Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salsa à montpellier
w
29 avril 2005 10:13
bonjour,
je voulais savoir si l'un de vous est montpellierain, et si il danse la salsa, je ss frustrée chaque fois que je veux sortir avec une amie on est un peu handicape car on connait pas du monde qui "salse" et on des filles et ils faut tjrs attendre un cavalier qui veut bien vous inviter à danser, si il y a qlques uns ici merci de se manifester!!
bonne journée
k
29 avril 2005 10:22
attends , je prends des cours , et je te recontact ....loollll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
w
29 avril 2005 10:25
tu les prends ou tu vas les prendre???
g
29 avril 2005 10:43
c'est pas si dur que ca au fait..si tu as la base du déhonchement et de te laisser aller, tu devrais t'en sortir...je faisais de la danse orientale pendant un moment et ca m'a aidé pas mal pour un 1er cours de salsa que j'ai eu l'année derniere sur les quai de la seine a Paris! surtout avec un charmant jeune homme qui m'a invité!

Dommage, je ne serai pas la cet été pour y retourner sur les quais! grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
k
29 avril 2005 10:50
nado34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu les prends ou tu vas les prendre???


je vais les prendre ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
w
29 avril 2005 11:09
ok, je t'attendrai winking smiley ......
k
29 avril 2005 11:17
nado34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok, je t'attendrai ......
>


j'en n'attendais pas moins .. smiling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
w
29 avril 2005 15:24
Auteur: gaufrette (IP enregistrée)
Date: le 29 avril 2005 à 10h43


c'est pas si dur que ca au fait..si tu as la base du déhonchement et de te laisser aller, tu devrais t'en sortir...je faisais de la danse orientale pendant un moment et ca m'a aidé pas mal pour un 1er cours de salsa que j'ai eu l'année derniere sur les quai de la seine a Paris! surtout avec un charmant jeune homme qui m'a invité!

Dommage, je ne serai pas la cet été pour y retourner sur les quais!




merci gaufrette, au fait moi je prends des cours ca fait 6 ou 7 mois, mais apres des les soirées salsa c'est penible si t'as pas des amis "garcons" qui t'invitent!!
g
29 avril 2005 19:13
oui c'est sur...je ne doute pas que tu peux t'ennyer lors d'une soirée...mais rien ne t'empeche de danser avec une amie! la soirée est faite pour s'amuser et pas pour se juger...donc lache toi et amuses toi avc ton amie!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook