Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALUT LES AMIS
B
20 mai 2010 14:24
salut les amis

--------------------------------------------------------------------------------

C'est*un*anglais*qui*rentre*dans*un*café.*Il*comma nde*un*millionnaire.*Il*gratte*et*gagne*50euro.*Fl ash*info*à*la*télé,*50*anglais*sont*morts*dans*un* accident*de*la*route.*
Le*patron*pense*à*une*coïncidence.*

Une*demi*heure*plus*tard*un*allemand*rentre*dans*l e*café*et*demande*un*millionnaire*et*gagne*100*eur os.
Flash*info*100*allemands*meurent*dans*un*accident* d'avion.*
Le*patron*commence*à*se*poser*des*questions*et*en* parle*à*ses*clients.*

Plus*tard*dans*la*journée*un*japonais,*un*hollanda is*et*un*belge*achètent*également*un*millionnaire* et*il*se*passe*la*même*chose.*
Tout*le*monde*est*choqué*dans*le*café,*quand*souda in...

Rentre*un*arabe,*et*là...*Tous*les*racistes*se*met tent*à*crier*"le*million,*le*millions!!!!!"





Superman*est*accoudé*au*comptoir*du*café*du*coin,* pensif*et*surtout*gêné.*Batman*passant*par-là*vient*à*sa*rencontre*et*lui*demande:
-*Alors*ça*va*Superman?!
-*Ohh*non!!!*Tu*ne*devineras*jamais*ce*qui*m'est*ar rivé!
-*Vas*y*racontes!
-*Je*survolais*New*York*avec*ma*belle*cape*bleue,*q uand*soudain*en*haut*de*l'empire*State*Bulding,*j' aperçois*Wonder*Woman,*les*jambes*écartées.*Je*fai s*ni*une*ni*deux,*je*fonce*vers*elle*en*vitesse*hy personique,*pantalon*baisé...
-*Oh*là*là,*elle*a*dû*être*surprise!!!
-*Oui,*mais*pas*autant*que*l'homme*invisible...





Un*Maghrébin*âgé,*vivant*depuis*40*ans*aux*États-Unis*voulait*planter*des*tomates*dans*son*jardi n,* mais*labourer*la*terre*était*trop*difficile*pour*s on*âge.
Son*fils*unique,*Ali,*étudiait*en*Europe.*Il*décid a*de*lui*envoyer*un*email*afin*de*lui*expliquer*la *situation*:

"Cher*Ali,*Je*suis*très*malheureux*parce*que*cette *année*je*ne*pourrai*pas*planter*de*tomates*dans*m on*jardin.*Je*suis*trop*vieux*pour*retourner*la*te rre*seul.*J'espère*que*tu*pourras*venir*et*que*tu* le*feras*pour*moi.*Je*t'aime.*Ton*père*"

Le*fils*répondit*:

"Cher*père,*Que*Dieu*nous*préserve!*NE*RETOURNE*SU RTOUT*PAS*la*terre*de*ce*jardin!!!*C'est*là*que*j' ai*caché*"tu*sais*quoi".*Je*t'aime.
Ali."

A*4h00*du*matin*le*lendemain,*la*police*locale,*le *FBI*et*des*agents*de*la*CIA*accompagnés*d'une*dél égation*du*Pentagone,*arrivèrent*et*retournèrent*c omplètement*le*jardin*à*la*recherche*de*matières*d angereuses*pouvant*servir*à*la*fabrication*d'explo sifs,*ou*d'armes*biologiques.*Ils*ne*trouvèrent*ri en*et*repartirent.*Le*jour*même,*le*vieil*homme
reçut*un*autre*email*de*son*fils*:

"Cher*père,*voilà,*ton*champ*est*labouré,*maintena nt*tu*peux*planter*tes*pieds*de*tomates.*C'est*le* mieux*que*je*puisse*faire*dans*les*circonstances*a ctuelles.*Je*t'aime.
Ali*"
20 mai 2010 15:17
salam
prière écrire normalement! crying(crying(
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
23 mai 2010 15:50
grinning smiley exactement elham20 trop d'étoiles eye popping smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook