Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salut
y
4 avril 2008 15:55
s.v.p. ya qq un qui peut m'expliquer je compren rien !!hier on avait un R.D.V. qu'on a pri pour deposer pieces du C.C.M. au consulat de Rabat et le dossier a ete refuse a cause d'une tite erreur et avec un SANG FROID elle nous a donné un autre R.D.V. de 6mois : est-ce juste ça ?? pour eux les 6mois sont facile, dites moi S.V.P. eclairez moi est-ce que je dois accepter cm ça facilement ou ya une solution pour le faire rapprocher surtout que ma future femme Française n'arrive pa a supporter loin de moi et chaque fois elle fait des crises de nerfs , et si ya qq un qui pense a annuler son R.D.V. qu'il me previent par un mail mais un mois avant pour avoir le temps de refaire nos papiers ,voila mon mail : [email protected] .
merci d'avance de votre aide !!!
r
4 avril 2008 16:40
bonjour
je comprend ça doit pas etre facile à accepter et surtout que les rdv sont longs
pourquoi la dame vous a refusé le dossier ? c'est quoi le papier manquant ? vous aurez dû vérifier tous vos papiers avant de se représenter au rdv
je vous souhaite bcp de courage ,moi aussi je dépend du consulat de rabat , j'ai déjà passé mon ccm en octobre et j'ai déposé le dossier de transcription fin mars .
bonne chance
i
4 avril 2008 17:02
salut
moi c isa je passe le ccm a rabat bientot peux tu me dire comment ca se passe merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook