smiley Mais bon le gyneco-obstétricien m'a coupé "mon fun". Il y a 2 semaines lorsque je l'ai vu, il m'a dit que j'aurais surement un accouchement prématuré, que si le bébé reste en siège ils essaieront de m'acoucher naturel comme ça et que j'aurai qd même pas mal de soufrances sinon que j'aurais droit à la césarienne...sad smiley Pas grave, inchallah le bébé sera en forme et moi aussi!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
23 décembre 2003 09:37
il faut aussi dire bravo et remercier tous les hommes

pourquoi?

par ce que sans leur "petite contribution" smiling smiley ( je pese mes mots), il n y aurais pas de BB smiling smiley


ahhahahhahhahhahahaha


Karmoss ( comprend qui veut )

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook