Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les salons d'eden dans le 78, un avis ?
s
12 janvier 2010 13:29
salem a toutes
voila j aurais aimé avoir votre avis sur cet salle merci
F
12 janvier 2010 21:28
salam,


J'ai visité cette salle, et elle m'avait beaucoup plu,elle est très jolie et la prestation proposée par les propriétaires à l'air très pro.En plus c'est une famille super sympa.
Le petit point que j'avais noté c'est que les toilettes donnent sur la piste.

Mais comme je te dis j'avais bien accroché sur cette salle,je ne l'ai pas choisie au final pour une question de distance.
l
13 janvier 2010 16:20
salam,

j'ai visité cette salle également, belle salle propriétaire très sympa, mais 2 soucis trop chaud dans la salle (pas de clim je pense) car je l'avais visité en plein mois de juillet et de plus moi je me change plusieurs fois et la chambre ou se change la mariée était très petite.

Après peut-être que ces détails peuvent être pour toi banal...

Bon courage dans tes recherches et allah y kemel bel kher.
13 janvier 2010 18:16
franchement jaime beaucoup cette salle elle est tres belle
s
14 janvier 2010 16:04
merci pour vos reponse et a moi aussi elle me parait loin la salle j ai rendez vous samedi je vous direz ce qu il en ai
l
14 janvier 2010 16:13
Si mes souvenirs sont bon je crois qu'il y avait un péage à la sortie de l'autoroute, mais tout dépend d'où tu viens.
Bon courage!
F
16 janvier 2010 13:52
Citation
lalamarrakchia a écrit:
Si mes souvenirs sont bon je crois qu'il y avait un péage à la sortie de l'autoroute, mais tout dépend d'où tu viens.
Bon courage!

Exact, c'est aussi ce qui m'a un peu genée,même si le montant n'est pas excessifs je craind que cela ne plaise pas à certains invités.
s
31 août 2010 22:07
Salaam,

est ce que quelqu'n a deja utilise cette salle avec leur traiteur propose? Merci beaucoup pr votre reponses

Yasmine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook