Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures
l
27 avril 2006 14:05
conaitriez vous une créme ou koi ki enléve les vergetures
l
27 avril 2006 14:34
non pas vraiment mais ma gynéco m'a dit l huile d'argan
s
27 avril 2006 14:37
salut, ke crois que contre les vergetures, il n'y a rien à faire, c'est avant leur apparitions, qu'ils font agir. avec le temps elle blanchissent, mais ne disparaissent jamais. Sorry...
z
27 avril 2006 14:40
salem,

si ya une solution pour les effacer un peu, tu vas chez un un kiné ou une masseuse, je connais un garcon qui avait des vergetures suite à une perte de poids et il était chez un kiné qui lui fesait des massages certes douloureux mais qui été bénéfiques.

Par contre ca ne disparrait pas complètement.
h
27 avril 2006 14:58
y a rien a faire contre des vergétures puisque c est la peau qui est déchirée!!!!!!!!
alors la seul solution .....c est la cirurgie esthétique et c est pas garantie a 100% donc il faut s accepter comme on est et c est tout c est des chose de la vie
l
27 avril 2006 21:25
et comment faire si on en n a sur la poitrine?
l
28 avril 2006 14:11
Citation
laladu74 a écrit:
et comment faire si on en n a sur la poitrine?

moi ossi jen ai sur la poitrine
w
28 avril 2006 14:22
SALAM ma soeur,
je croit si mais souvenir son bon y a une creme vendu en pharmaci elle s'appel mustela et elle est efficassse aussinon je croit qu'il ya une creme pour bebe qui marche ... je me renseignerai pour la creme mustela
f
28 avril 2006 14:30
la creme mustela est destinee aux femmes enceintes pour raffermir et nourrir la peau et c est en guise de prevention je pense. si les vergetures sont deja installees de couleur blanc naccré y a plus rien a faire ,si elles sont debutantes de couleut roses violacée on peut esperer les estomper avec de cremes speciales.
m
28 avril 2006 15:14
Salam

Merci d'etre plus explicite dans le titre de vos posts.

Merci de votre compréhension.
La modératrice"Marocainement vôtre"
l
28 avril 2006 16:07
yoré pa plu simple ke le sport
 
Facebook