Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salons marocains !!
s
23 juin 2008 16:29
Salam a vous tous chers membres de yabiladi,Welcome

J'aimerais bien savoir ou est ce qu'on peut trouver des boutiques qui vendent des salons marocains pas chers, car j'ai fait une petite recherche sur le net et laissez tomber y'avé des prix de ouf Are you crazy ...

j'ai pensé d'acheter du maroc mais avec le transport ca coute aussi chers que de l'acheter d'ici...

SVP, si vous avez des bons plans, et des bonnes adresses n'hesitez pas a me repondre.

PS: IDF (preference 93).grinning smiley

A bientot .
23 juin 2008 22:16
Salam

Effectivemment, les prix intéressants se trouvent au Bled. Non seulement tu auras l'embarras du choix au niveau des coloris, modèles mais la qualité y est également.

Pour ce qui est du transport, ne connais-tu pas qqu'un qui fait des déplacements? Un Hajj à la Retraite qui importe et exporte ces livraisons au Bled dans son J5 grinning smiley, il doit y en avoir sur Paris. ça te reviendrait moins cher qu'en Car.

Essaie de te renseigner sinon après pour ce qui est des boutiques ici notamment en région Parisienne, I don't know mais je pense qu'il y'aura de bonnes âmes charitables sur ce site qui viendront t'éclaircir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 23:46 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
24 juin 2008 15:45
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Effectivemment, les prix intéressants se trouvent au Bled. Non seulement tu auras l'embarras du choix au niveau des coloris, modèles mais la qualité y est également.

Pour ce qui est du transport, ne connais-tu pas qqu'un qui fait des déplacements? Un Hajj à la Retraite qui importe et exporte ces livraisons au Bled dans son J5 grinning smiley, il doit y en avoir sur Paris. ça te reviendrait moins cher qu'en Car.

Essaie de te renseigner sinon après pour ce qui est des boutiques ici notamment en région Parisienne, I don't know mais je pense qu'il y'aura de bonnes âmes charitables sur ce site qui viendront t'éclaircir smiling smiley

grinning smiley

Sinon je connais le magasin Richbond, c'est joli mais ça reste cher je trouve
s
24 juin 2008 15:46
Je connais également quelqu'un à creil qui fait des salons marocains pour pas trop chère.
tu peux me contacter par MP
24 juin 2008 18:47
Citation
selma80 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Effectivemment, les prix intéressants se trouvent au Bled. Non seulement tu auras l'embarras du choix au niveau des coloris, modèles mais la qualité y est également.

Pour ce qui est du transport, ne connais-tu pas qqu'un qui fait des déplacements? Un Hajj à la Retraite qui importe et exporte ces livraisons au Bled dans son J5 grinning smiley, il doit y en avoir sur Paris. ça te reviendrait moins cher qu'en Car.

Essaie de te renseigner sinon après pour ce qui est des boutiques ici notamment en région Parisienne, I don't know mais je pense qu'il y'aura de bonnes âmes charitables sur ce site qui viendront t'éclaircir smiling smiley

grinning smiley

Sinon je connais le magasin Richbond, c'est joli mais ça reste cher je trouve

grinning smiley Bah quoi c'est vrai y'a tjs un 3a'mi Hajj à l'intrite (la retraite lol) dans les alentours, nan ? tongue sticking out smileylol

C'est vrai que Richebond c'est classe et super super joli mais Dieu sait que c'est super super cher aussi moody smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
25 juin 2008 10:02
Salam les filles,

Merci bcp pour vos reponses, mais malheureusement je connais pas de 3ami lhajj ici sur le 93 et je viens d'arriver du maroc alors j'ai pas de connaissance en france a part kelk personnes qui habitent dans une autre ville et ils n'ont pas de J5 grinning smiley

Et pour richbond c'est super cher, on peut pas s'offrir un salon a 4000 euros ou 3000 c'est trop Heu

Selma je suis interessée par la personne que tu connais , stp peut tu m'envoyé son adresse ou son num de tel comme ca je me renseignerais pour les prix ...

Merci bcp a vous toutes et gros bisous yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook