Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALONS MAROCAINS
S
24 décembre 2004 19:10


Les filles connaissez vous les sites de salons marocains mis à part richbond, hannach et dolidol??????

Que préferez vous les salons purement traditionnels ou les contemporains notamment ceux en fer forgés?? Merci de me répondre
c
24 décembre 2004 19:14
MOI OSI J CHERCHER DES SALON MAROCAIN MAI CA MA RIEN DONNE CETAI PA TRO INTERESSSAN ALOR JSUI PARTI SUR PLACE O MAROC POUR LES COMMANDER ET NORMALEMEN ILS ARRIVEN EN FRANCE DAN 1 MOIS J PRI LES SDADR FACON MAROCAIN AVEC TOUS LES MEUBLES ET J PRI DES FAUTEUIL MAROCAIN ET C TRO JOLI
S
24 décembre 2004 19:15
t'as payé ça combien?
c
24 décembre 2004 19:20
COMME C MON COUSSIN KI GERE LE MAGAZIN J PA PAYE CHER LE SALON AVEC LES FAUTEUILS J PAYE 1000DH LE SALON MAROCAIN 1500DH ALOR KE NORMALEMEN C 10 000DH
S
24 décembre 2004 19:23

VEINARDE!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, j'ai été chez DOLIDOL je suis devenue folle!! Des modèles de salons en fer forgé magnifique mais le prix................ Faut rester debout malgrè tout c'est ce que l'on appelle du commerce!

En tout cas merci chlha de m'avoir répondu bisouuuuuuuuu
c
24 décembre 2004 19:25
DE RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C UN PLAISIR
c
24 décembre 2004 19:35
sellam peux tu stp me donner
l adresse exacte du site dolidol
je n arrive pas a y acceder


sur kel site peux t on voir des salons en fer forgé...

merci
h
24 décembre 2004 19:56
S
25 décembre 2004 12:18

Salam camelya,

Tu dois te déplacer car tu ne trouveras kedalle sur leur site!!

J'en ai d'ailleurs parlé au responsable du magasin pour qu'il mette toute la nouvelle collection afin d'aider la communauté dans ses recherches!!!

J'y suis allé, tu ne vas pas en croire tes yeux et tu verras que ça va te donner beaucoup de bonnes idées, sur ce bonne recherche A+
e
25 décembre 2004 13:28
"
J'en ai d'ailleurs parlé au responsable du magasin pour qu'il mette toute la nouvelle collection afin d'aider la communauté dans ses recherches!!!
"

ixquizi moua mi ji palta di fire ça!!



K
25 décembre 2004 17:50
Dolidol c trop cher je trouve

moi j'ai acheté des canapes en fer forgé pas mal du tout + la table ronde et les chaises chez fly pour environ 3000 euros et franchement j'en suis contente
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
10 janvier 2005 23:11
bonsoir chlha, comment as tu fais pour les faire venir au maroc ?
Par tes propres moyens ? Par un transporteur, comment ça t a couté ?
Merci pour ses renseignements. Et oui moi aussi je prefere aller m'acheter le salon au Maroc, plus de choix et moins cher qu ici !
M
7 mars 2007 14:29
Je viens d'acheter un super salon marocain et je l'ai reçu hier, j'appréhendais pour les mesures, coloris de vernis non respectés, finitons etc. mais vraiment il est magnifique et ils ont fait du bon boulot, et pas cher en plus, si cela vous intéresse c'est 97 av Gabriel Péri 92600 ASNIERES SUR SEINE 01 41 11 07 02, le proprio s'appelle MAHMOUD, dailleurs certains sur ce forum en on parlé, en tout cas c'est largement moins cher que Richbond et de meilleure qualité.
N
11 mars 2007 15:53
Moi jai acheter mes tissus au maroc (moins cher) et jai acheté le salon en france 800 euros (prix total) les 3 banquettes avec table.
l
27 mars 2007 23:19
Citation
chlha a écrit:
COMME C MON COUSSIN KI GERE LE MAGAZIN J PA PAYE CHER LE SALON AVEC LES FAUTEUILS J PAYE 1000DH LE SALON MAROCAIN 1500DH ALOR KE NORMALEMEN C 10 000DH



il habite ou ton cousin?

(tu nous présente? lol)
r
17 juin 2007 18:52
bonjours je connais un site de mobilier marocain,fabriquer dans la pure tradittion c est medina breiz . com tu trouvera ton bonheur! tiens moi au courant et dis moi ca se te convient.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook